Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

eu presque une ek4

juste une lettre de loupé Laughing (eG4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok. Crotte XD. C'est que je mélange avec les voitures de tout le monde lol. Bah ton freinage d'origine te suffit pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au pire tu sais quoi? On va en parlé en MP ou via msn par exemple. Histoire qu'on évite de remplir nos boites mails de nottifications XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais des tambours à l'arrière Jesse ? (ou a des tambours ?)

Si tu passe en disque, oui tu as tout intérêt à mettre le répartiteur d'ITR.

(ça j'ai a la limite)

En revanche il va te falloir des flexibles car les durites arrives pas de la même façon

(Et je sais pas ce que tu nous prépares a tant cherché d'infos sur l'ITR mais je m'attends au pire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà en disque. Il cherche un répartiteur précis d'après ce que j'ai compris. Meme si c'est impossible à connaitre la répartition precise je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton EJ Smile et surtout ton porte gobelet a bière Laughing

Bon courage pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis au taff, on est au rouge après le blanc et... Bah la bouteille tiendrait pas dans le porte gobelet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi on vient de tomber 17 bouteilles de Guigal à 11 au boulot, je suis dans mon jour de bonté en plus mais tu as une EJ c bete, pas compatible EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une branlette il en faudra bien trois lol

Non je sais pas, tu compte réusiner les pièces ? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum autant passer sur de la durite avia direct tant qu'à faire.

Et dommage que tu habite si loin en effet. À côté de chez moi j'ai un ex pilote rallye de Renault sport qui les fait sur mesure. Mais avec le port pour toi ca vaut pas le coup dommage.

Je vais me renseigné, au rasso samedi un pote m'a monter il a trouvé des goodrich rouge pour vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien noté, je suppose que tu as des disquse et non des tambours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis plus tot que j'allais faire la conversion en disque. Là tout de suite je suis en tambours mais je veux faire la conversion avant le 28 aout. La 3eme semaine d'aout au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais le blanc!! Sa ressortira bien sur ta caisse! Sa fera moins flashi que le jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce qui est flashi XD. Serieux j'ai trop envie du jaune, mais j'ai peur que ça passe pas bien avec mon vert =/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que je te conseil le blanc (avis perso) mais attends la réponse des autres et tu verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ce que je vais faire. En tout cas, quand j'aurais repein la voiture en Jaune, bah là, il sera jaune XD. Enfin s'il ce fait toujours XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL t'as pas d'autre bétise à dire. C'est quand que tu te connecte à MSN pour me donné ce que tu as dit que t'allais me donné cet aprem... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vert actuel, blanc!
Pour le jaune plus tard, soit jaune ou blanc, les deux ça passe! Very Happy

Mais si c'est pour mettre bientôt, autant prendre blanc, et tu prendras jaune quand ta peinture sera faite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'annonce que en fait la conversion en frein à disque va être hardue et que maintenant je n'ai aucune idée du temps ni de quand ce sera fait. J'ai essayer de démonté les porte moyeux des bras (ceux où y a les disques) et c'est rouillé comme pas permis et meme après avoir beigné dans du dégrippant, les vis ne bouge pas. Resultat des courses, une vis sur 8 enlevé et 5 tête de vis broyées (pour les 2 porte moyeux), j'ai preferé m'arreter là.
Si quelqu'un aurait une idée pour me dépanné. J'avais pensé à explosé les vis completement d'un coup de perceuse et à la limite si ça me fait pareil pour les vis qui sont sur les porte moyeux à tambours (en ce moment meme sur la voiture), Je rachetais un jeu de vis chez Honda. Dailleur si quelqu'un sait où en trouver ailleur, je dis pas non. Je tient à précisé que ce sont des vis à tete torx femelle (pas malin Honda sur ce coup là), ou alors si quelqu'un a une idée pour me dépéttré de ça.

Au point où j'en suis, je ne suis plus pressé. Mais si on peut me donné une réponse rapidement je ne dis pas non.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas acheter des bars arrières complets pour faire la conversion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les bras mais les 2 gros SB sont HS et je pensais pas les remplacer. Mais je sens que je vais peut-être le faire en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du payer mes SB arrières energy 30/40 euros de mémoire, ça peut valoir le cout de faire comme ça au final...surtout quand tu va voir le prix de la visserie honda Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ce que je pense en fait... Mais j'arrive pas à remettre la main sur le tuto que j'avais trouvé sur JPcar pour le remplcacement de ces SB par des energy sur JPcar. Si tu l'as, je le veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller c'est décidé, je monte les bras après remplacement des 2 gros SB. Donc commande des 2 SB sous peu et peut-être quelque truc dans la foulé. Qui sait XD. Voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey change les silent bloc c'est vraiment plus simple, et tu repart avec du neuf au moins, plutot que de tout devisé revisé a moitié foiré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais ça coute plus cher U_U. Et le budget est encore plus sérré U_U, comment je vais faire pour geeker serieux. J vais regarder 1 ou 2 truc demain sur les bras arrière et si vraiment pas le choix je prendrais des SB. Mais perso ça m'emmerde un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend le temps, si c'est pas aujourd'hui sa sera le moi prochain et basta,

tu imagine que si tu en foire la moitier des vis et que tu veux quand meme rouler comme sa, t'aura l'air d'un c*nsi sa casse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...