cocow 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut les amis alors voila je met en vente mes jantes +pneus pas de chichi je vous met toute les infos si sa vous intérrésse bah un petit MP et on voit sa alors2pneu avant toyo 195/45/16 encore 70% de gomme sur le pneu facile2pneu ar marshal 195/45/16 encore 60% de gomme sur le pneu 4 jantes inovit couleur bronze etat irréprochable 16 4x100 et 6.5 de large le tout et encore sur la voiture mais faut que sa parte vite et je ne sépare pas pour le prix je met a 450€ negociable faut que sa parte rapide [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tu fais les credit ? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 vrivic a écrit: tu fais les credit ? bonne vente nan désolé faut que sa parte vite pour que je puisse commander mes nouvelle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est quoi les prochaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tu verra bien =D sa ne plaira pas a tout le monde mais t'en que sa me plait a moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui tant que ca te palit c'est le principal, bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 des BBS lol ............... lol mais toi COCOW au moins tu sais que quand sa ne plais pas je le dis mais sa ne veux pas forcément dire que je t'aime pas parceque sur ce forum il y en a qui en son persuadé sinon bonne vente ma loute ! et je suis certain que ce sera des BBS ! c'est obligé venant de toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je m'attend à un truc assez oldschool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 des bbs lm !!sinon pour en revenir a ta vente de tes inovit, envoi possible ou pas ? car sinon y'aurais peut être moyen que je te les prenne ! en plus j'ai vu les photos de ton début de topic ou tavais ton ej grise comme la mienne et ca donne bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je croyais que c'etait du 7 de large! domage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 février 2012 Toujours à vendre? meme si j'en doute ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites