Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ballernumber1311

Ma pitite pistarde (news p8

Messages recommandés

voila les projets pour les 3/4 prochains mois :

* " resserage des ailes ou alors je vais essayé de les pliés ou ramené comme ci dessous ( soit comme l'ek avec l'aile voilet soit comme l'ITR blanche mais dans ce cas je sais pas encore comme fixé la partie replié pour pas quel retombe a voir ... )

* achat de nouvelles jantes du type " team dynamics " ou " oz supeturismo " pour rappelé un peu le design des Spoon sur le crz

après je jette dessus 4 toyo ( R1R ou R888 en fonction des finances ^^ )et bien sur le les peint en jaune

* j'y met des élargisseurs derrière ou des cales doubles bouloneries ( pour stabilisé encore plus le train avant ) a voir

* achat de " canards "
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/universeel/diversen/universele-carbon-bumper-splitters.php

* dépose du tableau de bord pour retiré le reste de goudron derriere et finir de nettoyé tout ca

* et PEUT ETRE découpe du pc arriere ( comme photo ci dessous ) pour suprimé l'effet parachute

celui la est osé mais bon :p tout mon auto est osé Laughing

j'esite aussi a le faire a l'avant comme ca ( voir le coupé vert dessous ) mais bon reste le probleme de la plaque je refléchit le dessus

certain pourrons dire ca ne sert a rien sur une auto comme ca mais bon c'est avec des petits plus qu'on arive a gros

voila pour le moment un fois tout ca fait on attendra noel Laughing

cdc-civic a écrit:
c'est cool ca et en plus elle dors a l’abri et pas seule ^^

tout a fait ^^ madame est bien entouré ( une NSU une anciene a motor rotatif pour info NSU est l'un des anneau de audi ) une mercedes et jag' ^^

Dans l'imediat c'est clair que tes découpe de PC ne servirons pas à grand choses vu la faible puissance (sans vouloir te véxé ^^") Mais si tu fais une prépa dessu, ce que tu feras je le sais. Là ça sera utile. Mais faudrait vraiment que tu la dédie que as du circuit pour faire ce genre de choses... =/. Donc plateau pour la transporter etc.

dans le futur toute façon elle servira a ca uniquement ( comme maintenant tu me dira :p )

mais je fait ca pour le moment car ce sont des chose " gratuite " ou peu cher qui servirons un jour je le sais et comme ca sa me permet de continué a bossé dessus le temps de mettre des sous de coté pour le swap

comme ca le jour ou swap elle sera fin prête !!!

Attend que le CRX soit prêt que je te montre une vraie auto Laughing

un peu de news enfin ^^ ( désolé de cette longue absence mais reprise du boulo oblige j'ai eu moin de temps pour moi :s

donc les jantes blanche et leurs pneus r1r ont été vendu ( probleme de sou inside :/ ) je me suis rabattu sur des rota + micheline pilot ( comme 2 été mord j'y est jeté 2 t1r presque neuf que j'avais depuis quelques temps ^^ j'ai même la 5eme dans le coffre ^^

sinon j'ai ressérer un peu les ailes je trouve que c'est mieux ^^ ( manque juste des bonne cales de 2 cm derriere les jantes avant et ce sera monstrueux !!

je pense aussi lui faire tombé 1 ou 2 cm de plus sinon voila quelques photos :p

( j'aime beaucoup celle ci ^^ la marque en demi cercle sous la baguette c'est une jantes lors d'un accrochage :s )

vla pour le moment Wink

Niquel ça gère a mort, dommage je trouver que ça rendait mieux avec les blanches :/

moi aussi mais bon finance oblige :s
c'est que parti remise

a terme celle ci servirons a mettre les pneus que j'utiliserai sur pluie et un set de meilleure qualité aura des slick ou semi slick en toyo bien sur

jesse : pas compris ton com la ^^
si c'est pour les ailes elles ont été resséré

sinon quand je met lui tombé 1ou2 cm c'est en hauteur ( voir plus si ca passe et touche pas partout Wink

Weaksauce fait gaffe lors de ton envoie paypal, comme tu pourras sûrement pas commander en direct sur le site. Tu devras envoyer le payement à une adresse mail. N'envoie pas en tant qu'ami car ils sont malhonnête!

• Créer...