Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

takumifujiwara a écrit:
Ca m'étonnerais que le mec ce base sur la cote "la centrale" tu vois ^^.

Enfin bon on veras tout à l'heure. Je flip déjà à moitié XD.

ha bon il se base sur quoi alors l'argus?

pas possible plus coté,ma mère taf en assurance elle côtoie des experts tout les jours et je peu t'assuré que c'est la dessus et sur les annonce des site style leboncoin qu'il ce base pour estimé la valeur d'un véhicule plus côté à l'argus Rolling Eyes

prépare tes factures d’entretiens,imprime la côte la centrale et 5 ou 6 annonces de véhicules similaire dans ton département histoire d'avoir matière a négocier ont sait jamais.

pourquoi tu as demnté? plus debile que la moyene?

un expert bien con si il voit que tu as demonter apres l'accident, il peut toutte laisser en plan!

si tu es pas en tord tu touche a rien!

Y avait plus qu'une fixation qui le tenait et de peur, donc j'ai du l'arracher pour rentrer. Toute façon il est mort le PC donc voilà.

Et notre cher Shrek59, me conseil de A à Z vu qu'il a sa famille dans les assurance Wink.
Merci à lui dailleur =D.

Ton gars revend des kits ebay plus cher que si tu les achetais sur ebay...
Et pense à acheter des veilleuses à led, car des xénon avec des veilleuses délavées c'est moche ^^

Romu j'ai bien envie de te croiser pour que tu me traite fort Very Happy !

Et au final tu choisis quoi? Ce mec qui vend des kit eBay plus cher ou un autre?

Bah attend je cherche l'annonce Egay XD. mais bon au moin avec lui, si j'ai un soucis, j'ai un SAV... ^^'

Et comment tu sais que c'est du Egay XD? parce-que y a meme pas la marque du machin lol.
Sinon y en a sur JPC à 55€ livré, mais apparement, c'est pas bien mdr.

Je peux admettre que l'on appelle eBay eGay quand l'on sait pertinemment que l'on achète de la merde.

La tu vas payer plus cher pour un produit eBay, le SAV est celui du vendeur eBay et non celui du gars qui va faire la commande groupé, pourquoi se ferait-il chier, tu n'auras jamais de nouvelles de lui si tu as le moindre problème.

Pour quoi je dis cela, parce que j'ai exactement le même kit, acheté une cinquantaine d'€ sur eBay il y à bien des années et qui ont fait plusieurs voiture. Garanti 12mois, garantie que j'ai d'ailleurs utilisée, pas de chance a la réception, un ballast ne fonctionnait pas.
(sur les photos le mec a même pas pris la peine d'enlever correctement le film transparent anti-rayures coincé dans les vis du boitier ^^ )

Les plus vieux que j'ai acheté c'était chez lui :

http://myworld.ebay.fr/destination-automobile/&_trksid=p3984.m1439.l2754

Les plus récents chez lui :

http://myworld.ebay.fr/govsgo/&_trksid=p3984.m1439.l2754

7 kit chez le premier et 3 chez le suivant

J'ai voulu essayé le deuxième car il est encore moins cher et ma fois, ça marche aussi bien.
Par contre le premier est en france, c'est mieux pour la garantie....
Et pour ceux qui se plaignent sur JPC, combien de couillons ont du manipuler les ampoules sans gants .... !

je confirme c'est caca , je vois pas l’utilité a part éblouir les autres Evil or Very Mad

lol c'est vrai que sa éclaire pas des masses les feux d'origines mais moi je mettrai des anti'brouillard pour les petites routes Suspect

Et à par éclairer juste devant ton nez, ça sert à??? Parce-que ça, ceux d'origine le font bien, par contre au loin....

bah justement je trouve que je voit pas assez le sol , en plein phares moi je vois de loin mais de prés c pas la peine
sur les routes sinueuse j'prefere voire les saloperies qui peuvent traverser la route

sinon c'est pas trop la bidouille d'installer les xenons ?

Ou tu mets des bonnes empoules j'ai pri des philips a 30eu chez toto ( je c pas se qui ma pris ce jour la) bey au final je m'en plein pas du tout c'est beaucoup mieux Wink

ouai ! la meme Very Happy j'ai mis des ampoules un peu bleutée et sa éclaire bien

les ampoules bleu passent pas au ct je crois .. fin je dis ça pour le gars qui as la fléme de les demonter Rolling Eyes
aprés j'avais monté ça dans la golf 3 de ma mére,caisse avec laquelle je roule le plus souvent,bah j'ai pas vue de grande difference Suspect

les ampoules blue vision passe au CT !

après c'est sur que si ce sont des ampoule bleu de chez bleu... genre magasin de tuning lol... sinon avec les blue vision tu vois bien mieux j'avais mis sa sur mon EP et tu voyais bien mieux avec... enfin je préfère faire sa plutot que du xenon qui ne serre qu'a eblouir les gens qui arrivent enface de toi :s

avec une bonne paire d'anti brouillard avec des ampoules de 100w chacun sa fait des longue porté et tu défonce les yeux du connard qui reste en plein phare en face What a Face

Bon l'expert a vu la voiture, il m'as donné confiance et qu'elle serait certainement réparé. J'ai du nouveau dans la journée.

Mais voilà. Ca donne confiance.

Par contre je sais pas ce qu'a le site, mais là, c'est la 2eme fois que ça bug. Je post dans mon topic et ça l'affiche pas...

Et pour les xenons, je vous merde Laughing. Comme dit un modo, je fais ce que je veux de ma voiture du moment que ça me plait, c'est ce qui compte lol!

je dis pas le contraire Guizmor Wink
aprés pour le ct,je remetrais des bleu dans la civic et deux normal dans le coffre,on verra bien se qu'il dira

et pour takumifujiwara,c'est normal que ça bug,c'est lateam .. c'est pas fiable fiable quand tu regardes bien Rolling EyesRolling Eyes
et oui,aprés tout ces ta caisse ,fais selon tes envies puis par la suite si tu es déçu du resultat,tu pourras toujours revendre ça Wink
c'est en essayant que l'on se fait sa propre opinion Very Happy

je dis pas le contraire Guizmor Wink
aprés pour le ct,je remetrais des bleu dans la civic et deux normal dans le coffre,on verra bien se qu'il dira

et pour takumifujiwara,c'est normal que ça bug,c'est lateam .. c'est pas fiable fiable quand tu regardes bien Rolling EyesRolling Eyes
et oui,aprés tout ces ta caisse ,fais selon tes envies puis par la suite si tu es déçu du resultat,tu pourras toujours revendre ça Wink
c'est en essayant que l'on se fait sa propre opinion Very Happy

petit bug,moi il est sorti en 2 fois Shocked

Je te rassure moi aussi ça me le fait mdr.

Y a un truc qui serait bien c'est que l'on puisse supprimer nos propre post.... C'est vraiment le truc qui manque sur ce fofo, parce-que entre les doublons et autre truc (genre erreur etc), ça aiderais pas mal mdr

entierement d'accord Smile
2 solutions : - soit on devient tous modo ^^
- soit Civtec,administrateur,régle ce petit detail Smile,moi sur mon fofo ec9 je peux le faire,que je sois membres,admin ou meme modo Wink

takumifujiwara a écrit:
J'ai dit, va être réparer. Pas qu'elle l'est...

sortieLaughing

oupss ! nan mais fallait mettre le "va" en rouge ! halala .. Razz

Bon, j'ai un petit projet là. En attendant le mini me. Je vais me faire une boite courte (pas trop non plus Laughing ) Je vais acheter la P7 à Jesse qu'il a chez lui et un autre pote a une S20 d'EG3 dont je vais taxer la 5 ^^.

Pour vous montrer la boite http://www.teammfactory.com/gearcalculator.php?kmh=1&tirewidth=195&tireprofile=50&wheelsize=15&tirediameter1=22.68&maxrpm1=7200&finaldrive1=4.250&gearratio1=3.250&gearratio2=1.900&gearratio3=1.346&gearratio4=1.033&gearratio5=0.750&gearratio6=0&trannytype&tirewidth2=195&tireprofile2=50&wheelsize2=15&tirediameter2=23.44&maxrpm2=7200&finaldrive2=4.250&gearratioa=3.250&gearratiob=1.900&gearratioc=1.250&gearratiod=0.909&gearratioe=0.702&gearratiof=0&tranny=Calculate+Transmission+1+%26+2

La rouge est celle que je vais me faire, la bleue celle d'origine.

Bon ça m'étonnerais que ce soit fini dans l'été, je vais commencer d'ici quelque jours et j'avancerais au rythme que je peux XD.

J'aurais que l'interne de la S20. Et j'aurais toujours une S40 en rab celle que j'ai en ce moment sur ma caisse ^^.

Donc pas de soucis à me faire de ce coté là =).

Ca y est voiture déposé en carrosserie, maintenant je roule en Clito 3 DCi Powwa!!! Laughing

Et maintenant je comprend pourquoi un PC Honda ça coute les yeux des la tete Oo. C'est déjà peint =D.

Enfin bon, voilà, je la récupere jeudi normalement =D.

Bon grosse news là ^^.

Alors voilà, la voiture est de retour à la maison (ci mon bébé à moi ça!! Oui =D)

Voici les photos de l'avancement des travaux:

By takumifujiwara86 at 2012-08-07

Donc voilà, comme vous le voyez, j'ai eu droit à un peu de supplement comme les ailes arrière complete au lieu de simple raccord comme prévu, et aussi au PC avant qui en avait besoin (mais ça je l'avais pas demander Laughing )

Donc maintenant le resultat une fois une fini =D:

PLus de rouille dans l'aile =D!!!

Et un PC refait à neuf!!

Donc voilà, vu ce qu'il reste à peindre, je pense que je vais le faire faire cet hiver, si possible Wink.

Sinon là, je viens de refaire mon étrier d'ITR qui était pourris, y avais juste quelques joints à changer donc voilà. Demain montage du tout, car j'ai commander les disques de freins de MG-ZR en même temps que le nécessaire pour une bonne révisions avec tout les filtre =).
Donc demain, photo de tout ça =D.

Et j'ai aussi prévu de bazarder les étriers avant d'ITR pour y mettre du bi pistons d'ATR, donc pour ceux qui ça intéresserais d'avoir un freinage simili EP3, (Etrier ITR sur support ATR 300mm), pas de soucis Wink.

Et aussi à la fin du mois, une petite rénovation des phares qui en ont grand besoin, pour que dalle =D.

Voili voilou!! A demain ou après demain les amis =D.

OK ben si tu me donne tes etriers gratos moi je dis pas NON PTDR

roooh aller tu pourrais faire sa au moins Very Happy comment il est lui !

• Créer...