Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

Ca doit quand même pas être énorme. Un kit complet energy rouge vaut même pas 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigole. Y en a pour plus de 150€ et je suis étudiant donc pas de boulot, donc la moindre somme, bah tu la sens sur le compte... Et puis j'ai pas que des truc de voiture à payé tu vois ^^. Les 2 c'est 45€ non livré +20€ de frai de port ^^'. + le kit avia que j'ai trouvé à 55€ livré sur JPcar, bah ça fait plus de 100€ resultat j'ai plus beaucoup de sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai mais y a pas un magasin de piece auto pres de chez toi,t'aura pas de FDP et ca coutera peut etre moin chere ??

mais c'est clair que 100€ c'est pas rien non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si Barrault lol. Mais je crois pas qu'ils vendent ça XD. Je suis dans le trou du cul du monde lol. Et puis j'aime bien acheté sur internet on trouve tout au moin ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise t'as raison c'est moitier moins cher sur Integra presque :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est que j'ai un bon vendeur alors moi car je regarde souvent les prix du net et au final avec les FDP,ca me couterais plus chere,maintenant,je suis en belgique donc le fait de passer la frontiere ca joue surement bcp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible en effet. Moi le kit coûte seulement 75$ alors vu le cours du dollar, pour atteindre 150€ c'est plus un frais de transport, c'est une sodomie....

Mais c'est vrai que chez le même vendeur. Le kit pour Civic 96-99 est à 150$ :S

Tu les as eu a combien Cedric?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas acheter,je disais que dans la majorité des cas,les piece me coutais un peut moin que sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui le prix de l'essence en belgique Wink

c'est sur que sa chiffre vite mais bon, tu l'as choisi lol, c'est moins cher les kit enegy que les silent bloc origine chez honda au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tien l’essence en moyenne pour du 95,c'est dans les 1.70€ pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai quand meme XD. Nan moi ça va, j'ai le bon plan, le moin cher de mon coin et c'est le top vu c'est Total. 1,50€ le 98 ^^. Soyez pas jaloux XP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je vais pas me pleindre le 98 est à 1,42 chez moi.

Mais mon pote greg me taquine toujours quand il fait le plein de son crx avec son bio à 0,89 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Lyon il est à 1,52 le 98 mais toujours moins cher à vienne

Passe au bio sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y perdre !!!! Malheureux, qu'est ce qu'on y gagne au contraire. Je pense pas jouer le marseillais en disant presque 5cv et 2-3N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis bon tu parle d'un gain 5cv et 2-3N... Ca revien au meme que sans... Et niveau fiabilité genre avec grosse prépa, c'est compatible le bio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je parle de gain par rapport à une carto optimisé 98 j'entend par là que si tu fais une carto optimisé pour un moteur avec une admission un collecteur et J'en passe. Quelque soit la config tu aura toujours un plus avec le bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout est possible Wink

Ton d14a4 est piloté par un ecu p3y qui ne "sert pas à grand chose" il faut convertir le câblage de cet ecu bâtard, car ni odb1 ni odb2, vers un odb1 genre ecu du code p28 qui lui permet d'intégrer facilement des carto. Le p28 a la particularité d'intégrer le programme sur une "bete à pattes" donc facilement interchangeable

Moi dans l'ITR j'ai un p73 pour le reprogramme faut le branché en direct ou pareil utiliser un faisceau et passer en p28

Pour info le p28 c'est celui du d16z6 donc civic/ferio/del sol/... Les ESI 125CV

N'oublie pas l'ami : Honda, the power of dreams Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai un D14Z2 je tient à dire. Et je sais pas ce que c'est comme code ECU et au pire je m'en fou^pour l'instant. J'en suis pas à faire de la prog' et le jour où je devrais en faire je prendrais un truc 100% reglable à souhait qui coute dans les 1500€ XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après je suis agressif.... XD

D14z2 de 99-00 et d14a4 de 96-99

Tu as un taux de compression plus faible qu'un d14a4 et un couple moins élevé. L'ecu est pas un p3y mais un p3x mais c'est le même principe

Bref je suppose qu'en parlant de truc à 1500€ tu parle d'un gestion style aem.

Il y aussi moyen d'ajuster ces paramètre en temps réel avec un p28 subies ne m'abuse comme les pro avec un pti pc à côté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout compris. Mais toute façon c'est pas pour tout de suite, j'en ai pas la necessité pour l'instant tu vois ^^. Je me renseignerais en temps et en heure pour de la prog' d' ECU ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin je ne suis pas d'accord mais je cherche la petite bete Razz

Pour sur on s'appele pas cresus et on a pas les moyens de reprogrammer à chaque montage de pièces performance pourtant c'est ce qu'il faudrait :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est ce qu'il faudrait. Mais tu vois pour l'instant en pièces perf' j'ai nada au cas où tu n'aurais pas lu XD. Alors bon. Et j'ai dit pas necessaire pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À suivre tellement de topic sur tellement de forum différent je m'y perd à savoir qui à monter quoi ^^ désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Je poserais une gestion complete type AEM (meme si je pense qu'il y a mieux) quand j'attaquerais une vraie prépa, donc avec le B16B et les 250cv à sortir. Je pense que ça sera mieux qu'un ECU classique reprogrammé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois c'est pas si chere que ca finalement ^^

en plus de ta mega remise mdrrrrr

mais bon c'est tjs ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est parce-que j'ai cherché au moin cher. Je connaissais pas ce site ^^. Si je prenais sur FCT j'en avait pour 65€ livré XD. Ca fait déjà beaucoup plus cher ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tes pas le takumi sur JPC mdrrrrr


pourtant pas compliquer a griller mon pseudo,en plus un belche ^^

enfin j'y suis pas souvent sur jpc,juste quand j'ai envie de faire de la lecture,c'est mieu qu'une bibliothèque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des nouvelles, mais cette fois des mauvaise. La boite de livraison des BAR a du retard, donc je les aurais pas comme prévu. Les fléxible aviation, le mec me les a toujours pas envoyé et ça commence dailleur à me gonflé, donc les frein, c'est pas pour tout de suite non plus. Un leger ras le bol là en fait ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...