ced59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 qui est tenté pour un petit rasso ce vendredi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi je veut mais je fini a 1h du mat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si ma boite a fumé est accepter moi je suis ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mais nan civtec c'est pour ce vendredi 5 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tokan a écrit:si ma boite a fumé est accepter moi je suis ok ^^bin oui pourquoi tu pourrai pas venir, on t'aime bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pfff quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ced59 a écrit:Tokan a écrit:si ma boite a fumé est accepter moi je suis ok ^^bin oui pourquoi tu pourrai pas venir, on t'aime bien mon petitc'est gentil bon alors moi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 idem je serais de la partie ! ultime rasso avant le circuit ! alors qui de la CTR, de la S2000 ou de l'EE9 va l'emporter ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'espere pas le commisaire de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 humm je serait de la partie avec ma raclette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jesse a écrit:j'espere pas le commisaire de piste non t'ionquiète j'ai déjà tout prévus dans ma petite tête ! pour ne pas faire les foufou ou les dangereux, on aura chacun un coopilote avec un chrono, une feuille et un crayon ! je vous laisse deviner quel va etre son travail et a la fin de chaque session on fait une moyenne des temps au tours comme sa sa évite la bagarre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C ou le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben je pense comme d'hab sous le parking couvert d'auchan valenciennes ou sur le parking de décathlon aulnoy lez valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 faut prendre le meilleur temp pas la moyennes et qui prend cocow? parce que il va etre desaventagé avec ses 200kilos de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jesse cocow-pilote y monte avec simo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ced59 a écrit:Jesse cocow-pilote y monte avec simo lolj'aime ton jeu de mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci je trouvais que sa sonner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 cocvow piolte MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sa peu etre sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi je vien pas pour rouler ni pour copiloté mais pour prendre des tofs >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bah tu va quand même monter dans une des caisses pour faire un tour de circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi jveu bien mdrr vous y aller toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je sais pas on va décider de cela le 5 août au petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui pour la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on verra bin ced mais en co pilote sa ne me dit rien ^^ j'ai deja du mal a rester passager mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Même si Môsieur Guizmorounet ne pense pas a moi....Présente Et le copilote il aimerait bien mettre les mains sur le volant aussi le 7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2011 a quelle heure vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2011 ben je sais pas lol c'est ced qui lance donc ced une heure et un petit civtec qui vient sa va faire plaisir de te voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui mais si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2011 chez po moi, 21h si tout le monde est oksi il fait beau on n'ira faire des tof à l'étang de trith ou au vignoble et si y fait pas beau bin auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 août 2011 heu pour moi le vignoble on oublie XD je suis en mode raclette la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui c'est vrai et de l'autre côté c'est pareil y a des dos d'ânes au pire on fait un shoot sur la route de LME on pourrai tenté un shoot en roulant sans faire les con, t'en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2011 a auchan les voiture basse touche sauf les crx j'ai fait l'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 août 2011 a auchan jevite le dos d'ane c'est tout =D deja pas rabaisser je toucher alors la mdrrr a la limite ced on se rejoind a decath et on bouge nan ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouai au pire enfin toute les idées sont bonnes à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 août 2011 ok pour decat a 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi aussi ok pour decat a 21h, sa me fera du bien de tous vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 nikel 21h c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 août 2011 bon bin changement de programme pour moi, je passe de nuit à partir de ce soir et je fais 21h->6h du matin donc je ne serai pas la pour la petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est malin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu craint ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 août 2011 ton taff y craind le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2011 guizmor a écrit:ton taff y craind le mort au moins lui il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 5 août 2011 alors au final il y aura qui ces soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 DSL pour toi civtec euh ben il y aura :- SIMO- GUIZMOR- CLARA- COCOW- CIVTEC- TOKAN- peut etre GHOST il me confirme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 août 2011 hummm mickey et tout passe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites