Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

ta vu sur lbc ya un gars qui vend tout pour faire un minime, culasse joint de cucu, sondes, admission.... manque que la distrib je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors petites news, toujous pas de moteur à la maison. Petit contre temps coté vendeur, alors on attend.

J'ai 2-3 question pour les pro ici.
-Est-ce que les ressort de soupapes tiendront les 8000rpm que je vais faire prendre au block?
-Si je dois les changer, que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les soupapes oui,les ressort peut etre pas, mais 8000 tr/min c'est pas encore trop enorme je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie!!
Parce-que j'ai lu sur JPC que les ressort suivait plus depassé 7600rpm. Alors ça me fait chier de devoir les changer quoi... Encore des frais U_U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dans le vtec oui je crois meme sur les sohc (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros penis? Laughing

nan mais perso je ne sais vraiment pas quel marque ou quoi qui pourait t'aider a prendre les tours tranquil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petites nouvelles. La voiture a eu droit à une nouvelle geo. Elle est tout simplement genial =D. Reglage du frein à main (enfin), donc maintenant je peux freiné avec mdr.

Et pour finir, le clou du spectacle, j'ai degager ma BAR Av.Inf car elle était morte. Elle commencer à ce couper en 2 donc par securité, zou degage. Je peux vous dire que je me suis amuser mdr. Vous aurait une photo de la BAR demonté, vous aller avoir une petite surprise Hihi =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des nouvelles, et pas des moindres. Je prend des jantes d'EK4 =D. Qui seront parfaite pour acceuillir les frein d'ITR =D (youpi!!). Donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon tout ça !!! mais ça va freiner plus que ça ne va avancer ce coup ci LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai bien reflechis, et je pense que pour les futur mano que je prendrais, je prendrais le Set de 3 Mano Zenky, il est bien flachis et je pense que c'est de la bonne came. Bon bien entendu, c'est pas pour tout de suite lol.

J'aimerais bien avoir votre avis là dessus.

http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#ecwid:category=1486440&mode=product&product=6030362

Je reprecise que les manos visé pour moi, sont:

-Temp. Eau
-Temp. Huile
-Pres. Huile

(rien d'étonnant quoi, mais je pense que c'est le minimum pour pouvoir surveiller mon futur mini me.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Oui je suis daccord ^^.

Mais je veux savoir si c'est vraiment valable vu le prix?



la oui très bonne question!!!!

moi j'ai des mano acheter chez asian auto environ 70e le mano franchement je suis pas déçu il sont super bien preci mais beaucoup moins beau que les zenky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les produit zenky sont casi tous fabriqué la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps de nos jours qu'est-ce qui n'est pas made in taiwan...

Bon aller voici les photos promise lol.

Dabord, la BAR inj av dans son splendide état. Belle surprise que je vous ai fait hein ^^.




Puis les frein d'ITR que j'ai reçu dans la semaine ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à prendre forme Wink

Bonne continuation pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...