Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 LES photos ?? UNE photo... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mais il est chiant ce mec, c'est pas croyable XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 T'as remarqué aussi... Et il est partout!Jolie pièce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 un peu de patiente Gouby ^^ ( merci pour la piece a esperai que ca donnera aussi bien monté moi aussi je suis précé de me mettre au taf mais faut que je jongle entre le ferio et la pistarde ^^photo des 2 ce WE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Suis dans le même cas. Changement des suspension sur EG8, ai fais que l'arrière... (mais chut. J'ai pas mis de photos.... Mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Han là là!!! Va donc mettre des photos VILAIN!!>< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 gouby: photo des suspates!!!!!!c'est pas des ecopes pour eg normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et merdEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il a dit que si ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui j'ai mi que si ^^ mais d'affolage ^^ je vais joué pour la monté ca va le faire photo ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 voila l'ecope carbone est monté !!non sans mal vu que c'est pour EG :p ( merci a ma cherie pour les coups de mains car ces satanés tretaux n'en faisant qu'a leurs têtes mais bon je suis plutôt satisfait du résultat ^^voila pour les photos :tout d'abord réalisation d'un gabarit ( faudrait pô coupé trop ^^ )tracage : puis première découpe :ensuite j'ai percé quelques trous pour y faire passé des boulons/écrous pour faire jointé un peu mieux car vu qu'elle est prévu pour EG impossible de lui faire prendre la force des pc d'ekvoila pour le moment je vais aussi faire sauté le support de plaque tant que le pc est démonté et je reflechit aussi a un début de fond plat a voir .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien vu l'ami, bien joue.Paix à ton âme petit autocollant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ouai j'avoue le mec, c'est un babare, il dilapide son pauv' autocolant TEIN qui a rien demandé lui XD.Euh si tu gerte le support de plaque tu vas faire comment pour la plaque et passer ton CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai dis LE SUPPORT pas la plaque ^^sinon merci a vous 2 j'ai fait du mieux mais bon c'est de l'adaptable :s mais je trouve ca pas mal ^^pour le sticker pas grave j'ai plus de TEin sur mon auto maintenant toutes fason ^^plus qu'as mettre des bons canards et aussi des moustache et pas besoin de toucher au pc ^^j'avoue que j'y ai été comme un barbarre armé d'une perceuse d'une scie sauteuse et d'une scie a métaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bah oui enfin si tu gerte le support ta plaque tu la met où? C'est ce que je te demande lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 nickel ca,de mieu en mieu la petite,ca devien une vrai tuerie !!!!takumi,pour la plaque,y a qu'a la refixé sur le pc,c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 cdc-civic oui direct au pc , sur l'ej2 de ma copine c'est comme ca et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ok... Bah chacun son truc lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui ^^ et puis ca fait encore gagné du poids lol ( celui en trop avec l'écope ^^ donc faut que je conpense en virant le support de plaque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ballernumber13 a écrit:oui ^^ et puis ca fait encore gagné du poids lol ( celui en trop avec l'écope ^^ donc faut que je conpense en virant le support de plaque :pj'ai l'impression de m'entendre parler mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 MDR C'est ce que j'allais dire. C'est sur que t'as pris 10Kg avec ton écope et que tu vas en perdre 15 en enlevant ton support. Fait une plaque en PVC et plus petite tant qu'à faire aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est mieux sans le gros support de plaque je l'ai fais sur lek4 et c'est nikel je vois pas le probleme !sinon bien joué pour ton ecope, pour de l'adaptable eg sur ek cest du bon boulot, elle va faire méchante ta voiture dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle fait déjà méchante dans le rétro lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiii vrivic ( c'est des coms comme ca qui m'encourage au départ c'etait pas gagné quand j'ai vu la difference de forme entre l'ecope pour Eg et mon pc j'ai fait oulaaa ca va etre jolie mais ce fait ca va sinon cdc-civic pour moi tout ce qui n'es pas utile ca degage bientot elle sera encore plus méchante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu as des "jours" entre pc et ecope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui la ou il y as la vis du bas ( car a cet endroit les pc d'ek redescendent alors que sur eg il suivent ( c'est pour ca le vis la ramene un peu vers le pc mais je la fait pas trop forcé sur la fibre j'ai peur de cassé mais sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mais un peu de joint noir lol. Ca ce véra pas et pas de jour lol. Et qu'est-ce tu vas faire pour ton admisson? Mettre un tube qui va ce prendre jusqu'à ton écope ou garder ton CAI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pour le joint oublie y'a quand même trop ( presque 1cm ) ca ferais trop goré sinon pour l'admi je verais au moment du remontage du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la tuerie total avec les aile comme sa l'ami :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci a toi coupin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Rooo, je suis sùr que y a moyen de faire ça propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 carement avec je pense juste rajoute de fibre pour combler lecart des ailes et la franchement le mode esprit "gt" trop de la balle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui enfin la fibre, ca tombe pas du ciel encore XD. Nan mais ave un joint noir je suis sùr que y a moyen de faire ça propre. (Genre les gros joints de pare-brise en cartouche ^^). Tu lisse ton joint après enfin voilà ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 franchement chui en kiff bonne idée gars jpenserai a toi pour cette idée que c'est toi qui la implanter via moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci a toi stabe76 ^^ je pense essayé de faire un truc comme ca pour mes ailes pour le joint non je laisse comme ca c'est de l'adaptable donc bon ca me vas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 voila le support est parti ^^au moin 5kg en moin nan mais serieux je trouve c'est mieux plus épuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Au moins oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mais non 15Kg en moin je t'ai dit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sa va sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 minimum remontage sur l'auto demain photo a venir => ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 voila donc les photos avec le pc remonté ^^faite pas attention au jantes j'ai juste mis des jantes origine pour le moment voila pour le moment prochainement je pense tombé le tableau de bord pour viré quelques truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bey perso j'aime pas sa fait trop gros sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Peut être le fait que ce soit noir brillant. Ça le fait vachement ressortir.Par contre du coup les bas de caisse paraissent ridicules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui c'est l'effet des jantes aussi j'en referai avec des vrai janteset je pense que je vais " reserrer " un peu les ailes ( toujours les laissé ecartés mais moin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui je pense que c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je me pencherai dessus prochainement et aussi nouvelles jantes a voir une fois que j'aurai mis des canards sur le coté du pc ca passera mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai trouvé ca qui pourrais etre pas mal http://www.akr-performance.nl/shop_fr/universeel/diversen/universele-carbon-bumper-splitters.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi je kif a mort !!!!nickel les jantes lol mais dis donc c'est un beau hangar il me semble la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu sais que les canards c'est pour un appuis aéerodynamique surtout ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 naaaannn pas possible tu me l'apprend nan sans déc j'etait au courant cdc-civic : merci oui c'est un grand hangar ^^ y'as de la place et une fosse + un treuil ^^ tout pour bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites