jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ta vu sur lbc ya un gars qui vend tout pour faire un minime, culasse joint de cucu, sondes, admission.... manque que la distrib je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et il vend ça à? Parce-que je crois l'avoir déjà vu mais il en veut un bras le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon alors petites news, toujous pas de moteur à la maison. Petit contre temps coté vendeur, alors on attend.J'ai 2-3 question pour les pro ici.-Est-ce que les ressort de soupapes tiendront les 8000rpm que je vais faire prendre au block?-Si je dois les changer, que me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 les soupapes oui,les ressort peut etre pas, mais 8000 tr/min c'est pas encore trop enorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Aie!!Parce-que j'ai lu sur JPC que les ressort suivait plus depassé 7600rpm. Alors ça me fait chier de devoir les changer quoi... Encore des frais U_U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bey prend 7500 max et voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Waouh, je prend 300 tour sur l'origine. Autant resté à 7200 --'.Au pire s'il casse ça fait quoi? Ca touche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 si dans le vtec oui je crois meme sur les sohc (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ok... Fait chier. Va encore falloir depenser des sous. Tu me conseil quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi je sais pas pas fan des sohc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Han ça va toi hein!! Si tu veux que je dise que t'as un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un gros penis? nan mais perso je ne sais vraiment pas quel marque ou quoi qui pourait t'aider a prendre les tours tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et des OEM de Z6 tu pense pas? Vu que ça prend 8500rpm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est bon j'ai le moteur =D!!! Photo demain parce-que là j'ai la flemme mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 février 2012 Personne ne saurait si les ressort OEM d'un Z6 ferait l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon voici enfin les photos du moteur comme promis. Avec ma tuture avec le peu de neige qu'il reste par chez moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 février 2012 il te manque quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 février 2012 P28, harness, les joints pour la culasse. Et je crois que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon petites nouvelles. La voiture a eu droit à une nouvelle geo. Elle est tout simplement genial =D. Reglage du frein à main (enfin), donc maintenant je peux freiné avec mdr.Et pour finir, le clou du spectacle, j'ai degager ma BAR Av.Inf car elle était morte. Elle commencer à ce couper en 2 donc par securité, zou degage. Je peux vous dire que je me suis amuser mdr. Vous aurait une photo de la BAR demonté, vous aller avoir une petite surprise Hihi =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 février 2012 Encore des nouvelles, et pas des moindres. Je prend des jantes d'EK4 =D. Qui seront parfaite pour acceuillir les frein d'ITR =D (youpi!!). Donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 février 2012 ha freinage d'ITR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2012 et le minime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 février 2012 Cet été. Déjà dit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2012 je suis vieux j'oublie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est bon tout ça !!! mais ça va freiner plus que ça ne va avancer ce coup ci LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mais nan lol. Vait pouvoir aller plus vite encore mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon, j'ai bien reflechis, et je pense que pour les futur mano que je prendrais, je prendrais le Set de 3 Mano Zenky, il est bien flachis et je pense que c'est de la bonne came. Bon bien entendu, c'est pas pour tout de suite lol.J'aimerais bien avoir votre avis là dessus.http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#ecwid:category=1486440&mode=product&product=6030362Je reprecise que les manos visé pour moi, sont:-Temp. Eau-Temp. Huile-Pres. Huile(rien d'étonnant quoi, mais je pense que c'est le minimum pour pouvoir surveiller mon futur mini me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un petit lien sur les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il sont classe les mano moi perso j'aime bien il sont bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bah oui, pour ça que je le veux, meme si les prix est pas aussi classe mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui c sur pour le prix mais bon c du zenky c pas les mano du supermarché MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui je suis daccord ^^.Mais je veux savoir si c'est vraiment valable vu le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 takumifujiwara a écrit:Oui je suis daccord ^^.Mais je veux savoir si c'est vraiment valable vu le prix?la oui très bonne question!!!!moi j'ai des mano acheter chez asian auto environ 70e le mano franchement je suis pas déçu il sont super bien preci mais beaucoup moins beau que les zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 made in taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jesse a écrit:made in taiwan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 les produit zenky sont casi tous fabriqué la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jesse a écrit:les produit zenky sont casi tous fabriqué la bas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 En meme temps de nos jours qu'est-ce qui n'est pas made in taiwan...Bon aller voici les photos promise lol.Dabord, la BAR inj av dans son splendide état. Belle surprise que je vous ai fait hein ^^.Puis les frein d'ITR que j'ai reçu dans la semaine ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 freinage ITR c bon ca lol ha oué quand meme la barre bobo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai du la découper pour l'enlever mdr.Et ouai freinage ITR ça envoie ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok je comprend mieux pour la barre loloui freinage ITR le top moi aussi g les 4 étriers mais pas encore monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi non plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 petit question t support étrier AV la référence déçu c bien T25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'en sais rien mdr. J'ai pas regarder lol. Je te dirais ça demain si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ah désolé, pas pensé à regarder. Trop occuper ^^'.Faut attendre ce week end maintenant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ca commence à prendre forme Bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ca prend toujours forme lol. Merci en tout cas =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites