ballernumber1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voila donc aprés mon daily eh9 mon joujou :pdonc c'est une tite ej9 qui me sert donc de pistarde ( et croyé moi elle en surprend pas mal :pExterieur :lame avant Mugenlame arriere ek9calandre ek9retros Spoonaileron ek9 carbonesticker diverslogo H bleu de s2000phares d' ek9 Interieur :completement vide baquet sparcopommeau Mugenpedalier Mugenharnais RRSvolant oreca Moteur :ligne complete Mugen twinloop d'ek9decata SRS reglablecollecteur no nameCAIchaussette MugenTrains roulant :combiné filetes D2bar anti rap avant supbar anti rap ariere infjantes rota style dc2 + toyo R1r photo maintenant :voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mmmm je kiffff,purement agressif comme j'aime !!ta pas de video ou tof de quand tu es sur piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 en voila quelques une c'est les seules que j'ai dans sa config actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sympa, elle claque bien !!ça donne bien les phare fond noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'aime vraiment bien ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah!! les ailes !!tu roules dimanche a fontenay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pas mal meme si je ne suis pas fan des ailes après chaqu'un sont truc =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ben les ailes sa fait pas gracieux c'est sur ! mais sa doit etre efficace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je sent quelques septique pour les ailes ^^ mais je pense que c'est efficasse ( aprés niveau esthetique c'est pas ca c'est sur mais c'est la soluce du pauvre ^^sinon fontenay je peut pas vraiment pas les moyens en ce moment mais la prochaine fois surement si tu veux bien me prevenir ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jesse à fait un topic dans "rencontre" par raport au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ballernumber13 a écrit:je sent quelques septique pour les ailes ^^ mais je pense que c'est efficasse ( aprés niveau esthetique c'est pas ca c'est sur mais c'est la soluce du pauvre ^^je suis entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ouhaa elle est super jolie, bien agressive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tom a écrit:ouhaa elle est super jolie, bien agressive !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merkiiiiiiii pour elle ^^je pense instalé ( quand j'aurai les moyens lol ) des canards et aussi des moustache ARC et je doit recevoir bientot une prise d'air forcé pour eg que je vais adapté photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j ADORE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ballernumber13 a écrit:La Nissan derrière ^^Sinon bah elle est terrible ta petite EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jolie pistarde. Pour ma part un peu excessif le déport de tes ailes tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est quel moteur là dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je suppose le D14A41,396 cc simple arbre alésage 75.0 × course 79.0 mmCompression : 9.2:1 90 cv @ 6400 / 124 Nm @ 4800 rpmEt une boite S40Je pense pas que ce soit quand même le D14A3 et ces 75 poney ça serait léger pour être appelé pistarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu as raison c'est le d14a4 il est quand même un peu leger parfois mais bon les d2 l'aide beaucoup pour mangé de la grosse ^^a long terme j'espere y mettre un serie B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Quand tu as pas de moteur un bon châssis ça aide (Remarque avec un bon moteur c'est bien aussi lol)La série B est longue..... je doute que ce soit un B18B ou B20B. Alors quoi B16Ax ou B18Cx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'adoreee! parcontre je piste pas le delire des ailes enfait, elles sont pas fixées en bas c'est ça ? (vais cor me faire huer lol) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 les ailes sont tenues en bas par un systeme " maison " lol ( 2 equerre visées entre elles ^^ )sinon c'est pour une meilleure evacuation de l'air ( je vais faire passé des gaine pour apporté l'air porchainement ( en même temps que j'instalerai la prise d'air sur le pcsinon pour le serie B ce sera soit le b16 ( des eg6/ek4 mais ca m'enbete de mettre un bloc deja present " de serie " avec l'ek4 alors je pense au b18 d'ITR on vera ce ne sera qu'au dernier moment ( surement dans quelques années ) quand tout aura été refait/changé au vus de suporté le gain de puissance et les longues journées circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 putain 90 poney comme moi!!! faut vraiment que tu viennes sur piste dimanche!! j'aurais un adversaire a ma taille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut sympa ta pistardepar contre les ailes, je vois pas l’interré d'avoir fait cela, car tu augmente la prise au vent et tu casse l'aérodynamisme de la voiture.tu doit bien t'amuser avec sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sur piste avec pas beaucoup de chevaux osef anerodinalimimise les ailes c'est pour eviter de garder les turbulance d'air derriere les roues et de pas toucher les pneus et ailes dans les gros appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 jesse : je rejoins ton avis cela va d'ailleur me permettre de la posé un peu plus bientot !!sinon j'aimerai beaucoup venir mais j'ai vraiment pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jesse.......... il a 90 poney lui mais lui au moins il 4 VRAI injecteur sur son moulin et non 2 comme toi nananèreuuuuh lol sinon pour le serie B ben il y a pas photo si tu veux que sa arrache ben c'est le B18. et pour les D2 je suis entièrement d'accord avec toi !!! moi mes D2 je les aime !!! je coucherai bien avec eux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bien joué pour le coup des objecteursPour les ailes je suis d'accord sur le principe. En revanche t'y es aller fort sur les equerres j'aurais mis moins et quelques rondelles sur la vis au niveau du montant de pare-brise.Et en cas de pose c'est plutôt les ailes arrières qui font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah merci pour les photo !!avec le look qu'elle a,y a rien a dire,elle a bien sa place sur piste!!!comment je me suis éclater aussi sur piste avec mon ej9,pas puissant,mais le poid en courbe aide a manger un peut de tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est clair malgrés sont manque de cv j'en etonne plus d'unles D2 c'est clair que c'est juste un turie j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bien jolie ton EJ9 en version pistarde et pour les ailes bien joué. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elle est jolie !T'aurais pas une petite photo de ta baie moteur, juste pour voir comment passe ta BAR avec l'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 si tiens en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Ah en effet, ça passe tout justeT'en penses quoi de ton admission ? c'est pas trop long ? et niveau sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sur la photo on crois que ca passe juste mais en vrai y'as 1cm voir 2 donc ca vasinon niveau admi sonorité plus que bonne ! c'est long ( quand il pleut il faut que je retire une partie ( celle qui descend derriere le Pc car sinon elle prend trop d'eau )mais sinon c'est pas mal mais pour le long terme ou quand j'aurai plus de cv je pense passé sur une boite a air type mugen ou promax avec prise d'air dans le pc ( via l'ecope que je vais recevoir bientot )voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bien jolie cette ej9 !Très propre, et j'adore vraiment le style que tu lui as donné ! Elle en jette sévère Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 decu de pas t'avoir vu dimanche je me suis dit il va finir par se laisser tenté une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ohé l'ami!! Toi aussi t'es rendu là XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jesse : j'aimerai aussi beaucoup te croisé sur la piste un jour surementtakumi : et ui ^^sinon petite news d'aujourd'hui j'ai recu mon écope d'air en carbone démontage du pc dans la semaine voir si ca passe ( vu qu'elle est prévu pour EG ^^ )voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu m'avais pas dit que t'investissais dans ta pistarde. Cachotier va XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben que dire de plus que : on va vouloir des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Une guerre d'Ej9. Oh oui battez vous! battez vous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 lol je vous attend !!! ( humour bien sur je veux d'abord ma faire plaisir avant de doubler X ou Y ^^sinon vous inquietez pas les photos viendrons bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voila les photos de l'ecope !!montage bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu vas t'amuser à le monté ça tient XD. Bonjour la découpe de PC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 t'inquiete pas pour caphoto ce week end du montage en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites