Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ballernumber1311

Mon fério Esi * rising sun *

Messages recommandés

voila enfin des nouvelles

quelques pieces neuves :

radia/thermostat/intterupteur de radia
distri complete
frein ar ( l'avant reste encore a changé )
ambers corners orange

sinon j'ai aussi monté les advan ( vivement que j'ai des sousous pour la jeté par terre )
et aussi petite peinture sur l'aile neuve ( soleil levant et vous l'aurai compri le cligno represante le soleil ^^ )

voila donc les photos :

voila pour le moment Smile

Moi je dis manque juste que ça brille et ça sera parfait pour ton aile. En tout cas les Advan vont super bien dessus =].

voila enfin du nouveau ( en ce moment pas trop eu le temps hospitalisation+opération inside )

donc new pour le fério

nouvelles jantes : OEM eg6/eg9 couleur marron d'une honda cb500 édition bol d'or ( un marron s'approchant des derniers scenic ) + T1R 195/50/15 :p

l'autoradio d'origine a été remplacé par un modele old school mais plus recent ( notament avec prise USB ) et il est décendu au niveau du range k7 de la console US

donc le " trou " de l'autoradio a laissé place a un porte gobelet qui s'integre parfaitement et en plus fait son petit effet origine Wink

des AB d'origine honda ( voir photo qui suit )

et la lame oem des fero vti ( voir photo )

le support de plaque AR va surement laissé ca place a un US si j'en trouve a prix raisonnable ^^
il se monte bien bolt-on ?

et aussi peut etre ceci :

un BRA complet avant j'aime bien ^^

voila et s'il me reste quelque sousous je la jette au sol :p

photos a venir

bah le bra de capot c'est cool quand tu fait de la route mais pas pour tout les jours heinn
sinon il est cool le ferio sur la photo bien posé et tout sa c'est un bon style :p

• Créer...