Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

Geoffrey à l'avant pas de soucis j'ai encore de la marge mais à l'arrière je n'aurais jamais les pneus dans les ailes sans virer les confort, ici je suis quasi à fond. Maintenant je suis en 17 et l'ep ressemble plus à 4x4 d'origine donc ça doit jouer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe de pas te couper tout seul alors 12

Et puis c'est bien toi hier qui a insisté pour que j'aille voir tes nouveautés sur ton post lol.

En plus pour une fois que ça part en H.S mais en parlant voiture faut profiter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup tu te retrouve avec un autoradio qui limite taille des pipe et des gros frein d'itr qui servent a rien 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

takumi avant de douter sur ce fait.... va rouler au moins une fois sur un circuit dans ta vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh allez sur circuit justement c'est pas rouler comme un débile c'est apprendre à maitriser sa caisse

ta des régles t'es pas dans forza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par comme un barge je veux dire, freiner au dernier moment etc.
Je sais que y a des regles, je suis déjà aller sur circuit. En tant que Staff, et à Magny cour en plus alors t'inquiete pas que là bas, ça rigole pas XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font les barges au volant ce sont pas ceux qu'on surnomme les kéké ?? Laughing

(c'est moi ou il en prend plein la gueule ces dernier temps notre takumi officiel ?? mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le cas effectivement... mais c'est normal c'est sont age qui fait sa Very Happy il comprendra plus tard... toujours réfléchir avant de parler et là désolé mais c'étais trop facile MDR

ben on t'aime bien quand même hein takuatoutmettre mais arrete d'essayer de te la peter sa marche pas et puis c'est pour les craignosse sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
400m ouai. Circuit j'en sais rien XD.


Laughing

Chris7800 a écrit:
Ceux qui font les barges au volant ce sont pas ceux qu'on surnomme les kéké ?? Laughing


si, au HEM ceux là ce fond vite rappeler à l'ordre mais sur deux éditions ont a du en avoir 1 Laughing



sinon oui sur piste pas besoin de freiné au dernier moment ou ce genre de chose le principal est de s'amusé sans ruiné ça voiture et d'apprendre à la connaitre progressivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guizmor j'allais le dire, il est encore jeune mais je me suis retenu de la sortir celle la (pas le cas de tout le monde Laughing ).

Mais nous aussi on te kiff Takumi t'en fais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement takumi le freinage dernière minute te fais perdre un temps considérable car tu dois relancer plus bas et en plus tu fais chauffé tes freins à mort si tu dois faire un freinage d'urgence derrière bin tu vole au tas

par contre si tu arrive avec une bonne vitesse et sur ton couple bin sa passe à l'as comme ont dit

mais bon tu apprendra par la suite avec l'expérience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL sa me donne envie de te laminé avec mon ec9!!!
Et ced je suis pas tout à fait d'accord avec toi
Le truc c'est que beaucoup de gens moi y compris je me fait avoir c'est qu'on freine trop. Alors qu'on pourrait passé plus vite ou la boîte n'est pas adapter!
Il y a des virages ou je suis à la limite de me votré en 2nd à 8000tr/mn et en 3en trop bas en régime par exemple lors d'un pif paf rapide et si je passe moins vite bey je perd un temps considérable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ced je plaisante lol. Et ton EC9 est trop legere c'est de la triche Laughing!

Sinon oui, comme dit After, y a plein de paramètre à prendre en compte. Et le plus important, c'est pas quand tu appuie sur la pédale mais quand tu la relache sutout. Mais faut que ton freine soit quand même le plus court possible. Après les histoire de rapports etc, suffit ce faire sa boite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu relache tu relache Laughing
La je te suis pas Takumi et si c quand t'appuis "l'important" comme tu dis lol
Pour pas bloqué les roues ou trop freiné !Après tu gérant Takumi je crois que tu va être surpris la route et le circuit sa n'a rien à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je préfère le drift au grip moi, pas besoin de se casser le cul avec ces histoires de freiner dans les virages au contraire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris tu est le meilleur ! freiner dans le virage Razz

vaut mieux freiner plus court, sa chauffe moins que sur les freinages longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso c'est toujours monté de frein jusqu'en entrée de virage et filer d'accel dans le virage puis a fond en sortie... le probleme comme dis afturgluc c'est soit tu ressort avec un rapport trop bas et tu as perdu du temps en entrée de virage soit tu rentre avec un bon rapport mais en sortie de virage tu es trop bas en régime et sa remonte pas des masses dans ce cas forcément LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je suis le meilleur, moi j'ai des heures et des heures de conduites sur circuit à mon actif... grand turismo c'est addictif comme jeu Laughing

Juste pour le plaisir :

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que y a une difference Laughing.
Après chacun sa technique hein ^^. Et puis toute façon faudrait refaire une boite pour chaque piste à vous entendre (pas faux en même temps XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de nouveau, avec tout ces cadeaux de Noël je vais peut-être voir pour me prendre des camber d'ici quelque jours ^^. Ou alors j'économise et je me prend le kit ASR barre stab' etc de chez FCT, ou alors je me prend simplement un jeu de plaquettes avec un peu de mordant en prevision de la sortie piste du 23 fevrier.

Que choisir, on verra après le nouvel an Wink. Le truc, c'est que j'ai besoin des 3 mdr.

http://www.fullcartuning.com/42894/SALE-Buddy-Club-P1-Racing-Front-amp-Rear-Camber-Kit-Honda-Del-Sol-Civic-92-00-+-Integra-98-01.html

http://www.fullcartuning.com/46158/ASR-Brace-+-24mm-Rear-Sway-Bar-+-Bushing-Kit-+-BLOX-and-links-Honda-Civic-96-00.html

http://www.fullcartuning.com/43166/StopTech-Sport-Front-Brake-Pads-Honda-Integra-Type-R-DC2-97-01.html
http://www.fullcartuning.com/43165/StopTech-Sport-Rear-Brake-Pads-Honda-Integra-Type-R-DC2-97-01.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais été sur circuit mais le coup du freinage avant l'entrée en courbe c'est juste une histoire de logique, de gravité et compagnie. tourne sur toi même, plus tu va vite, plus les bras montent, plus tu ralenti, plus tes bras tombe. En virage c'est pareil, tu garde une vitesse stable, tu grip bien, tu ralenti, problème d'inertie et tu dégage, si t'accelère trop tu dégage aussi sauf en sortie de courbe. Bref tout sa pour dire que mon rêve et de faire un tour sur circuit et que j'ai jamais trop appuyé sur route ouverte, trop d'accident aux info et compagnie donc je reste calme de ce côté la. Ce pourquoi sa m'énerve quand takumi sors des trucs genre je suis un barje au volant Laughing on va me prendre pour un vieux mais j'ai 21 ans hein au passage Smile

Sinon taku', prends tout et on en parles plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me paye tout XD???

Et voui!! Je suis un barge =D, et alors???? J'ai ma 4 voie à 150 (en même temps même quand je veux rouler à 110, la voiture accèlere toute seule jusqu'à 150 même avec les bougie HS, c'est dingue ces jap' quand même), et ma petite route où je bombarde comme un con car je la connais par coeur (d’ailleurs ça fait un moment que j'y suis pas aller Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les route qu'on prend souvent ou qu'on dit par coeur
ou on chope le plus d'accident ! C'est prouvé !!! 1896

Moi je me suis fait suffisamment de frayeur pour arrêter c'est connerie c'est rare que sa me prenne maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre pour circuit,
Freins, bar stable, et camber
Sinon pour l'esthétique camber et Carole au max Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'esthetique je m'en cocgne surtout que le carro au max, voilà --'.
Et franchement la barre stab' voilà XD. Les freins je peux me demerder plus tard, j'ai jusqu'en fevrier lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petite News! Vidange faite, bougie changé, et collecteur d'EJ8 (4/2/1) en fonte (pèse lourd ce connard!!) monté.

Le gain du collecteur est plutot surprenant pour une pièce OEM. Je m'attendais pas à ça.
Surtout entre 2000 et 4000 que j'ai énormément gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo maintenant il te reste plusqu a trouver un collecteur d admi avec rampe d injo etc etc de D16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai!! Me manque juste le joint que je trouve pas. Ou alors chez Honda pour 20€

Je sens que ça va finir que je vais trouver une plaque de liège et le découper mon joints x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai en rouleau dans lequel tu découpe le patron du joins et roule ma poule mdr mais bien entendu je ne te le donnerai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est laurent qui me l'a donné je vais pas te l'offrir tout de meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...