Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

Citation :
LOL va donc relire le tout premier post du topic lol

j ai pas mes lunettes mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Putain 4ème page, premiere fois que je fais un topic qui fait autant fureur lol. Surtout qu'il n y a encore rien de fait XD.


oé d ailleur il est pouri ton post!!!!
mdr je deconne je suit le projet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL J'ai toujours des idées de fou en tete. Le truc, c'est que j'en ai telement qu'il faudrait que je sois millionaire pour tous les faires lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote il a l'intention de ce faire une prépa turbo sur peugeot (il sai pas encore quoi XD). Il voudra comparé. Si je me fais mon B16B 250cv, vous pensez que je le fumerais sachant que lui dépasseras certainement pas de beaucoup les 200cv XD? Perso j'ai hate de voir ça lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dormir ? Quel drôle d'idée... Euh le choix est vaste.

A part te dire qu'il aura plus de couple et plus tôt que toi je vois pas trop ce que je peux ajouter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien mais je vois pas trop quoi te donner d'autre comme réponse étant donné que je sais pas ce sur quoi ce sera monté ...

Nos petits moteur Honda n'ont qu'un handicap, le couple mais le turbo est pas forcement la meilleur façon d'y remédier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour ça que j'essais pas d'y remedier et de me concentrer sur son point fort la Pmax + Couple à haut régime ^^. Pour remedier au manque de couple moi je pensais plus au compresseur que au turbo, c'est plus lineaire et surtout y a pas de lag >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien au compresseur que je faisais allusion Wink

On aura bientôt un CRX compresseur dans notre région. Un pote monte ça sur son petit ED9 Mugen style lol
Il lui manque.... des poulis réglable et ça devrait le faire.

On vera bien le résultat face à l'ITR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit eaton Mp45 on vera bien.

Et mon ITR n'est pas vraiment stock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui des 230CLK Kompressor Wink

Le porte gobelet c'est pour faire honneur à ton pseudo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cet fin d'aprem y aura un arrivage de photo, vu que je me fais engirlander parce-que j'ai pas de photo. Mais bon y a rien à voir lol. Vous taper EJ9 sur google vous avez la meme lol. Mais sans les quelques rayure XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'apprend à me servir de Google ou je dois demander à un modo de JeanPierreCar?? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue des performance de là voiture ça prête à confusion ce que tu viens de dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouby a écrit:
Au vue des performance de là voiture ça prête à confusion ce que tu viens de dire....


kilécon Laughing

bey tu voit quand tu veux! tu peux lol (les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répartiteur de freinage commandé ça y est. Donc d'ici quelque temps montage des 2 disques arrières. Ca va être chiant d'avoir la voiture immobilisé XD. Y aura les photos lors du montage de ces fameux disques Hihi. Enfin ça va FREINER!! :aa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porte-Gobelet monté, les photos sont en train d'être uploadé.







Je ferais un tuto de ce que j'ai fait des fois que ça en interesserais ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai remonté ce week end dans l'ITR ! ... Bon en fait c'est surtout l'allume cigare dont j'avais besoin pour mon téléphone xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié de vous dire. J'ai reçu le répartiteur de l'ITR pour le remplacer par mon ancien lors de la conversion en disque. J'en ai profité pour démonter les étriers et essayer de démonté les portes moyeux, les étriers sont venur nickel donc j'ai pu poncer mes disques pour enlever la rouille qu'il y avais dessus. ils sont nickel maintenant, et les portes moyeux, bah les 4 vis Torx sont grippé comme pas permis, alors j'ai mis du dégrippant et là ça baigne si je puis dire. Dailleur je vais allé en remttre une petite couche là et je rattaquerais demain.



Une question dans tout ça, j'ai un des 2 jeu de plaquettes à été attaqué par la rouille (je parle de la garniture), j'aimerais savoir s'il y a un risque quelquonque??? J'ai enlevé la rouille qu'il y avais et ça fait tout effriter, si le besoin de photos est necessaire dite le. La garniture des plaquette est correcte à vue d'oeil maintenant, mais j'aimerais quand meme avoir une petite confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont vieilles tes plaquettes?

il y a ecrit quel numeros sur le repartiteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi et quel numéro? Euh bah j'en sais trop rien. Mais l'autre jeu est comme neuf. C'est juste qu'elles ont été "stocké" sans être protégé par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle s'efrite d'un rien tu vas pas beaucoup freiner lol

pour les numeros c'est juste pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle s'effrite pas. Une fois enlevé la rouille elle sont nickel ^^. J'ai bien insisté quand j'ai poncé les garniture pour voir si ça s'effritais pas lol.

Ok, bah là il est dans mon coffre, t'en as besoin pour quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir lequel serait le mieux adapté a mon freinage Wink lol

pour tes plaquettes c'est tout bon alos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...