afturgluc 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est mème pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Exactement ^^ j'espere que ça va aller vite, j'en ai marre d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 aller hop avec tes disque passe en frein de clio RS et c'est partit mon kikii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hop hop ! Radiateur monté hier soir ! CA FAIT PLAISIR !Bon, pas d'arsouillage vu que faut "rôder" un minimum le radia et rôder les freins au passage Mais ça fait du bien de le reconduire ce petit Rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nikel une petite photos la aller aller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 roder le radia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh ! Sympa d'avoir sauvé ce CRX et j'ai adoré le "Avant / après polish" car je suis moi même un amateur de l'efficace mais pas cher C'est beau un CRX bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Comparé à la delsol, il est rose xDBad news, une durite de chauffage suite du ldr.. je regarde demain (vu qu'il fait quasi noir lol) voir si ça vient du collier ou de la durite qui est poreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sympa le cadeau d'AKR ! puis pour ta durite arf c'est pas bien grave... Pour une fois que ce n'est pas une Renault qui suinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pas étonnant les durites qui suinte sur 4GEN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 donc demain tu n'est pas sur la piste? le cadeau est je suis sur plus lourd qu'un bouchon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 le poids ! le poids ! 10gr en plus sur le moteur transfert la masse sur l'avant encore plus vite 10gr se transforme en 50 kg sur un gros freinage et ouai ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon bey enfet elle a tourné un peu sur piste la tondeuse!! tu as pu jouer avec quelques voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui ^^J'ai joué avec un pote 106 xsi bien prépa et la bande de gens qu'on était, mais je manque cruellement de châssis... et de frein ! Je veux du 280 et des Zenky RR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 les freins ! idem sur ma EE9 c'est là que j'ai perdu un max de temps a ma premiere sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca va venir adrien t'inquiète pas L'année prochaine ou ptet à noël qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Des freins, des amortos lolol ! et une peinture, je kifferai mais on verra plus tard ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 on te fera une belle peinture à la bombe moins chère puis ca te fera moins chier de prendre des pokes su circuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 une peinture tu peux t'en tirer dans les 100euros tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jesse a écrit:une peinture tu peux t'en tirer dans les 100euros tout compris Je crois que t'a oublié un 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 nan si c'est moi qui lui fait il chope du papier a poncer, si il y a pas de bosse ou de gros travaux c'est bon, 1litre de peinture en brillant direct et basta, pour une voiture de piste sa suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca serai top ça Jesse !On en parlera samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 un ptit noir mate pour la furtivité sur piste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 que en brillant direct a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 lol, j'avoue en noir, j'aimerais grave ! y a moyen ça Jesse? de la passer noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 suffit que tu me dise la couleur que tu veux mais sa sera une couleur brillante obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ba noire ! ^^Tu me remotives la Jesse à vraiment en faire quelque chose de bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jesse a écrit:nan si c'est moi qui lui fait il chope du papier a poncer, si il y a pas de bosse ou de gros travaux c'est bon, 1litre de peinture en brillant direct et basta, pour une voiture de piste sa suffit largementAh d'accord ! Parce qu'étant entouré de carrossier peintre , j'allais dire ouhouh le hiboux Dans ces cas là d'acc je comprends mieux !C'est con de la changer de couleur , les ED rouge c'est celles qui marchent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ROSE !!!!! jesse vas y fais lui une blague tu lui dis oui oui noir ! et la quand il vient la chercher bouuum : elle est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Lol guiz. Elle est déjà rose xD Grib, c'est que j'ai déjà ma delsol qui est bien rouge et j'ai toujours voulu avoir une voiture noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Wind a écrit:Lol guiz. Elle est déjà rose xD Grib, c'est que j'ai déjà ma delsol qui est bien rouge et j'ai toujours voulu avoir une voiture noire ^^ Ouai mais en noir elle va perdre 10ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai repeint un corsa A complete avec 1litre de peinture, et j'avais pas mal de rabe lol, donc pour le crx sa sera a peu pres pareil, au pire on prend 1.5l et si plus tard tu as des retouches sur les par choc, ou autre on aura exactement la meme teinte, la peinture se garde tant qu'elle n'a pas recu son durcisseur sa lui a couté 74euros et un mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ba vazy on fait ça quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je sent qu'en mai jesse va repeindre ma civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 quand il fera un peu plus chaud wind , parce que j'ai plus mes chauffages que j'utilisé avant, la j'ai juste un decapeur thermique et un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca passe ! Pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 met la creme ou vert caki yen a vraiment pas de rex de cette couleur en france sa serait le top de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vert caki il y en a déjà un qui est sur jpcar, avec un k20 dedans me semble.Et crème style blanc ITR/ATR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Volant reçu et monté tout juste, c'est quand même mieux ! Le hic, j'atteins pas les comodos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tulipé 90?comme la plupart d'entre nous tu va cherché tes comodos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est ça :p Mes Amorto arrivent bientôt. Je vais enfin pouvoir faire le foufou sans avoir l'impression d'être sur un bateau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 attend ! moi j'avais un tulipé 90 avec un snapoff je te raconte pas le delire pour les comodo ! mais le poste de conduite il etait trop cool ! dommage que le snapoff a fini par prendre du jeux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est un peu le soucis des snap off :/ je pense que ça doit être nickel quand tu fais ni piste ni le grand malade sur route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Coilover skunk2 pro s2 reçu ! Va falloir trouver le temps de monter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et de bon gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 XD ouais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 des coilover :s il paraitrait que niveau comportement c'est pas terrible terrible tu pourrais nous en faire un retour car j'aime bien avoir plusieurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas de soucis quand c'est monté et tester je te fais un feedback. Mais c'est les bien rigide que j'ai donc ça va le faire. Ça ne peut que être au top vu que mes 4 amortis sont mort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sinon si tu veux déjà un feedback, j'ai deux potes qui ont les pro séries simple. Et c'est déjà pas mal du tout !Les leurs sont axé route et piste. Les miens sont axé piste. Mais je te donnerai quand même une note comportement des que j'ai testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ok ok sa marche mais du coup tu peux jouer qu'avec la hauteur là ? c'est dommage de ne pas pouvoir regler la duretée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites