Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

un problème de carrossage que sur le coté droit c'est pas commun ça Laughing

C'est pas commun ou alors la voiture a était tapé et il y a un truc de pas tres catholique la dessous donc moi plutot que de claquer dans le camber je regarderais ce qu'elle a :s c est space quand meme...

Je connais quelqu un avec une lude 3g et seul la roue avant droite avait un carrossage positif mais elle a était accidenté il me semble... D'ailleur il est sur le forum

ouais pour avoir un problème de carrossage doit forcément y avoir quelques chose de pas cool,fait une geo quand même pour voir dans quel proportion ...

tes ancien pneus avait une usure régulière ou été bouffé à l’intérieur ?

Je connais les proportions, y a 1° de difference entre la droite et la gauche.

Oui elle a été tapé justement sur le coté droit, j'ai fait des mesures pour voir. On a jamais trouver d'où ça venait. Donc à la limite, ça viendrait des triangles superieur

Tout le reste est ok, et j'ai aucun soucis à la conduite.

Vu que monté on voit pas trop l'état des SB de triangle sup, bah je sais pas trop si c'est ça ou autre, mais bon ça peut pas être 40 trucs ^^.

Elle a été expertisé, passé en carrosserie et tout. J'ai les papelarts ^^.

Donc vu que dans la possibilité où ça viendrais des triangles sup, autant changer par des cambers pour régler le soucis =). Et comme ça dans tout les cas, le probleme sera regler ^^.

Essaye de trouver des triangles d'origine que tu pourrais emprunter le temps de voir si c'est ca... Au pire fais comme tu le dis par contre verifie bien avant que ca provenait de la... On ne sais jamais safety first lol

Mouai, pas trop envie de m'embeter. J'ai aucun soucis à la conduite ou quoi. Faut vraiment que je regle le carrossage et sinon tout est bon sur la géo.

Sinon pour donner un peu de nouvelle, j'ai passé le week end chez Jesse à faire un swap, dommage, pas de photo (la photographe a pas eu le bon reflexe lol) et franchement quelle grosse marade. Le proprio vous en dira des nouvelles vu qu'il est sur le fofo =D.

Superbe ton EJ!! Je crois, maintenant que je la vois, que je t'ai déjà croisé une fois...
Et j'adore tes jantes, en noir elle sont magnifique g11

takumifujiwara a écrit:
Je crois aussi ^^. Sauf que j'ai cru que t'étais un EC9 mdr.

Y a pas si longtemps en plus je crois bien ^^.
Ouais y a pas longtemps!
quand même, la petite bosse sur le capot c'est infaillible pour pas se tromper tongue

Et nikel pour ta reception du jour Wink

J'ai des camber d'origine EK4 si tu veux dans tout mon bazard Smile

Les jantes d'ek4 sont belles, mais elles font le poids d'un âne mort !

Nan me faut des reglagble. A l'arrières ils ont été changer en meme temps que le train arrière.

Et j'ai appris il y a peu que, c'est pas nouveau ces default de chassis, je suis pas le premier et pas le dernier je pense XD. Y en a d'autre c'est la chasse etc etc.

putain putain putain.... il a que ce mot à la bouche ce jeune... viens on va t'enmener à bruxelles tu sera content et soulagé

Tout mon post ne s'affiche pas... Va savoir pourquoi... Je disais que ça m'ennervais car je peux pas monté mon MC+MV d'ITR.

Si ça rebug, je pete un plomb >

bien le roulette noir j'aime Very Happy

Elle est nolie quand même, mais le A c'est comme sur la mienne il me choquera toujours vivement qu'il dégage celui la Laughing

ouai j'avoue , mais bon " Renault sport"
moi sa serait les récaros bleu de la corsa opc , I love you

( mon pere roule en zafira Embarassed ) non mais le siege c'est un vrai récaro et ya pas marqué opel dessus , C'est sa qui est bon ! Cool

ouai bref ! Very Happy beh non c'est bien un zaf 150 ch mieux qu'une renault pour ma part, mais on sait tous que honda reste la meilleure Wink

Bon bah en fait, c'est pas les récaro que le mec vend (il avais pas mis de photos donc je pouvais pas savoir XD).

C'était trop beau U_U.

Bon après moult soucis et temps de merde le week end ou week end occuper Laughing, le MC+MV d'ITR est monté, purger à la perfection.

Et bien pour tout vous dire, on sent la difference Laughing. Ca fait un peu comme si on avait des avia au 4 coin ^^. Perso j'adore. Après, à voir si ça donne le meme resultat avec les freins d'ITR ^^.

Donc y a plus qu'a!! =D

Je sens que demain soir une petite session dans les marais va s'imposer mdr.

Bon après une super soirée hier, mauvaise journée aujourd'hui.

Un vieux con m'as poutré la civic Evil or Very Mad , sans grand dommage heureusement.
Juste le PC arrière de mort, un feu un peu pété, et un peu de carrosserie plié + quelques pete sur les ailes mais rien de méchant.

N'empeche, Honda la carrosserie c'est costaud lol. Le PC est meme pas cassé (pas une pate)

Maintenant place au photo de la survivante U_U

Coffre

Feux ARD

Aile

ah ouai c'est pas vilain ! moi je m'attendais a pire Wink

enfin bon la c'est déjà trop quand meme à partir du moment où le pépé vient embrasser le cul de la voiture

sale , Crying or Very sad mais bon c'est pas trop grave
t'a du etre vert comme ta voiture Shocked

lol t'a envoyé papy a l'hosto ou quoi , moi j'avoue déja que quand on me cole de trop prés je gueule j'imagine pas la téte du mec qui me rentre dedans aprés que je sois sortis de la voiture cyclops

Nan je lui ai rien fait (je suis pas méchant à ce point XD), mais il a vue que je voyait rouge mdr. DOnc tout gentil et tout lol.

Mais je te jure que avant de sortir de la voiture j'ai pris une grande inspiration pour garder mon calme mdr.

tu m'étonne , enfin dommage sava passer avec l'assurance ? carosserie toutne neuve ou quoi Very Happy

Je sais pas, je vais voir le carrossier et l'asssurance demain ^^. Donc je vous tient au jus. (et je croise les doigts!! ><)

aie j’espère qu'elle sera pas classé V.E.I ...

elle côte combien?

un feu + un pare choc + le redressement de la tôle + la peinture ça va chiffré ...

Bah pas trop non plus je pense. La cote j'en sais trop rien. La centrale c'est pas super fiable comme cote XD.

Mais elle passera pas VEI pour ça. Par contre RSV.... ^^'

takumifujiwara a écrit:
Bah pas trop non plus je pense. La cote j'en sais trop rien. La centrale c'est pas super fiable comme cote XD.

Mais elle passera pas VEI pour ça. Par contre RSV.... ^^'

c'est la dessus que l'expert ce base vue que ta caisse et plus côté a l'argus Laughing

VEI RSV c'est la même chose,techniquement c'est réparable mais si c'est supérieur a la valeur ou a 80% de la valeur direction la casse,sauf si tu met la différence de ta poche Wink

si elle côte 2000 que l'expert estime les travaux a 1600 bye bye ou tu la garde avec une cg gelé et t'est baisé pour la revendre...

je te le dit prépare la côte via la centrale et imprime les annonces de véhicule similaire de ta région au cas ou Wink

Ca m'étonnerais que le mec ce base sur la cote "la centrale" tu vois ^^.

Enfin bon on veras tout à l'heure. Je flip déjà à moitié XD.

• Créer...