Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2011 envoie moi une photo et l'entraxe et un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 août 2011 tokan tu vend du 4/100 sa passe pas sur ctr je pense =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 août 2011 vivement les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 août 2011 sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Eh bah moi j'ai qu'une chose a dire.....Vivement que j'ai ma bagnole pour tourner moi aussi en conducteur même si en passager avec le pilote né que j'ai comme copain est très interessant xDa refaire en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 Clara a écrit:Eh bah moi j'ai qu'une chose a dire.....Vivement que j'ai ma bagnole pour tourner moi aussi en conducteur même si en passager avec le pilote né que j'ai comme copain est très interessant xDa refaire en tous cas ^^+1 merci chérie !!! sinon civtec juste tu va dans une casse et hop tu prend des toles peu importe et tu fou des pneus et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 8 août 2011 guizmor a écrit:Sinon civtec juste tu va dans une casse et hop tu prend des toles peu importe et tu fou des pneus et c'est partit Plus 1, des toles a 50 balles et tant parle plus Sinon super journée, j'ai bien fais de prendre les chaises tas de feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 ben moi j'étais bien assis sur mon siège de voiture :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 août 2011 changer l'ET la largeur et le poid des jantes change completement le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi j'ai pété un goujon de jante donc si quelqu'un, une bonne âme charitable en aurait d'occase en surplus dans son petit garage MP la haine quand j'ai pété le goujon en arrivant sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu as jamais de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 ouai :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites