Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

Ouaip surement, j'dis pas le contraire, mais bon vu la différence de cylindrée doit y'avoir un RV différent, donc va falloir jouer sur l'épaisseur du joint de culasse, etc..

Enfin tu dois surement tout savoir sur cette modif donc je dis rien !

Tu comptes faire quoi pour l'admission ?

Oui il change il passe de 9:2 à 9:1 avec la culasse de Z6 lol. Bah admission ça va être celle du Z6 ^^. Une bonne BAA avec un bon filtre et go Smile. Et pour l'echapement je vais déjà voir pour essayer de me trouver un bon collecteur en attendant d'avoir une bonne ligne inox ^^. Dailleur en parlant de collecteur d'echap', c'est quoi le mieux inox ou ceramic?

takumifujiwara a écrit:
Oui il change il passe de 9:2 à 9:1 avec la culasse de Z6 lol. Bah admission ça va être celle du Z6 ^^. Une bonne BAA avec un bon filtre et go Smile. Et pour l'echapement je vais déjà voir pour essayer de me trouver un bon collecteur en attendant d'avoir une bonne ligne inox ^^. Dailleur en parlant de collecteur d'echap', c'est quoi le mieux inox ou ceramic?

Par hasard, plutot que de monter un collecteur stock, fu sais pas ce que ça vaut ce genre d'admission ?

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&vxp=mtr&item=150719783935

Le problème avec les collecteurs d'échap c'est que ça coute cher... un collecteur en céramique c'est bien mais attention le prix..

Perso un inox me suffirait (100€ livré chez toi sur egay toujours..)

Nan mais je veux un bon. Pas du no name. Je veux surtout savoir lequel est le mieux oues avantages et inconveniant de chacun. Parce-que en Ceramique, j'en ai trouver un à 350€. contre plus de 400€ pour des inox ^^.

Bon mauvaise new (ne vous inquetiez pas la voiture n'as rien lol), j'ai un Z6 qui vient de me passer sous le nez, et j'arrive pas à en trouver un à pas trop cher. Alors voilà.

Meuh non c'est rien, tu finira bien par en trouver un... C'est vrai que c'est long mais suffit d'attendre la bonne affaire ! Wink

La semaine dernière y'en avais un sur leboncoin pour 50€, complet avec injos et papillon !

Bah tous les jours tu tapes "civic", sur leboncoin dans toute la france, comme ça t'es sur de rien louper Very Happy

guizmor a écrit:
je fais pareil ! LOL leboncoin c'est ton amie lol

+1, y'a pas mieux à faire ! si tu cherches quelque chose de particulier, comme toi, et à un bon prix, faut être le premier à sauter dessus !

Donc le mieux c'est de faire ça 2-3 fois par jour pour être au top Very Happy

Bon les affaires reprenne. J'ai trouver un nouvel ensemble moteur boite, mais là encore plus complet que l'autre. Avec plus de borne aussi lol. Et plus cher egalement, et à aller chercher encore plus loin. Donc oui, plus, encore plus, toujours plus mdr.
Je pense que je vais aller le chercher dans le courant de la semaine qui vient ^^.
Y aura un bas moteur pour ceux que ça interesse ^^.

Joyeux Noel à tous =].

Bon en fait non, après mure reflexion avec mon popa, on ce dit que c'est une mauvaise idée. 200000kms de paris, c'est pas vraiment bon.... =/. Donc je laisse. Par contre est-ce que quelqu'un peut me confirmer un truc?

Le D16Y8 est-il en OBD2B?

pour l'identifier regarde le nombre de fiches de connection, l'odb2a en a 2 et le b en a 3.

le d16y8 peut etre en a ou b selon la voiture dans laquelle il est monté. les boîte auto ont des b, tu dois avoir un a

Nan moi je suis en OBD2B car phase 2. j'ai pas de D16Y8 mais un D14Z2 ^^. Mais c'est pour savoir merci bien ^^.
Il me reste plus qu'à trouver un Y8 de 99-2000 mdr. Pas gagner tout ça.

Bon aller bonne nouvelle à tous, j'ai trouver le moteur là c'est sùr. (sauf imprevu mdr)
Par contre je l'aurais pas avant janvier U_U. Donc voilà.

La cause, le moteur est toujours dans la caisse, et il ne l'enleve pas avant le 13 janvier.

Donc bon voilà. Ce sera un D16Y8 OBD2A (pas de bol), mais bon, ça va simplifier grandement les choses au niveau du faisceau je pense ^^.

C'est clair ^^. ET en plus il me fais payer plus cher lol. Alors que le Y8 je l'ai pour 350, et j'ai boite cardan ECU, enfin tout, sauf le faisceau lol et le meme kiloemtrage ^^.

Au fait j'y pense, il est planqué l'ECU sur une civic, parce-que je le trouve pas mdr. (bon j'ai pas trop chercher non plus vous allez me dire mdr)

ben je suis plus rassuré quand sa se trouve dans un endroit fermé de l'extérieur et bien a l'abri

mais romu est satisfait de pouvoir passer le karcher dans son moteur sans que l'ecu risque de prendre l'eau....

gouby n'est jamais loin MDR j'ai passé une fois le karcher dans ma baie moteur mais franchement meme avec l'ECU a l'interieur je ne suis toujours pas ausse confiant de le faire alors je le fais plus LOL

Si un jour tu roules en lambo ou ferrari ou toyota ft86 ou ce que tu veux, on en reparlera lol

Ouai enfin l'eau tombe rarement avec une pression de 150bars lol

C'est juste ca le risque après tout

rien de tel que nettoyer son moteur a la main avec un chiffon sec et de l'huile de coude

sa s'achète où de l'huile de coude sa m'intéresse du coup Very Happy c'est pas trop gras comme produit ? sa s'applique bien ?

sortiemoi2nawak

• Créer...