ballernumber1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voili voilou mon nouveau daily !!!!Donc voila après l'aventure en 4G et la mésaventure Accord ^^ mes voila donc en 5G avec un petit fério EsiVoila donc pour les infos c'est le modèle du milieu entre l'eg8 et l'eg9 un Eh9 ( on reste dans les numeros 9 avec mon autre ej9 donc il possede 177 ... kmsquelques frais sont a prévoir :le radia qui fuit ( donc changement + bonne purge de tout le systhémela distri complete ( ca c'est par securité )quelques jointsaile et cligno avant conducteurrétrovoila pour l'essentiel aussi un bon nettoyage a faire voila pour les photos :console US et autoradio d'origine ( qui fonctionne )interieur cuir ( abimé mais cuir quand même voila pour le principale aujourd'hui nettoyage et bientot réparage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu vas la laisser full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est quoi comme moteur dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Civtec a écrit:c'est quoi comme moteur dedans?c'est un d16z6 ( 1.6L 125cv vtec )Tokan a écrit:tu vas la laisser full stock?non je prevois d'abord de la remetre en état et je la modifirai ensuite mais pas autant que l'ej ^^juste des joulies jantes ( des advan sont en attente de reception :p )un bon posage et on vera aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila bonne nouvelle aujourd'hui plein de peices recu ^^le radiateur tout neuf et son thermostatla courroie de distri et le galet tendeuret quelques stickersle sticker " vtec " est un " sohc vtec " comme on peut voir sur certaine vic le mien ( situé sur les bagettes d'aile se fesant la malle peu a peu j'ai décidé de prendre les devant sinon j'ai aussi la pompe a eaules 4 disques et leurs plaquettes les bougieset le joint de cache culbul'aile av ^^manque plus que :les retros type spoonles cligno orangeet un dernier sticker ^^bientot montage de tout ca ^^avec une petite surprise pour l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 aller hop au boulot maintenant si ton autoradio vient a ne plus fonctionner j'en ai un dans un état parfait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour l'autoradio on vera deja si je garde celui lasi oui ca peut m'interessé car le mien n'as plus le cache de trou des K7 ( ou il y a inscrit honda justement sinon aujourd'hui changement du radia avec un pote + changement de l'ailemauvaise nouvelle : il faut que je change mon conecteur de température de LDR car il ne marche plus ce qui fait que mon ventilo ne s'active pas voila il viens d'etre commandé en attendant sa reception => distribution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bon sa va la sonde elle ne coute pas très chere il me semble sinon moi il est encore écrit honda dessus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui j'ai ai pour 21e livré ^^ esperons que ca viens pas d'autre part sinon je vois pas l'autoradio on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu les as chopper ou les stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 La même gueule que mon EG8 mais avec un vrai moteur. Sympa comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ^^ c'est vrai que sont moteur lui va bien j'aurai aimé une eg9 mais nivo conso et prix je pouvais pas me le permetreet m'eg8 aprés l'ej9 je me serais enuillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tkt heureusement que mon ITR est de nouveau sur pieds (roues plutôt) car l'EG8, faire 850-900km avec moins de 40L c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sympa...en attente des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'en doute pas ^^sympa quand même nivo porte-feuille :pmais je trouve qu'elle m'offre un bon compromis car au final l'ej9 sera ultime donc avec l'eh9 j'ai quand même de quoi ne pas trop m'enuillé et aussi du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 re-donne lui une nouvelle vie elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci tkt c'est prevu en principe fin de semaine pro elle roulera nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouai faut juste qu'elle ce refroidisse toute seule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 t'inquiete pas tout va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 new d'aujourd'hui j'ai recu mes jantes Advan ^^photo des que le nettoyage est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah bah en voilà une bonne nouvelle. Tu vas lui mettre quoi comme chaussette? Tu Toyo pour changer XD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 y'as deja des toyo dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah ok lol. Tu veux pas m'en filer un jeu XD. Je suis sùr que t'en as un qui traine par là XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 si ca t'interesse j'ai 2 toyo t1r en 195/50/15 presque neuf ^^ mp moi si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 LOL Tu sais bien que je suis en 14 XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas mal vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi je veux bien le D16z6 pour mon EG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi je veux juste sa culasse mais il est pas daccord XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah le vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouai il pourrait quand meme XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ohhh les requins on se calme lolje garde mon Z6 complet !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Même pas un piston pour faire un cendrier? Ah mais merde j'ai arrêté de fumer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ou au pire tout le moteur pour faire une table basse XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Aller noël approche à grand pas, je veux le faisceau pour décorer mon sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mais moi je veux juste la culasse, tu veux vraiment pas? XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 NON c'est NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 OUIN!!!! ='[ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voila donc les photos des nouvelles jantes Advan modelle ARS RRvoila bientot montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sympa et niveau poid sa donne quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je sais pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 aller go sur le pese personne de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 aujour'hui montage des ambers corner ^^photo bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 très bientôt ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 samedi ^^ en même temps je monterai les retros spoon et les advan ^^et aussi un bon nettoyage de l'exterieur avant la déco de l'aile neuve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sa risque d'etre assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je pense et l'espere ^^ manquera un rabaissement quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites