prjct-civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi la civic pour pieces ,paris aussi,au final pc complet avant coller sur tout le long a la colle à pare briseet clignotant aussi coller dans les encastrement,au final ils sont casser aprés sur la mienne j'ai aussi deux teintes differentes,quand on a de bon yeux on le voit et tinquiete pas un jour je viendrais repreindre tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c est marrant comment tu dis sa... on dirait que tu va venir les repeindre comme sa ahop un jour je me reveil et hop elle est peinte lol. nan serieusement la EE avant la peinture il y a du taff lol. et le concerto il est bien comme sa a part le toit a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mdrrr bah oui au pinceau pourquoi pas sinon tu sais Romu,ils ont deja pas mal d'année ces voitures donc c'est rare d'avoir une carrosserie parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah mais je ne me plaind pas hein... de toute façon comme je dis pourquoi je vais me faire chier a faire un truc propre sur la carrosserie alors qu elle risque de prendre des coups a tout instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui ta bin raisson ma painture etais a1 jai juste fait 15 000 avec pi je suis aller fair des retouche et fair buffer 2 fois ces ete pour la remetre a1 meme si tu te tien loin des vehicul en navant toi, defois ces les chars en sens enverse qui pich des garnot sa fini jamais... sa fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 lol excuse moi je vais te paraitre lourd sur le coup mais c est franchement tordant ton language j ai compris ce que tu as dis mais vraiment par deduction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ^^ non ya pas brobleme je vais eseiller davoir un meuilleur parler jvien du quebec sa doit etre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je te rassure c'est pour sa j'ai un amis que j'ai connu par chez moi il etait venu en france pour suivre son pere puis son pere est repartit travailler au quebec du coup il est repartit et les des fois il sortait des expressions incomprehensible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Euh par contre moi j'aurais besoin d'un cours de traduction parce que j'ai compris la moitié (bon les plus grand 50% quand même ). Pourtant je comprend mon pote mort bourré à 4h du mat et je peux dire qu'il y a du boulot Donc c'est quoi la peinture a1 ?Ca veut dire quoi "faire buffer" ?Le reste je pense avoir compris (quand je disais la plus grande moitié ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 painture 1a : 1a veux dirte parfait pas besoin de reparationfaire buffer: ces un polisage ces quand tu passe une jenre de brosse pour enlever les défaux dans la painture ou bien les lumiere aussi dsl pour mon ecriture ^^ chu pas terrible en francais pensais que je me forsais mais je vais eseiller fair mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pas de problème je suis pas terrible en québecois donc on est à égalité Ok je comprends mieux ta phrase précédente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ouaaa je pensais que c'était des fautes de frappes C'est chaud ! Puis bon je suis déjà mauvais en anglais, le Français c'est pas terrible des fois niveau orthographes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mi ichi ou j'vis on parle el'chti et l'belge donc y a des fois j'ai du mau à comprendre el français hein. Mais si y faut j'peux co parler el patois c'est nin un problème pour mi savez Et j'peux même parler le schtroumpf si ça arrange quelqu'un Soit dit en passant Dylan si tu es dans un élan de générosité tu sais bien j'aurais bientôt du boulot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est schtroumpfement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 MDR un belge qui essaye de parler chtit sa v1ux le detour aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ca te schtroumf un problème Guizmor ?? Mais oui j'essaie de nouvelles choses dans la vie (attention jusqu'à une certaine limites je précise avant que tout le monde ne rapplique ), j'ai bien essayer de parler comme les africains mais c'est passé moyennement j'ai faillis avoir des problèmes mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 lool oui j aime pas les belges :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah alors aime mon côté français Parce que oui j'ai du sang belge et du sang français qui coule dans mes veines, je suis ce qu'on appelle communément un bâtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oh un sang mêlé burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 des petites news fort sympathique... ce week end je receptionne mon collecteur 4.1 toyosport pour mon Neuneu9 du coup un poil plus de couple en bas regime... un vtec un peu plus present et un gain sympathique dans les gauts tours... sa va etre un regale je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tu en avais pas déja un collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ben si biensur... celui d origine MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bah sa sert à rien alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je pensé juste piqué le tiens mais bon j'ai le même alors c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 héhé dommage hein tu va etre jalous en plus si je te dis le prix que je l ai acheté et quasi neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 un 4en1 c'est bon pour les tours ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 yes je l'ai eu hier donc voilà il est chez moi du coup comme j'ai dis j'en profite de démonter le collecteur pour ouvrir le carter d'huile et y souder une cloison pour éviter les dé-jaugeage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui se sera utile prend des photos mon petit lou sa servira!!!tu sera un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu veux des photos de quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le coup du 4-1 pour les tours, c'est faux . Mais bref, hate de voir tout ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sympa comme tout! mieux qu'a l'achat en tout cas. Et la modif' du start engine je voulais la faire, mais so kitch sur un ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 guizmor a écrit:tu veux des photos de quoi exactement ? le montage du collecteur on s'en fou!!! le cloisonnement moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 lool ok chef photos il y aura alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:Le coup du 4-1 pour les tours, c'est faux . Mais bref, hate de voir tout ça =Pdis donc monsieur critique tu n en a pas marre ? parceque sinon il y a japancar pour sa hein ? tu as deja essayer par toi meme la difference entre un 421 et un 41 ??? ou c est la soeur de ta mere qui l as dit au copain deton cousin par l intermediaire d un oncle lointain qui vient de laponie ? bref je verrai bien... et moi je pourrais au moins donner des critique constructive par la suite. merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est une règle on va dire pas toujours vrai . Et ce qui me fait dire c'est juste un magnifique bouquin de prépa que j'ai lu . Merci la dynamique des fluides ^^. Ce qui est sùr c'est que t'as un gain par rapport à l'origine quelque soit ton collecteur.Fait pas ton ralleur guizmor =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi je dis ça mérite la katana tout ça !!Et quoi Guizmor t'as été sage alors que saint Nicolas te récompense comme ça ? Ou alors tu l'as aussi menacé du katana pour qu'il cède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je penche pour la 2eme option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sa peut être que bénéfique, quand on voit le poids d'un collecteur d'origine .. et puis c'est pas fabriqué au pif y'a du gain quand même sinon a quoi sa sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai pas dit que y avait pas de gain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Entre la pratique et la théorie il y a souvent un monde. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 saint nicolas.... je lui ai piqué sa femme et enfermé jusqu'a temps qu'il me donne tout ce que je veux... ensuite chris toi tu ne peux pas comprendre car à l'inverse de nous en belgique le pere noel ,n'existe pas ! mais je vais piqué la mere noel aussi pour ceux qui ne savent pas j'explique.... en belgique on ne fete pas noel mais saint nicolas... enfin pas grave ce sont des belges hein MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ils sont bizar ces belges bref affaire à suivre pour le 4-1 . Selon des "ouie dire" j'ai entendu parler que l'un des deux fait gagner du couple et l'autre de la puissance, ou du couple à bas régime et l'autre du couple à haut régime, enfin bon je vais faire quelques recherche histoire de mourir moin con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 En Belgique les enfants fêtent Saint Nicolas et Noël sais-tu On a même une faute qui t'est dédiée, la fête des cloches alors penses-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bon ben alors j'en déduit que les belge deviennent con après l'enfance vue que les enfant sont assez intelligent pour recevoir des cadeaux a st nicolas et a noel MDR bon aller j'arrete mon délire. pour le collecteur on verra bien... pour l'instant le montage n'est pas d'actualité vue que j'attend ma cloison pour mon carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Non à l'enfance ce sont les parents qui offrent (désolé mon petit Guizmor mais papa noël n'existe pas... ), une fois l'enfance passée c'est à toi de t'offre des trucs et d'utiliser les fêtes comme bonne excuse Et le belge il te dit me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ouai la preuve pour mon noel j ai du m acheter un collecteurbon ben pour la cloison c est mort pour l instant car le gars les as toutes vendu malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est pas juste une tole alacon en forme de U a pointer au fond du carter dns le logement de la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 là voilà c'est un peu plus complexe qu'une simple plaque vue les découpe en arrondi faut quasi obligatoirement une découpe au lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites