Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

c'est unique oui, mais defois on en trouve un qui y ressemble ou englode le tout, un coup de marteau et sa rentre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ça m'es arrivé sur mon ek, j'ai enquiller une douille facom en force et c'est bien venu, et la douille est encore nikel
et j'ai retrouver la douille antivol quelques jours plus tard....la loose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu sa quand j'avais ma clio sauf que moi la douille anti vol avait cassé Laughing! Du coup j'ai pris une douille de diamètre plus petit et je l'ai enquillé au marteau!

Par contre après je te conseil une bonne rallonge si tu veux pas te niquer quand sa viendra d'un coup WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petite nouvelles, suspension arrière monté après avoir galerer à enlever ces ecrou anti vol lol.

Navré, mais j'ai pas de photos du montage, promis j'en ferais pour l'avant.

Snif snif, Peut pas utiliser sa voiture du week end.

Il va aussi falloir que je m'achette de nouvelle plaquette arrière, car comme je le craignais celle qui était pourries en surface, sont quasiment morte. C'est la loose mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, les 4 suspat' sont monté, un vrai kart. Impressionant à quel point ça a descendu. Un vrai bonheur.

J'ai testé vite fait les suspat' regler au plus dur. Bah bonjour la tenue de route, c'est tout simplement ENORME. Là où je sous-virais avant, je ne sous-vire plus. Un gain de motricité pas negligeable. Bon seul bemol, ça frotte en dessous maintenant mdr.

Photo dans la journée.

Ah là là, que je kiff cette voiture mdr, mais je vais pas pouvoir m'en servir pour l'instant. Faut que je change 2 goujons de roues et que je remette des écrou. Heureusement que j'ai presque tout ^^.

PS: C'est quand meme vachement bas Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, euh, sur le coup, je trouve ça enorme. Mais ça passe. Enfin moi ça me convien. J'ai perdu environ 3cm au 4 coin, mais ça en parait le double (ce n'est qu'une impression).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Avant.


dommage...à l'avant faut sortir la fusée et le porte moyeu, alors qu'a l'arrière pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petite nouvelle, je viens de prendre des bras arrière D2. A un particulier, jamais monté, encore dans l'embalage ^^. Espere recevoir ce week end pour les monté lol. Comme vous aurez les photos de ça en plus des suspat'.

Je viens de me rendre compte que j'ai bien ameliorer le chassis ces 6 derniers moi, avec un budget étudiant lol: donc petit resumer.

-Montage frein arrière EK4 avec SB energy en plaquette AV: Ferrodo DS3000 AR: Ferrodo DS2500
-Montage BAR inf. AV 2 points UR
-Montage BAR sup. AR 4 points UR
-Montage suspension: amortisseurs KYB AGX ; ressorts: Eibach Pro Kit

En attente:

-BAR sup. AV 3 points UR
-Bras arrières D2

La BAR est à la maison, mais pour la monter faut modifier l'admission avec un SRI ou CAI, mais je prefere attendre carrement de faire mon mini-me, dailleur j'ai peut-être trouver les pièces pour le faire.
J'attend juste des détails sur les pièces et surtout les sousous lol.
Ca serait avec une culasse de Z6 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même vachement plus beau une EJ9 rabaisser ^^ Pour le coup je suis jalouse elle est plus basse que la mienne :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre tout le monde le dis. Par contre, je comprend pas pourquoi tout le monde ce plaint du caractere plongeant de la voiture avec les Eibach. Je trouve pas ça derangeant perso, voir meme le contraire =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des eibach sur la mienne , l'avant plonge un peu mais c'est pas choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal il est claire que d'origine toutes les honda sont trop haute mais c'est logique

enfin bref jolie ton EJ9 comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm moi mon coupé c'est mon daily je m'en sert tout les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai peut-être trouver un moteur pour mon mini me. Pourquoi ne pas swapé, bah parce-que j'ai pas envie lol. Je veux un D14 du tonerre mdr. Pour le 1.6L, on passera par un B16 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du courage de te lancer dans un mini-me comme ça, perso je le ferais pas à cause de la fiabilité, j'aurais peur que ça tienne pas dans le temps...

Après, avec collecteur d'admission de D16 ou équivalent (blox, skunk2..) + la culasse de D16 ça doit plutot bien marcher, mais bon courage pour la mise au point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui l'ont déjà fait. Et y a pas de raison que y ai de soucis de fiabilité, vu que la culasse de D16 est fiable ^^.

Après je suis du genre temeraire et à pas vouloir faire comme tout le monde lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le d16 et le d14 peuvent etre fiable le mix des deux j'ai des doutes quoi a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...