Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

ma civic i-VT EE9

Messages recommandés

ben après EG sa veux rien dire car si tu prendre le B16A2 de l'EG6 ce sera le même que celui ci.

toi je pense que tu veux plutot parler des cloison de série D Wink mais bon a voir car je ne sais pas à quoi elle ressemble LOL

Dans les forts appuis l'huile balance a l'inverse du virages, a tel point parfois que la pompe peut aspirer dans le vide . C'est le déjaugeage . A plein régime ça peut etre fatal pour le moteur (il y a un bruit caractéristique au début).
Ducoup, on mets une tole pour stabiliser le niveau d'huile .

Certain modele de caisse son plus ou moins sensible, suivant l forme du carter, position de l pompe etc ...

Frèro d'Afturgluc a écrit:
Ben dans le carter il y a un creux forme carré et la pompe aspire l'huile dedans .

comme tous les carter MDR

sinon pour le reste frero à tout expliqué. c'est surtout utile pour quand ta caisse est prévue pour la piste. si tu as une utilisation de tous les jours sur route avec ta caisse et que tu déjeauge c'est que ton niveau d'huile n'était pas bon LOL. après pour déjeauger sur un série B je pense qu'il faut y aller comme un bourin avec un niveau normal d'huile lol mais bon prendre des précaution c'est toujours mieux. pas envie de flinguer mon B16 qui est tout nikel

et il n'y a pas de question conne !!! juste on ne peut pas tout savoir et on pose tous des question à un moment donné pour apprendre Wink

ok beh merci à vous ! je me coucherais moin con. Pour pas citer le forum dont, je parle, mais que vous connaissez tous, dès qu'on pose une question y a 15 réponses "t'as qu'a chercher" plutôt qu'une seule simple et direct. J'aime bien lateamhonda moi bonne mentalitée à ce que je vois Wink

[quote="guizmor"]
Frèro d'Afturgluc a écrit:
Ben dans le carter il y a un creux forme carré et la pompe aspire l'huile dedans .

comme tous les carter MDR
heu, non ps tous . Suf peutetre chez honda .

geoffrey-06 justement on lutte contre sa car nous perso ce qui compte c'est dez bien s'entendre et de délirer

Ici c'est toujours une bonne ambiance, rien avoir avec japancar pour ne pas les citer (euh... attends... je viens pas les citer la ??? Laughing ).

Soit ici on est pas là pour rabaisser les autres ou pour se foutre de la gueule de ceux qui apprennent, on doit tous commencer par apprendre un jour. Ceux qui se moquent sont ceux qui ont la mémoire courte Wink

Aftur attends que le modo soit de retour Very Happy

Quel enfoiré celui là je te jure!!! Va donc drifter en BMW toi!! (et tu touche pas à ma caisse!!!)

Et écoute pas Chris, on adore ce foutre de la gueule des gens (la mienne par exemple), et ça charie dur!!! Laughing

takumifujiwara a écrit:
Quel enfoiré celui là je te jure!!! Va donc drifter en BMW toi!! (et tu touche pas à ma caisse!!!)

Et écoute pas Chris, on adore ce foutre de la gueule des gens (la mienne par exemple), et ça charie dur!!! Laughing

pas compris j'ai que des honda moi et pis 4 en plus albino
toi demain t'en auras plus Laughing

takumifujiwara a écrit:
Scratina, je lui dit merde moi =P!!

euh la tu y va un peu fort elle a pas apprécié du tout!!! Wink

aller stop au hs

Justement on se charie mais ce n'est pas du foutage de gueule, c'est la bonne ambiance quoi ^^.

Ah et Takumi, on dit "fit" pas "faisa".... décidément toi aujourd'hui Laughing

elle va bien tirer la neuneu9 avec le 4-1 haut dans les tours

hate de voir sa en action

merci Mr Ced59 le modo pour relancer le sujet Smile bande petit trou du ucl lool

encore une question aller, un 4-1 c'est pour avoir plus de couple en haut et les 4-2-1 c'est pour mieux répartir le couple en bas... Si j'ai bien compris Laughing pas taper 975576

ouai mais j'ai le collecteur a la maison... le truc c'est que comme j'ai prévue de démonter le carter aussi faire la cloison etc etc... la actuellement il fait -4° c'est mort LOL

je m'en fou du sud Very Happy je suis bien chez moi et ce n'est pas faute de mal connaitre le sud vue que je connais avignon comme le fond de ma poche lol

je te parles du vrai sud, pas d'un endroit ou ils se donnent la main sur un pont et qu'ils y dansent tous en rond... y leur manque un grain à ceux la Laughing

ben je suis pas convaincu par nice non plus ou même nimes ou autre.... moi si je pars un jours c'est en australie

Ca depend du 4-2-1 aussi. Les paires de cylindre associé en 4-2-1 et pour tout collecteur, le design en lui même ^^.

Après, tout ça c'est des études de dynamiques des fluides.
Très compliqué de résonances et tout.

T'as gagné au loto Romu?? Laughing

guizmor a écrit:
vas y la tu casse notre discussion HS tu déconne TAKATOUTMETRE

j'allait le dire ... t'as foirer la ... on reprends ? Laughing

• Créer...