takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tsss!!!Oui il était temps, mais ça va hein!!! (je sens que là, c'est moi qui vais me faire charier de tout les coté )90cv survitaminé s'il-te-plait!!!! (ou Pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ou pas du tout même ! Bref l'essentiel c'est que c'est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 les seuls bloc en 90cv qui marche bien ce sont les EC9 ! :p nananereuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 represente xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je viens de capter que j'ai pas mis les photos des anciens freins arrières donc je viens d'éditer XD.Et oui je sais j'ai encore fait mon boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 et bien te voilà plus en sécurité maintenantmais fait gaffe le volant c'est pas comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah bon??? Mince je croyais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 par contre tes plaquettes tu pouvais encore les usées ils reste encore du gripes dessus pfffftafiole en D14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Dit-il le gay en FN2. T'as bien compté les plaquettes XD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 y en n'a que 3 sa veux dire t'en n'a perdu 1 ce qui est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bah non pas impossible, je l'ai fait. En fait, j'ai bouffé presque toute la féraille et elle s'est envolé je sais pas comment XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 t'es fier? moi je dit looser... Mais je t'aime bien quand même... mais sur ce coup je cautionne pas mais alors paaaas du tout, sans vouloir faire mon rabajoie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 XD, franchement, c'est juste parce-que la plaquette est partie que j'ai changer les freins. Parce-que j'ai rouler comme 2 mois sur la féraille XD.Et je faisais chez moi-Nantes toutes les semaines en voiture =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et on s'étonnera avec des irresponsables pareils que les jeunes douilles en assurance Sinon sympa le poste mais je préfère en double din intégré personnellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Sauf que moi, je suis pas irresponsable, juste un peu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 CED.... takatoutmetre c'est le maitre en la matiere ! c'est houdini il fait des truc que personne réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Grrrr, lui je vais lui fourrer son katana où je pense un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je l'avais dis que tu avais des délire de gay sadomazochiste mais la sa se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Dit-il alors qu'il est zoophyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j'arrete de commenter le freinage.... En revanche pour l'écran, j'ai toujours entendu dire qu'au bout d'un moment, à part mettre 1000€ dans le poste, les petits verins finissent par fatigué et il ne se lève plus. Tu nous donnera la suite mais sa arrivera pas avant quelques temps je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bah déjà faudrait que ce soit des verins XD. C'est des rampes éléctrique XD. Et puis c'est Alpine mec, pas du Tokai à 150€ XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bon sa va si c'est des rails mais bon les bons postes comme sa c'est mini du 800€ pour de la top qualitée. Tu la payé combien sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 300€ d'occaz avec le module bluetooth. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c'est pas du neuf ? bon il a l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Nan c'est pas neuf, t'es ouf!! J'ai pas les moyens XD. Et un Alpine d'occaz vaut n'importe quoi de neuf dans cette categorie =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Et après monsieur est étudiant, je peux pas tout me permette mais presque quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le poste c'est cadeau de Noel de Maman en avance x). Pas moi qui l'ai acheter mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Y a pas que le poste quand je dis sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Les freins, ça fait depuis matusalem que je les ai XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 300€ dans un postee mais faut etre malade MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bah neuf c'est 800€ alors bon XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 moi c'est JVC depuis 3 ans, usb cd et basta. T'aurais mieux fait de prendre des sous pour finir ton mini-me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le truc, c'est que c'est dur de justifier une telle somme au parents comme cadeau, pour faire ça XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 moi j'ai un pionner qui fait usb et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bah moi j'ai un Alpine qui fait telephone, lecteur CD DVD, divx, qui peut faire USB, GPS, TV et j'en passe XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pour la tv et les films j'ai mon tel, un écran de porc et voila mon jvc m'as couté 80€ a l'époque neuf. Et pour justifier la somme du mini-me tu sors des thermes de méca du genre il faut que je change les pistons et les bielles car le moteur est fatigué c'est urgent et biiiiiiiim 300€... Tu fait ton mini me et biiiiiiim tu leur dit j'ai tout changer sa marche bien mieux merci pour ce beau cadeau papa maman =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils sont pas débile et c'est le père qui m'as mis dans le monde de la méca donc avant de le pigeonner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah ouai d'accord... Beh fallait lui dire je dois changer ma culasse il aurait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il m'aurait demandé pourquoi XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 joint de culbu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Joint de culbu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le Takumi il a un poste qui peut tout faire... mais tout est en option et au prix alpine Enfin niveau prix je vais me faire discret... je suis plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:Joint de culbu????comme excuse, vu que c'est plus facile de changé de culasse que de changé les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 si tu veux, j'ai une cafetière malongo à vendre ... Vu que t'as pas fait ton mini-me ta chiotte ramme toujours autant et en mattant un dvd sa peux être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Le Takumi il a un poste qui peut tout faire... mais tout est en option et au prix alpine Enfin niveau prix je vais me faire discret... je suis plus là... Alors toi!! Tu te tais hein!! Mr je racle le sol partout dans ma Belgique préféré!afturgluc a écrit:takumifujiwara a écrit:Joint de culbu????Mon père est pas débile, un joint de culbu, c'est 5 minutes avec le café, unn remplacement de culasse c'est la demie journée en y allant comme un taré!!!comme excuse, vu que c'est plus facile de changé de culasse que de changé les joints geoffrey-06 a écrit:si tu veux, j'ai une cafetière malongo à vendre ... Vu que t'as pas fait ton mini-me ta chiotte ramme toujours autant et en mattant un dvd sa peux être sympa Euh..... Ca fait trop de poids la cafetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je racle le sol partout ??? Où t'as vu ça toi ???Je ne racle nul part, je ne frotte même pas mis à part sur le passage niveau Saleté de KW qui descendent pas assez bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 et ben 300boules j'aurais p^réf les mettre dans le moteur ou le chassis... etc etc je suis sur que ton pere si il est amoureux de méca il se fera un plaisir de bosser sur de tel projet avec son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Euh non.... Il péte un plomb à la voir modifier comme ça XD. Donc non pas vraiment enthousiaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ah ouai beh il est pas passionné de méca quoi... sinon un swap de culasse c'est toujours encourageant pour un amoureux de méca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ps : j'ai des KW et si je les mets à fond de filet, je pousse les ailes quand je braque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites