takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Et mon père est pas un amoureux de méca, il sait faire c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Geoffrey à l'avant pas de soucis j'ai encore de la marge mais à l'arrière je n'aurais jamais les pneus dans les ailes sans virer les confort, ici je suis quasi à fond. Maintenant je suis en 17 et l'ep ressemble plus à 4x4 d'origine donc ça doit jouer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Hey le floodage c'est ailleurs que chez moi!! SInon je vais tater de mon katana moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Fait gaffe de pas te couper tout seul alors Et puis c'est bien toi hier qui a insisté pour que j'aille voir tes nouveautés sur ton post lol.En plus pour une fois que ça part en H.S mais en parlant voiture faut profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nan!!! C'est MON topic sur MA voiture!! Fuck les autres!!!Et je ne me suis presque jamais coupé avec un couteau ou sabre =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 il fous la merde sur les post des autres mais par sur le siens MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bah non!! Je suis un putain d'égoiste =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 du coup tu te retrouve avec un autoradio qui limite taille des pipe et des gros frein d'itr qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Le connard!!! Tu sais quoi toi avec ton EJ8 toute moche qui a une boite courte qui lui sert tout autant à rien, va te faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 en attendant je te plie au 400m ou sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 400m ouai. Circuit j'en sais rien XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 takumi avant de douter sur ce fait.... va rouler au moins une fois sur un circuit dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 23 fevrier Et pas parce-que je fais pas de circuit que je suis pas barge au volant XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 euh allez sur circuit justement c'est pas rouler comme un débile c'est apprendre à maitriser sa caisseta des régles t'es pas dans forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Par comme un barge je veux dire, freiner au dernier moment etc.Je sais que y a des regles, je suis déjà aller sur circuit. En tant que Staff, et à Magny cour en plus alors t'inquiete pas que là bas, ça rigole pas XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ceux qui font les barges au volant ce sont pas ceux qu'on surnomme les kéké ?? (c'est moi ou il en prend plein la gueule ces dernier temps notre takumi officiel ?? mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est le cas effectivement... mais c'est normal c'est sont age qui fait sa il comprendra plus tard... toujours réfléchir avant de parler et là désolé mais c'étais trop facile MDR ben on t'aime bien quand même hein takuatoutmettre mais arrete d'essayer de te la peter sa marche pas et puis c'est pour les craignosse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 j'ai merdé mon edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:400m ouai. Circuit j'en sais rien XD.Chris7800 a écrit:Ceux qui font les barges au volant ce sont pas ceux qu'on surnomme les kéké ?? si, au HEM ceux là ce fond vite rappeler à l'ordre mais sur deux éditions ont a du en avoir 1 sinon oui sur piste pas besoin de freiné au dernier moment ou ce genre de chose le principal est de s'amusé sans ruiné ça voiture et d'apprendre à la connaitre progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour la connaitre, j'ai mes routes !!Et ça va hein!! Le modo, je l'emmerd*!!!Et les autres Fuck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Guizmor j'allais le dire, il est encore jeune mais je me suis retenu de la sortir celle la (pas le cas de tout le monde ).Mais nous aussi on te kiff Takumi t'en fais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 justement takumi le freinage dernière minute te fais perdre un temps considérable car tu dois relancer plus bas et en plus tu fais chauffé tes freins à mort si tu dois faire un freinage d'urgence derrière bin tu vole au taspar contre si tu arrive avec une bonne vitesse et sur ton couple bin sa passe à l'as comme ont ditmais bon tu apprendra par la suite avec l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Nan mais genre le mec il veut m'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 écoute la sagesse et l'expérience des anciens mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 LOL sa me donne envie de te laminé avec mon ec9!!!Et ced je suis pas tout à fait d'accord avec toi Le truc c'est que beaucoup de gens moi y compris je me fait avoir c'est qu'on freine trop. Alors qu'on pourrait passé plus vite ou la boîte n'est pas adapter!Il y a des virages ou je suis à la limite de me votré en 2nd à 8000tr/mn et en 3en trop bas en régime par exemple lors d'un pif paf rapide et si je passe moins vite bey je perd un temps considérable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ced je plaisante lol. Et ton EC9 est trop legere c'est de la triche !Sinon oui, comme dit After, y a plein de paramètre à prendre en compte. Et le plus important, c'est pas quand tu appuie sur la pédale mais quand tu la relache sutout. Mais faut que ton freine soit quand même le plus court possible. Après les histoire de rapports etc, suffit ce faire sa boite ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Quand tu relache tu relache La je te suis pas Takumi et si c quand t'appuis "l'important" comme tu dis lolPour pas bloqué les roues ou trop freiné !Après tu gérant Takumi je crois que tu va être surpris la route et le circuit sa n'a rien à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est bien pour ça que je préfère le drift au grip moi, pas besoin de se casser le cul avec ces histoires de freiner dans les virages au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 chris tu est le meilleur ! freiner dans le virage vaut mieux freiner plus court, sa chauffe moins que sur les freinages longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 moi perso c'est toujours monté de frein jusqu'en entrée de virage et filer d'accel dans le virage puis a fond en sortie... le probleme comme dis afturgluc c'est soit tu ressort avec un rapport trop bas et tu as perdu du temps en entrée de virage soit tu rentre avec un bon rapport mais en sortie de virage tu es trop bas en régime et sa remonte pas des masses dans ce cas forcément LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah ouais je suis le meilleur, moi j'ai des heures et des heures de conduites sur circuit à mon actif... grand turismo c'est addictif comme jeu Juste pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je sais que y a une difference .Après chacun sa technique hein ^^. Et puis toute façon faudrait refaire une boite pour chaque piste à vous entendre (pas faux en même temps XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 jvous ai pas dit mais c'est moi sur la vidéo hein, une eg noire t'a pas grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon un peu de nouveau, avec tout ces cadeaux de Noël je vais peut-être voir pour me prendre des camber d'ici quelque jours ^^. Ou alors j'économise et je me prend le kit ASR barre stab' etc de chez FCT, ou alors je me prend simplement un jeu de plaquettes avec un peu de mordant en prevision de la sortie piste du 23 fevrier.Que choisir, on verra après le nouvel an . Le truc, c'est que j'ai besoin des 3 mdr.http://www.fullcartuning.com/42894/SALE-Buddy-Club-P1-Racing-Front-amp-Rear-Camber-Kit-Honda-Del-Sol-Civic-92-00-+-Integra-98-01.htmlhttp://www.fullcartuning.com/46158/ASR-Brace-+-24mm-Rear-Sway-Bar-+-Bushing-Kit-+-BLOX-and-links-Honda-Civic-96-00.htmlhttp://www.fullcartuning.com/43166/StopTech-Sport-Front-Brake-Pads-Honda-Integra-Type-R-DC2-97-01.htmlhttp://www.fullcartuning.com/43165/StopTech-Sport-Rear-Brake-Pads-Honda-Integra-Type-R-DC2-97-01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai jamais été sur circuit mais le coup du freinage avant l'entrée en courbe c'est juste une histoire de logique, de gravité et compagnie. tourne sur toi même, plus tu va vite, plus les bras montent, plus tu ralenti, plus tes bras tombe. En virage c'est pareil, tu garde une vitesse stable, tu grip bien, tu ralenti, problème d'inertie et tu dégage, si t'accelère trop tu dégage aussi sauf en sortie de courbe. Bref tout sa pour dire que mon rêve et de faire un tour sur circuit et que j'ai jamais trop appuyé sur route ouverte, trop d'accident aux info et compagnie donc je reste calme de ce côté la. Ce pourquoi sa m'énerve quand takumi sors des trucs genre je suis un barje au volant on va me prendre pour un vieux mais j'ai 21 ans hein au passage Sinon taku', prends tout et on en parles plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu me paye tout XD???Et voui!! Je suis un barge =D, et alors???? J'ai ma 4 voie à 150 (en même temps même quand je veux rouler à 110, la voiture accèlere toute seule jusqu'à 150 même avec les bougie HS, c'est dingue ces jap' quand même), et ma petite route où je bombarde comme un con car je la connais par coeur (d’ailleurs ça fait un moment que j'y suis pas aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ba oui prend tout ou les camber hihi ^^150 c'est raisonnable, délinquant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est les route qu'on prend souvent ou qu'on dit par coeur ou on chope le plus d'accident ! C'est prouvé !!! Moi je me suis fait suffisamment de frayeur pour arrêter c'est connerie c'est rare que sa me prenne maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Dans l'ordre pour circuit,Freins, bar stable, et camber Sinon pour l'esthétique camber et Carole au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 refait tes frein le reste c'est de la branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ils sont nif mes freins!! Et Fuck avec ta coupé toute moche qui a la boite la plus courte et la plus inutile qui soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 L'esthetique je m'en cocgne surtout que le carro au max, voilà --'.Et franchement la barre stab' voilà XD. Les freins je peux me demerder plus tard, j'ai jusqu'en fevrier lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon petite News! Vidange faite, bougie changé, et collecteur d'EJ8 (4/2/1) en fonte (pèse lourd ce connard!!) monté.Le gain du collecteur est plutot surprenant pour une pièce OEM. Je m'attendais pas à ça.Surtout entre 2000 et 4000 que j'ai énormément gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est cool je voulais le faire mais j'ai pas put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Fait nous une vidéo à l'ocaz ^^ Des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bravo maintenant il te reste plusqu a trouver un collecteur d admi avec rampe d injo etc etc de D16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai!! Me manque juste le joint que je trouve pas. Ou alors chez Honda pour 20€Je sens que ça va finir que je vais trouver une plaque de liège et le découper mon joints x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 moi j'ai en rouleau dans lequel tu découpe le patron du joins et roule ma poule mdr mais bien entendu je ne te le donnerai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Connard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est laurent qui me l'a donné je vais pas te l'offrir tout de meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites