Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ballernumber1311

Ma pitite pistarde (news p8

Messages recommandés

T'as remarqué aussi... Et il est partout!

Jolie pièce en tout cas

un peu de patiente Gouby ^^ ( merci pour la piece a esperai que ca donnera aussi bien monté Smile

moi aussi je suis précé de me mettre au taf mais faut que je jongle entre le ferio et la pistarde ^^

photo des 2 ce WE :p

Suis dans le même cas. Changement des suspension sur EG8, ai fais que l'arrière... (mais chut. J'ai pas mis de photos.... Mdr)

gouby: photo des suspates!!!!!!

c'est pas des ecopes pour eg normalement?

voila l'ecope carbone est monté !!

non sans mal vu que c'est pour EG :p ( merci a ma cherie pour les coups de mains car ces satanés tretaux n'en faisant qu'a leurs têtes Laughing

mais bon je suis plutôt satisfait du résultat ^^

voila pour les photos :

tout d'abord réalisation d'un gabarit ( faudrait pô coupé trop ^^ )

tracage :

puis première découpe :

ensuite j'ai percé quelques trous pour y faire passé des boulons/écrous pour faire jointé un peu mieux car vu qu'elle est prévu pour EG impossible de lui faire prendre la force des pc d'ek

voila pour le moment je vais aussi faire sauté le support de plaque tant que le pc est démonté et je reflechit aussi a un début de fond plat

a voir .... ^^

Ouai j'avoue le mec, c'est un babare, il dilapide son pauv' autocolant TEIN qui a rien demandé lui XD.
Euh si tu gerte le support de plaque tu vas faire comment pour la plaque et passer ton CT?

j'ai dis LE SUPPORT pas la plaque ^^

sinon merci a vous 2 Wink j'ai fait du mieux mais bon c'est de l'adaptable :s mais je trouve ca pas mal ^^

pour le sticker pas grave j'ai plus de TEin sur mon auto maintenant toutes fason ^^

plus qu'as mettre des bons canards Smile et aussi des moustache et pas besoin de toucher au pc ^^

j'avoue que j'y ai été comme un barbarre armé d'une perceuse d'une scie sauteuse et d'une scie a métaux ^^

nickel ca,de mieu en mieu la petite,ca devien une vrai tuerie !!!!

takumi,pour la plaque,y a qu'a la refixé sur le pc,c'est pas bien grave Wink

ballernumber13 a écrit:
oui ^^ et puis ca fait encore gagné du poids lol ( celui en trop avec l'écope ^^ donc faut que je conpense en virant le support de plaque :p

j'ai l'impression de m'entendre parler mdrrrrrr

MDR C'est ce que j'allais dire. C'est sur que t'as pris 10Kg avec ton écope et que tu vas en perdre 15 en enlevant ton support. Fait une plaque en PVC et plus petite tant qu'à faire aussi ^^.

c'est mieux sans le gros support de plaque je l'ai fais sur lek4 et c'est nikel je vois pas le probleme Wink !

sinon bien joué pour ton ecope, pour de l'adaptable eg sur ek cest du bon boulot, elle va faire méchante ta voiture dans le retro Twisted Evil

merciiiiiiiiiiiiiiiiii vrivic ( c'est des coms comme ca qui m'encourage Very Happy au départ c'etait pas gagné quand j'ai vu la difference de forme entre l'ecope pour Eg et mon pc j'ai fait oulaaa Laughing ca va etre jolie Laughing mais ce fait ca va Smile

sinon cdc-civic pour moi tout ce qui n'es pas utile ca degage Smile

bientot elle sera encore plus méchante ^^

oui la ou il y as la vis du bas ( car a cet endroit les pc d'ek redescendent alors que sur eg il suivent ( c'est pour ca le vis la ramene un peu vers le pc mais je la fait pas trop forcé sur la fibre j'ai peur de cassé

mais sinon ca va

Mais un peu de joint noir lol. Ca ce véra pas et pas de jour lol. Et qu'est-ce tu vas faire pour ton admisson? Mettre un tube qui va ce prendre jusqu'à ton écope ou garder ton CAI?

carement avec je pense juste rajoute de fibre pour combler lecart des ailes et la franchement le mode esprit "gt" trop de la balle :p

Oui enfin la fibre, ca tombe pas du ciel encore XD. Nan mais ave un joint noir je suis sùr que y a moyen de faire ça propre. (Genre les gros joints de pare-brise en cartouche ^^). Tu lisse ton joint après enfin voilà ^^.

franchement chui en kiff bonne idée gars jpenserai a toi pour cette idée que c'est toi qui la implanter via moi

merci a toi stabe76 ^^ je pense essayé de faire un truc comme ca pour mes ailes Wink

pour le joint non je laisse comme ca c'est de l'adaptable donc bon ca me vas moi

voila donc les photos avec le pc remonté ^^

faite pas attention au jantes j'ai juste mis des jantes origine pour le moment Wink

voila pour le moment prochainement je pense tombé le tableau de bord pour viré quelques truc Wink

Peut être le fait que ce soit noir brillant. Ça le fait vachement ressortir.

Par contre du coup les bas de caisse paraissent ridicules ^^

oui c'est l'effet des jantes aussi Laughing j'en referai avec des vrai jantes

et je pense que je vais " reserrer " un peu les ailes ( toujours les laissé ecartés mais moin )

je me pencherai dessus prochainement Wink

et aussi nouvelles jantes a voir

une fois que j'aurai mis des canards sur le coté du pc ca passera mieux je pense Wink

moi je kif a mort !!!!

nickel les jantes lol

mais dis donc c'est un beau hangar il me semble la ???

naaaannn pas possible Laughing tu me l'apprend Laughing

nan sans déc j'etait au courant Wink

cdc-civic : merci Smile oui c'est un grand hangar ^^ y'as de la place et une fosse + un treuil ^^
tout pour bien bossé Wink

• Créer...