jesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 sur quel site? mon prochain achat surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sur akr perf. Je commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu verra tu sera pas deçus par les bras de suspension D2 pour le CRX moi c'est ce que j'avais et je crois que pour ma EE sa va etre la même chose gain de poids ENOOOOOORME (tu va alluciner sérieux) par contre prévoie deux grande visses et des boulon pour pouvoir reconnecter ta barre stab sur les bras de suspat D2 et pour reconnecter ta barre stab sur le bras de suspension il faut que tu déconnecte des deux coté la bar stab j'ai peut etre une photo pour t'illustrer sa au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'ai des No name sur la delsol déjà, et lolilol la différence de comportement et le poids ^^Pourquoi tu parles d'en prévoir en remplacement? C'est pas les même que les skunk2? car sur les S2 d'un pote, on a rien eu besoin de plus que ce qu'il y avait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 ben si tu regarde bien sur le bras d'origine de l'ED9 l'endroit où tu fixe la BAR STAB est légèrement au dessus du bras hors sur les D2 là où tu connecte la bar le trou est en plein milieu du bras du coup il faut redescendre la barre stab et avoir une visse plus longue et mettre une cale on voispas très bien sur la photo je suis désolé mais c'est le mieux que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il y a que sur le d2 qu'on doit faire ça? Ou sur n'importe quel autre bras cette modif est nécessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 ben sur tous les bras moi je pense regarde la différence entre les deux fixation que je te parlais tu va voir je sais pas si tu vois bien mais il y a une différence de hauteur et tous les bras de suspension du genre D2 sont fait de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 et ben moi je vosi pas de dif,c'est bizard votre truc de devoir rajouter des cale est des vis plus longue,j'ai tjs cru que c'etait bolt-on ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2011 en partant de la droite du bras regarde le 3eme trous où il se trouve et regarde sur celui d'origine il y a une sacré différence CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 4 août 2011 un coup de polish renovateur lui fera revenir tout sont eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Déjà passer stabe ^^C'est ce qui fait qu'elle est redevenue beaucoup plus rouge qu'avant Du coup, vu que j'ai le cardan droit a changer, j'annule ma commande.J'ai juste pris des bougies vu qu'elle démarre mal le 1er coup, et un bouchon de radiateur car le mien est un peu coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo1 0 Posté(e) le 4 août 2011 ca fait plaisir de revoir un crx qui reprend vie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2011 le matin elle met un tour de plus que d'habitude a demarrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Non juste le premier démarrage elle a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2011 sur la mienne sa me fait sa aussi, bougie changer et allumeur casi neuf, juste pas changer les fils de bougies mais ils sont impecableje ne sais pas d'ou sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 euh cherchez pas les gars sur mon ancien ED9 c'était et c'est toujours pareil... opremier démarrage elle galère mais elle démarre... pourtant bougies changé et fils de bougie changé je n'ai pas réussis non plus à arreter le phénomène. bon j'ai pas essayé le démarreur mais il me semblait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ça doit être normal alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Plaque carré installée à l'avant puis passage en -17- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 août 2011 et les photos elle sont ou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 7 août 2011 sa marche bien le polish que tachete en magasin surtout pour une couleur rouge terni comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 7 août 2011 Moi je l'ai vue en vrai, mais tu as fait un sacré taf dessus depuis, c'est cool ! Ta présentation était sympa, pas mal de photos.Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 août 2011 passage en 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 août 2011 jesse a écrit:passage en 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 7 août 2011 passage en 17? o_o tu parles de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 août 2011 Wind a écrit:Plaque carré installée à l'avant puis passage en -17- bey toi tu parle de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bah du département.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mouarf ^^ Merci Gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon les photos !Je lui ai mis les jantes que j'avais sur la DelSol histoire de passer en 15" pour avoir plus de mordant ^^Espace à l'arrièreEspace à l'avantAvec la plaque carréeEt la petite fixation faite par mon père, vu que les pattes des fixations étaient absentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 août 2011 comment elle est énorme ta plaque carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Format réglementaire... j'aurai pref US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu aurais pu prendre US, de toute façon si le texte est pas sur une ligne à l'avant c'est pas réglementaire non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi j ai tout comme toi sur ma plaque a part quelle est plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Une 300x150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui ces sa dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Comme moi avant et arrière en même temps arrière j'ai pas le choix avec mon parre choc jdm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Idem avant et arriere moi aussi par choc U.S ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 11 août 2011 ^^Sinon ! Elle est chez le garagiste la.Résultat : Donc comme prévu, le cardan droit HS, le joint spi aussi.Mais l'imprévu ! C'est les roulements de boite qui engendre le jeu dans le cardan.Donc je suis à la recherche express d'une boite à vitesses ou alors de quelqu'un qui sait changer les roulements uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'ai plus de boite lolvoit avec juez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Avec qui? o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 août 2011 ton pote tomato ketchupj'ai perdu son pseudo et son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mais il a pas de boite lui LOL. Cest jueyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2011 maintenant si il en a une lol apel le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je découvre le posttu as bien fait revenir la couleur..perso j'ai utilisé du Meguiars ça lui a redonné une jeunesse comme tu as pu le voirBon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Freins tout neuf et durites montés (Merci Jesse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Dis donc c'est tout jolie tout sa ^^, alors le ressenti sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca donne pas, vu que j'ai pas de radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 les disques paraissent plus gros sur photo et de rien rapel quand ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah oué sans radia c'est bof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites