Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

ma civic i-VT EE9

Messages recommandés

Allez parce que j'ai eu une journée de merde et qui faut que je me défoule clown

moi je dis le seul moyen de mettre tout le monde d'accord et simple

guizmor tu monte le 4-1 tu passe au banc et aprés tu achéte et monte le 4-2-1 et tu passe au banc ont verra le résultat sur papier

ou sinon tu modif le 4-1 en 4-2-1 affraid

sinon moi qui ai monté un 4-2-1 sur ma 206 1l4 avec décata et ligne admis et autre bidouille dont je ne vous parlerai pas

béh je vous dirai pas le résultat car vous allez pas me croire par contre je suis sur de ce que sa apporte en terme puissance et couple hihi

Je trouve que la solution de Ced est la plus intelligente, tu essaies les 2 collecteurs et tu nous diras ce qu'il en est comme ça plus de doutes possible Laughing

les types ils m ont pris pour la banque de france ou un heritier de hilton MDR

beh alors ced' dit nous ce que sa a donner sur ta 206 meme si on te croira pas dit le quand meme, je te croirais moi Wink

aaaaaaah j'aime bien sa moi Very Happy romu président !

hey bande de tache !!!! prenais exemple un peu !!! c'est vrai je suis tellement exceptionnel quoi Very Happy

geoffrey et bien 206 1l4 8s de 75ch donc avec collecteur 4-2-1 admis surgaver décata ligne 1er passage 84ch, 2er passage après bidouille sur la culasse et changement du plenum air 97ch hihi

par contre sur la FN2 sa va plus violent ce que je prépare mais chut faut pas le dire à guizmor

merte c'est son topic 6434

collecteur admi ligne 9 cv ? pas mal tout sa ! rien qu'avec la buddyclub que je vais avoir je gagne 4-5 cv, donc avec mon admi et mon collecteur bien étudié je vais tirer pas mal !

en ligne j'étais en supersprint et sur la FN2 pareil j'ai repris la même marque, buddy club trop bruyant à mon goût.

sur le 2l 16s tu va pourvoir tirer un peu plus

et si vous allez parler de votre peugeot sur peugeot.com ? MDR

ced... je sais déjà ce que tu as en tete... de toute façon quoi que je fasse sur la EE9 je serais toujours une caisse derrière toi lol

mais toi le probleme c'est qu'il n'y a pas autant de plaisir et que tu as plus de confort et le confort sa tue tout Very Happy

Ouais mais j'avais envisagé la France comme terre d'accueil au cas où la Belgique deviendrait un pays musulman mais là du coup... Rolling Eyes

guizmor tu sais trés bien qu'il n'y a aucune compétition entre nous je pense que l'on n'a passer l'âge de savoir qui à la plus grosse ( ps: c'est moi pig), mais faut dire que j'aime bien voir partir ta petite bombinette devant moi.

il est vrai que j'ai le confort sa c'est indiscutable mais bon je préfére entre la tôle vibrer et entre la ligne t'exploser les oreilles sa sa n'a pas de prix

je rigole ced tu sais bien que je taquine lol

frero merci pour cette belle photo de moi mdr

tu va voir le trou a balle !!! il va t'en faire un gros MDR

bon du coup les nouvelles... sans photo biensur car mon galaxy note est en réparation (problème : ma batterie de 2500 mAH etait enceinte d'environ 7mois et demie donc retour chez samsung pour la faire avorter)

bref la civic dernièrement sa donne sa :

un voisin a mon pere, très bon soudeur m'a fabriquer une ligne d'echappement sur mesure avec sortie d'échappement à droite (style groupN) sa fais un poil beaucoup énormément trop de bruit donc j'ai commander un silencieux d'inter et on verra bien.

collecteur d'admi de B16A2 monté ainsi que le papillon de B18C6 monté (avec l'aide de chris)

avec laurent on a voulu faire la distribution ainsi que de remplacer tous mes jolie joins bien fuyant et mettre les AAC de B16A2 mais la visse de la poulie de villebrequin à décider de nous faire chier, résultat : la péteuse n'y arrive pas, bras de levier de 2m : un cliqué de cassé, 2 douilles BERNER cassé et une rallonge cassé ! qui dit mieux ???

du coup le montage de la pignonnerie de boiute de B16A2 attendra

donc en gros j'en suis resté bloqué la

ah et pour les petits gadget, montage du bouton start et ignition et batterie a l'arrière du siège passagé Wink

ta essayer de faire un point de chauffe ou un choc thermique avec un petit flambar ou chalumeau

non on va essayer justement Wink mais je sais pas si tu as vue.... mademoiselle laurent c'est écorché la main... avec juste une boite de vitesse... quelle chochotte

c'est parce qu'il a bossé sur une voiture d'une autre marque que Honda ahah

enfin il a eu de la chance car sa aurai pu être plus grave.

FORD..................... c'est du caca.............. en Europe biensur Wink

guizmor a écrit:

avec laurent on a voulu faire la distribution ainsi que de remplacer tous mes jolie joins bien fuyant et mettre les AAC de B16A2 mais la visse de la poulie de villebrequin à décider de nous faire chier, résultat : la péteuse n'y arrive pas, bras de levier de 2m : un cliqué de cassé, 2 douilles BERNER cassé et une rallonge cassé ! qui dit mieux ???

La vis qui pete dedans !

J'ai bon ?

yes c'est réglé mais sa me fais chier ! enfaite avec ma batterie derrière mon siege je pensais en avoir assez de la masse sur la carrosserie mais elle a besoin de prendre sa masse sur le moteur aussi -_- du coup j'ai du retirer un cable pour la masse sur le bas moteur mais sa fais dégueu un cable supplementaire qui traverse la voiture -_-. ce que je ne comprend pas c'est que sa marchais super bien pendant 3 jours avec cette simple masse sur la carrosserie et puis après elle ne voulait plus rien savoir même batterie pleine... et je vais aussi stipuler que mon alternateur est neuf (on ne saiot jamais il y en a un qui pourrais venir et dire encore que mon alternateur est dans le sac lol...) bref : c'est réglé malgrès l'affaire étrange de cette masse qui sans fonctionne 3 jours puis ne veux plus rien savoir et que sa refonctionne uniquement quand je reconnecte cette masse.... d'ailleurs sur bcp de voiture une simple masse a la carrosserie suffie donc ETRANGE

frero : juste je suis MDR ! la péteuse elle sentait pas mauvais pourtant

ben justement voilà pourquoi on va voir si sa change un truc en chauffant... sa ce trouve il y a du frein filet

si y a du frein filet en chauffant tu va le détendre donc tu arrivera à desserres

hey je viens de re re garder le post ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur la team =)

Bon moi aussi j'ai acheté une ee9 en mauvaise état mais avec 156 mkm full stock ^^
800 euros mais un marbre et une complete a faire =)

sinon pourquoi tu mets des aac de b16a2? ce ne sont pas les memes que les A1? passe direct en b18c6 ou ceux d ek9 ? non?
avec carto sur mesure?

c'est le setup que je voudrais faire sur le mien =)
a + =)

mise a part qu ils aient une levée un peu plus importantes que ceux des A1 ?
Tu gagneras meme pas les 10 chevaux d'écart juste avec les AAC du A2 il faut la carto qui va avec le papillon "mais ça tu las déja" .

Quitte a te faire chier a ta place j'aurais mis des AAC plus méchant ^^

J ai une carto mugen qui gave deja bien assez Wink donc plus le collecteur d admi plus pap d itr plus aac de A2 et l intern de boite de la Y21 et le bordel habituelle de ligne d echapp etc etc etc ben viens essayer tu verra la difference avec la tienne stock Smile et puis oui c est certain un jour je monterai les AAC d ITR avec double ressort et tout ce qui suis pour le bon fonctionnement seulement je n ai pas les moyens pour l instant et la tout ce que j ai monté m a couté 150€ et sur le chemin je recupere m a 5eme vitesse que j avais plus et refait toute l etancheité du moteur

Voila pourquoi Wink tu devrais comprendre je pense lol

Ok ok non je demandais juste^^ sinon les doubles ressort pas besoin pour les AAC d itr .

• Créer...