takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu mettra quoi pour rabaissé? Du filleté ou des ressort court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je verais mais surement pas simplement des ressorts courts :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui enfin du B6 ou B8 avec ressort court ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 wé un truc dans le genre ou des combinés mais pas trop durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bah euh, les combiné pas trop dur... Je crois pas que ça existe lol. Et puis DUB6+ ressort, c'est beaucoup moin cher lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 on vera toute fason pour le moment que ce soit l'un ou l'autre pas les moyens on vera mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 7 août 2011 voila enfin des nouvelles quelques pieces neuves :radia/thermostat/intterupteur de radiadistri complete frein ar ( l'avant reste encore a changé )ambers corners orangesinon j'ai aussi monté les advan ( vivement que j'ai des sousous pour la jeté par terre )et aussi petite peinture sur l'aile neuve ( soleil levant et vous l'aurai compri le cligno represante le soleil ^^ )voila donc les photos :voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 août 2011 rho j adore ton aile bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 Moi je dis manque juste que ça brille et ça sera parfait pour ton aile. En tout cas les Advan vont super bien dessus =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 7 août 2011 ben pour l'idée que je veux en faire je trouve mieux en mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 août 2011 ballernumber13 a écrit:ben pour l'idée que je veux en faire je trouve mieux en mate+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 7 août 2011 mais je veux pas trop en dévoillé mais je peut juste dire nom de code du prjet " zero " ^^ certain comprendrons d'autres pas ....:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon bah j'edite sinon je vais me faire tué XD. J'ai une idée du projet, meme si c'est vague LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 7 août 2011 --' ui mais falais pas le dire ... c'est pas marant de prendre google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah bah éxcuse moi lol. Je savais pas XP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 7 août 2011 ben edit fait quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 On peut pas supprimé c'est ballo XP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui mais on peut edité et puis le but justement c'etait que les gars attrape pas google pour savoir sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voila enfin du nouveau ( en ce moment pas trop eu le temps hospitalisation+opération inside ) donc new pour le férionouvelles jantes : OEM eg6/eg9 couleur marron d'une honda cb500 édition bol d'or ( un marron s'approchant des derniers scenic ) + T1R 195/50/15 :pl'autoradio d'origine a été remplacé par un modele old school mais plus recent ( notament avec prise USB ) et il est décendu au niveau du range k7 de la console USdonc le " trou " de l'autoradio a laissé place a un porte gobelet qui s'integre parfaitement et en plus fait son petit effet origine des AB d'origine honda ( voir photo qui suit )et la lame oem des fero vti ( voir photo )le support de plaque AR va surement laissé ca place a un US si j'en trouve a prix raisonnable ^^ il se monte bien bolt-on ?et aussi peut etre ceci :un BRA complet avant j'aime bien ^^voila et s'il me reste quelque sousous je la jette au sol :pphotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas bras capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ^^ je pense qu'avec le dessin noir/rouge de l'aile ca pourrais etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bah le bra de capot c'est cool quand tu fait de la route mais pas pour tout les jours heinn sinon il est cool le ferio sur la photo bien posé et tout sa c'est un bon style :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites