guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 ils nous disent quoi dans l'après midi bebert se charge de voir sa avec eux j'ai gérer cocow t'inquiète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 août 2011 ouai je voit avec tkt pas heu vu le temp go auchan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 août 2011 si y a des gens qui sont avant 21h vers 20h30, je passerai dire un ptit bonsoir mais à 20h50, je trace au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 ben moi j'ai dis a tout le le monde a décathlon donc un peu la flemme de renvoyer un sms a tout le monde lol je pense pas que l'on sera etre là pour 20H30 ced dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 août 2011 bonne soiré a refaire au plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 août 2011 arf dommage que j'ai du partir au boulot enfin une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Y'a interet une prochaine fois (;Faudra réorganiser ca en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonne soirée si un enculer ne nous aurait pas gaché la soirée pendant une demie heure ! sinon c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Faut de tout pour faire un monde... même des cons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 août 2011 ha y a eu du foin après que je sois parti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui on est revenu chez moi pour boire un coup et un gars dans ma rue était déchiré, il c'est pris pour superman en disant qu'il nous prenait un par un (euh on était plus de 10) enfin bref il est partit. moi je suis partit faire un tour en voiture avec bebert et yanou et clara m'appel comme quoi le mec est revenu et il attend avec un couteau devant ma maison du coup j'ai dis de ne pas jouer au super héros et on a appeler les flic pour qu'il dégage ce super blaireau voilà fin de l'histoire ah si j'ai quand même eu le droit a une super griffe sur ma porte mais je m'en branle je me vengerai même pas la peinture doit etre refaite donc pour l'instant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2011 dangereux ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est pas grave les laches on fini toujours par les croiser dans une rue sans personnes et sans armes il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas et quand les flic etait là je suis arrivé chez moi en meme temps qu'eux et j'ai bien regardé sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites