Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut, moi c'est Séba, j'ai 22 ans et suis carrossier.J'ai acheté ma Crx il y a trois mois, elle avait 223 000Km. J'en suis content , elle roule super bien. Elle ne claque pas et repasse pas a l'huile par contre j'ai un peu rouille à refaire aux ailes arriere. Fait :Entretient completRemit 4 nouvelle jantes en 16 ROHRRemit des pneus 195/45Teinter les feux Lexus en rougeMit une admission directFait un polissage completUne suspension filetéA faire :Refaire la rouille Peindre les bas de caisse d'origine en rougeRepeindre le pare choc avantMettre un ligne complète inoxUn volant moteur alégerRemettre une boite s20 car c'est une s40Je crois que c est plus ou moin tout, pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci pour la présentation de ton CRX civtec a toi de bosser maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'arrete pas guizmor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites