hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ben toujours moi perso j'ai un 4en1 DC SPORT et franchement a partir de 6000tr y a pas a discuter tu vas comprendre une fois monter romu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 si tu le dis .... je te crois lol de 6000 à 9000 biiiiiiiiiiiim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ok, je dois confondre vec un autre modele (eg de memoire) dont j'ai vu une réalistion sur le net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ben après EG sa veux rien dire car si tu prendre le B16A2 de l'EG6 ce sera le même que celui ci. toi je pense que tu veux plutot parler des cloison de série D mais bon a voir car je ne sais pas à quoi elle ressemble LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ben dans le carter il y a un creux forme carré et la pompe aspire l'huile dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 question conne peut être à vos yeux mais... Sa sert à quoi ce fameaux "carter cloisonné " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Dans les forts appuis l'huile balance a l'inverse du virages, a tel point parfois que la pompe peut aspirer dans le vide . C'est le déjaugeage . A plein régime ça peut etre fatal pour le moteur (il y a un bruit caractéristique au début).Ducoup, on mets une tole pour stabiliser le niveau d'huile .Certain modele de caisse son plus ou moins sensible, suivant l forme du carter, position de l pompe etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Par contre qund on mets cette tole, il fut penser a l'écoulement de l'huile en retour à la pompe, sinon, c'est le déjaugeage dircet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:Ben dans le carter il y a un creux forme carré et la pompe aspire l'huile dedans . comme tous les carter MDR sinon pour le reste frero à tout expliqué. c'est surtout utile pour quand ta caisse est prévue pour la piste. si tu as une utilisation de tous les jours sur route avec ta caisse et que tu déjeauge c'est que ton niveau d'huile n'était pas bon LOL. après pour déjeauger sur un série B je pense qu'il faut y aller comme un bourin avec un niveau normal d'huile lol mais bon prendre des précaution c'est toujours mieux. pas envie de flinguer mon B16 qui est tout nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 et il n'y a pas de question conne !!! juste on ne peut pas tout savoir et on pose tous des question à un moment donné pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ok beh merci à vous ! je me coucherais moin con. Pour pas citer le forum dont, je parle, mais que vous connaissez tous, dès qu'on pose une question y a 15 réponses "t'as qu'a chercher" plutôt qu'une seule simple et direct. J'aime bien lateamhonda moi bonne mentalitée à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="guizmor"]Frèro d'Afturgluc a écrit:Ben dans le carter il y a un creux forme carré et la pompe aspire l'huile dedans . comme tous les carter MDR heu, non ps tous . Suf peutetre chez honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Y a mon A qui déconne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ben retire le ton A ! si il sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 geoffrey-06 justement on lutte contre sa car nous perso ce qui compte c'est dez bien s'entendre et de délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et de découper des gens au Katana!! Mais chut, faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pourrir les post aussi!!!notre passe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 on post plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 POUR RIEN DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le pire c'est que le modo il s'en fou edit: ou pas quand il va voir le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ici c'est toujours une bonne ambiance, rien avoir avec japancar pour ne pas les citer (euh... attends... je viens pas les citer la ??? ).Soit ici on est pas là pour rabaisser les autres ou pour se foutre de la gueule de ceux qui apprennent, on doit tous commencer par apprendre un jour. Ceux qui se moquent sont ceux qui ont la mémoire courte Aftur attends que le modo soit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quel enfoiré celui là je te jure!!! Va donc drifter en BMW toi!! (et tu touche pas à ma caisse!!!)Et écoute pas Chris, on adore ce foutre de la gueule des gens (la mienne par exemple), et ça charie dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mème pas peur!!! scratina approuve vos dire et le les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Scratina, je lui dit merde moi =P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:Quel enfoiré celui là je te jure!!! Va donc drifter en BMW toi!! (et tu touche pas à ma caisse!!!)Et écoute pas Chris, on adore ce foutre de la gueule des gens (la mienne par exemple), et ça charie dur!!! pas compris j'ai que des honda moi et pis 4 en plus toi demain t'en auras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il était une fois, avec Jesse, Aftergluc alla drifter en BMW manouche man, et faisa des têtes à queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:Scratina, je lui dit merde moi =P!!euh la tu y va un peu fort elle a pas apprécié du tout!!! aller stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Rooo je charie. Boude pas Scratina!! (c'est en prévision des futur coup qu'elle va me donner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Justement on se charie mais ce n'est pas du foutage de gueule, c'est la bonne ambiance quoi ^^.Ah et Takumi, on dit "fit" pas "faisa".... décidément toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca va hein!!! Ca m'as suffit de ce matin pour les remarques sur mon orthographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Essye sns les A, le modérteur tolere prment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 elle va bien tirer la neuneu9 avec le 4-1 haut dans les tourshate de voir sa en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci Mr Ced59 le modo pour relancer le sujet bande petit trou du ucl lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 encore une question aller, un 4-1 c'est pour avoir plus de couple en haut et les 4-2-1 c'est pour mieux répartir le couple en bas... Si j'ai bien compris pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui il paraitrait... maintenant il faut voir ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bon bah j'attends de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tu as le temps j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bah oui... Tu voit ou en est ma caisse sur mon topic tu comprends que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ouai mais j'ai le collecteur a la maison... le truc c'est que comme j'ai prévue de démonter le carter aussi faire la cloison etc etc... la actuellement il fait -4° c'est mort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 venez dans le sud, l'aprem il fait 10-12 et à 23h, il fait 4 encore... et il neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je m'en fou du sud je suis bien chez moi et ce n'est pas faute de mal connaitre le sud vue que je connais avignon comme le fond de ma poche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je te parles du vrai sud, pas d'un endroit ou ils se donnent la main sur un pont et qu'ils y dansent tous en rond... y leur manque un grain à ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ben je suis pas convaincu par nice non plus ou même nimes ou autre.... moi si je pars un jours c'est en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ca depend du 4-2-1 aussi. Les paires de cylindre associé en 4-2-1 et pour tout collecteur, le design en lui même ^^.Après, tout ça c'est des études de dynamiques des fluides.Très compliqué de résonances et tout.T'as gagné au loto Romu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vas y la tu casse notre discussion HS tu déconne TAKATOUTMETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 guizmor a écrit:vas y la tu casse notre discussion HS tu déconne TAKATOUTMETRE j'allait le dire ... t'as foirer la ... on reprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites