Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

tu n'es pas drole franchement bon ben je te boude et je te banni Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR pas grave j'essaye pas de te gratter hein Wink je blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
C'est pas le mastique, ça, c'est l'après =D.


apprêt Wink

mais comme je t'ai dit la quantité de mastique m'a choqué aussi,ça donne l'impression qu'il n'a rien redressé.

pour l'endroit ou c'été rouillé j’espère qu'il ne c'est pas contenté de poncé sans mettre de destructeur de rouille ni de phosphatant avant de posé son mastique et son apprêt sinon dans le temps ça risque de revenir et de tout pourrir en dessous ...

je sais que les mastique polyester d'aujourd'hui son performant et souple mais ça doit resté de la finition après un réadressage en règle.

bon après chaque carrossier a ça méthode et je te cache pas que j'aurai pas fait comme lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apprêt car après sa veux dire "par la suite lol) alors que apprêt c'est le diminutif de apprêter... perso apprêter je trouve que sa colle mieux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé. Mais à plus minuit.... x).

Pour le mastique, je les ai toujours vu bossé comme ça, et au final c'était nickel, moi, ça me va, donc bon. Après la méthode m'importe peu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est nickel quand tu la rend au client mais 2 ou 3 ans après c'est plus la même histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, montage des freins d'ITR avorté, une fois monté impossible de purger. Et ça viendrais des vis de purge, donc on reste en frein d'EK4 et on remettra la pose à une autre fois x).

Bien dégouter quand meme vu comment j'en ai chier pour les monter.... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement si c'est pas plus compliqué que ça (bon je sais bien le travaille que ça représente en périphérie mais ça va)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui pensais que ça serait plus hard d'atteindre les 100cv/litre, bah peut-être pas en fait.

je sens que si le D14, je le monte HC par la suite, ça pourrait envoyer du lourd x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'état de projet... le seul stade qu'il dépasserait jamais Very Happy MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en est que là c'est la dèche avec les etudes a payer mdr. D'ici décembre, ça devrait repartir. Je suis en train de refaire mes freins d'ITR là Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Very Happy

Tu nous fera des photos une fois installée =)
En tous cas top le prix ! Very Happy Elle ne passe pas sur une 97 je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les freins, etriers complètement ouvert plus qu'à remonter lol.

Et le mini me..... panneau

Avec la reprise des cours pas le temps de le faire. J'ai rien fait sur la voiture depuis x temps. Et je sais pas quand je vais rattaquer les modifs.

Vu que j'ai un putain de BTS à préparer quand même!! >
Nan ne va pas sur une 97 car phase 1 ^^. Ou alors une 97 passer en phase 2 XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, enfin des nouvelles Laughing.

Frein d'ITR monté de A à Z.
Nouveau poste radio Laughing (qui fait boum boum!!)
Et une nouvelle calandre type EK9 bien merdique LaughingLaughingLaughing.

Bref photo de tout ça ce week end!

Vous allez aussi voir un truc drôle, c'est l'usure de mes ancien freins arrière d'EK4 XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Bah c'est bien merdique à monté XD. La mienne est collé au PC et enquiller dans la traverse avant Laughing


Tu me motive pas pour la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les fêtes c'est bon ^^ poste une photo du rendu ^^ parce ce que je vois bien le problème, c'est qu'il n'y a pas de fixation pour le bas U_U donc elle doit remonter bizarrement lol

Faut que je trouve un moyen de la fixer au pare choc avant proprement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, je l'ai pas avec moi xD. Tu l'as vu où exactement? Et vers quelle heure?

Et d'où tu parle de ma voiture chérie comme ça toi!!! Avec ton ED7 toute tagué =P! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey aujourd'hui aussi vers 7h du mat' toute gelée elle doit dormir là bas!!!
ou on te la volée et elle est laissé a l'abandon tu vas la retrouvé toute désossé Laughing

demain si je la vois je te prends tes amortos!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas à Tonnay charente p mais à Rochefort XD. C'est juste avant Tonnay, mais oui, c'est la mienne.

Et tu touche à ma voiture je te pique ton EE8! =D

Et je te pique l'EK3 pour récuperer mes pièces Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme promis voici les photos des freins d'ITR et du nouveau poste. Navré j'ai zapé la calandre EK9 (et la flemme de reprendre une douche pour aller la faire Laughing )

Donc une choses à savoir, les frein d'ITR ce sont rendu obligatoire à monté en fait, pour une simple et bonne raison, les freins arrière d'EK4 étaient mort de chez mort. Mais celui qui me bat en usure de freins, je lui dit bravo mais je lui offre aussi un cercueil car là il est encore plus cinglé que moi!!! affraid Et pour vous montrer j'ai pris en photos ce qu'il restait des freins arrière et il ne manque ABSOLUMENT rien par rapport à ce que j'ai démonté (vous allez comprendre pourquoi je dis ça)

Alors voilà les photos!

Le poste Alpine Laughing



Le montage des freins d'ITR (y a que l'avant en photo)

Avant:



Après:



les freins une fois monté avec les roues (ça remplis mieux les 15" quand même Laughing )

Avant:





Arrière:





Et voici les freins arrières au moment du changement et il ne manque rien de ce que j'ai enlever (compter les plaquettes de freins Laughing )

Alors les disques ( y'en a un plus épais que l'autre non?) :



Et les plaquettes:




Et pour ceux qui veulent un avis sur le Upgrade, bah une seule chose à dire CA FREINE!!!! affraid
Faudra que je change les plaquettes par l'avenir mais pour l'instant ça fait super bien son boulot ^^. Faut que je teste l'endurance mais avec le temps, aller faire le fou dans les marais sans trop connaitre la voiture, c'est jouer avec le feu et je veux pas vous manquer Laughing .

Là je viens de passer une petite commande chez AutoWorks, histoire de m'équiper en Stickers bien comme il faut.

Au programme:
-1 Big Stickers ATW 30cm
-2 Stickers ATW New génération
-1 Stickers Shoshinsha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il etait temps... mais bon sa ne freine toujours que 90cv LOL


aller je te taquine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...