Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

Tsss!!!

Oui il était temps, mais ça va hein!!! (je sens que là, c'est moi qui vais me faire charier de tout les coté Laughing )

90cv survitaminé s'il-te-plait!!!! (ou Pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de capter que j'ai pas mis les photos des anciens freins arrières donc je viens d'éditer XD.

Et oui je sais j'ai encore fait mon boulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien te voilà plus en sécurité maintenant

mais fait gaffe le volant c'est pas comestible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tes plaquettes tu pouvais encore les usées ils reste encore du gripes dessus pffff


tafiole en D14 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es fier? moi je dit looser... Mais je t'aime bien quand même... mais sur ce coup je cautionne pas mais alors paaaas du tout, sans vouloir faire mon rabajoie bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD, franchement, c'est juste parce-que la plaquette est partie que j'ai changer les freins. Parce-que j'ai rouler comme 2 mois sur la féraille XD.

Et je faisais chez moi-Nantes toutes les semaines en voiture =D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on s'étonnera avec des irresponsables pareils que les jeunes douilles en assurance Laughing

Sinon sympa le poste mais je préfère en double din intégré personnellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CED.... takatoutmetre c'est le maitre en la matiere ! c'est houdini il fait des truc que personne réussi Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais dis que tu avais des délire de gay sadomazochiste mais la sa se confirme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrete de commenter le freinage....
En revanche pour l'écran, j'ai toujours entendu dire qu'au bout d'un moment, à part mettre 1000€ dans le poste, les petits verins finissent par fatigué et il ne se lève plus. Tu nous donnera la suite mais sa arrivera pas avant quelques temps je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa va si c'est des rails mais bon les bons postes comme sa c'est mini du 800€ pour de la top qualitée. Tu la payé combien sans indiscretion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la tv et les films j'ai mon tel, un écran de porc et voila Wink mon jvc m'as couté 80€ a l'époque neuf. Et pour justifier la somme du mini-me tu sors des thermes de méca du genre il faut que je change les pistons et les bielles car le moteur est fatigué c'est urgent et biiiiiiiim 300€... Tu fait ton mini me et biiiiiiim tu leur dit j'ai tout changer sa marche bien mieux merci pour ce beau cadeau papa maman =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Takumi il a un poste qui peut tout faire... mais tout est en option et au prix alpine Laughing

Enfin niveau prix je vais me faire discret... je suis plus là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Joint de culbu????


comme excuse, vu que c'est plus facile de changé de culasse que de changé les joints Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux, j'ai une cafetière malongo à vendre ... Vu que t'as pas fait ton mini-me ta chiotte ramme toujours autant et en mattant un dvd sa peux être sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Le Takumi il a un poste qui peut tout faire... mais tout est en option et au prix alpine Laughing

Enfin niveau prix je vais me faire discret... je suis plus là... Rolling Eyes


Alors toi!! Tu te tais hein!! Mr je racle le sol partout dans ma Belgique préféré!

afturgluc a écrit:
takumifujiwara a écrit:
Joint de culbu????


Mon père est pas débile, un joint de culbu, c'est 5 minutes avec le café, unn remplacement de culasse c'est la demie journée en y allant comme un taré!!!

comme excuse, vu que c'est plus facile de changé de culasse que de changé les joints Laughing


geoffrey-06 a écrit:
si tu veux, j'ai une cafetière malongo à vendre ... Vu que t'as pas fait ton mini-me ta chiotte ramme toujours autant et en mattant un dvd sa peux être sympa Cool



Euh..... 097 Ca fait trop de poids la cafetière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je racle le sol partout ??? Où t'as vu ça toi ???
Je ne racle nul part, je ne frotte même pas mis à part sur le passage niveau Crying or Very sadSad

Saleté de KW qui descendent pas assez bas... :jj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben 300boules j'aurais p^réf les mettre dans le moteur ou le chassis... etc etc je suis sur que ton pere si il est amoureux de méca il se fera un plaisir de bosser sur de tel projet avec son fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai beh il est pas passionné de méca quoi... sinon un swap de culasse c'est toujours encourageant pour un amoureux de méca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...