hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pas trop chaud le freinage a froid des EBC yellow sur route classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Absolument pas ! Ça freine très bien même à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est quoi tes disques percés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ok merci du renseignement moi perso j'arrive pas a faire mon choix entre les red ou les yellow donc un point de plus pour les yellow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Les red ont très mauvaise réputation. Prend des yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ok pour les yellow merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Les disques c'est des brakemax. Les yellow sont vraiment au top !Donc la je suis en yellow avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 VENDU à Shoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ben va falloir que tu nous presente autre chose quand meme si je calcul bien tu n'as plus de honda :'( snif dis par contre je reviens sur un truc vite fais tes coilover tu en a eu pour combien ? et niveau dureté etc etc comportement c'est interessant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ed9 white powa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai récup celle de Flo !Les coilover, j'en ai eu pour 600€...Niveau ressenti, ba c'est dur.. très dur ^^Idéal pour piste/route billard, mais pour les routes de campagne défoncé c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pourquoi ne pas l'avoir garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 avril 2012 600 boules quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 jesse a écrit:pourquoi ne pas l'avoir garder?Pote qui avait besoin d'une caisse, et moi qui voulait passer sur un blanc ph2.Une envie de changement sans trop changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu as un nouveau lien ou c'est toujours sur ce post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai rien présenté encore, pas trop trop l'temps ^^Mais j'vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites