Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

ma civic i-VT EE9

Messages recommandés

oui ben c'est bien toi Wink j'habite à hérin je passe par là tous les jours Wink et un autre membre du forum un bon pote habite là aussi c'est simo avec sa S2000.

ben en tout cas enchanté de t'avoir croisé LOL on aurait du s'arreter

lol bah j'ai pas vraiment eu le temps de réagir , t'était en mode escargot derriere une autre voiture donc j'ai pas bien vu Very Happy

bah je passe par la pour tapé ma ptite bourre donc on se reverra p-e enfin mon stage a valenciennes est terminé dans 2 jours donc .. je pense que je vais y aller tout les soirs

enchanté également Wink

moi je tape ma bourre là 15 fois par jours LOL

pour ce qui est du mode escargot en ce moment c'est souvent Wink je sais pas ce que j'ai mais je vais meme te dire dernièrement je me surprend assez souvent à rouler a 4Okmh lol

ben déjà de une je m'en branle de larguer un tel ou un tel parceque sa commence à me saouler les commentaire du genre alors sa va faire quoi de te faire niquer par un D16 ou par un D14 etc etc perso je m'en branle j'aime ma caisse et comment elle marche point

ensuite l'EJ9 elle me largue pas et elle me tient pas donc... fin de la discussion

ben justement ce qui me contrarie le plus c'est que vous pensez bien me charrier comme ça mais c'est idiot vue que je m'en fou.

je t'explique pourquoi sa me saoul :

parceque j'estime ne pas avoir cette vieille mentalité de merde qui fait que quand quelqu'un à mieux que moi je me sens obligé d'avoir encore mieux...

du coup des commentaires comme sa c'est comme si on me faisait passer pour ce que je ne suis pas et je déteste sa Wink

Si tu rajoutes des néons vert sous le chassis tu sais que tu peux te lancer dans le casse de camions (trouve en qui livrent chez Honda ou chez des préparateurs tu deviendras une superstar Very Happy ).

Bon sérieusement (enfin essayons du moins), très belle EE Wink
Elle sort quoi dans sa config actuel ?

elle en chie un peu ??? pas du tout... il y en a certain ils prennent leurs reves pour des réalités

on connait tous la différence entre UN ED7 et un EE9.... ben tu compare l'EJ9 à un ED7 l'EJ9 est légèrement en dessous. car quand je rentre dans mon VTEC je le distance bien, hors un ED7 même avec mon EE9 dans le VTEC je passe de pas grand chose devant et il faut du temps !

qu'il fasse une vrai relance avec un ED7 puis une vrai session circuit contre une ED7 ou contre moi et on verra après Wink

sinon je ne sais pas combien elle sort actuellement et à vrai dire je m'enfou des CV MDR moi tout ce qui m'importe c'est qu'elle fait 880kg, que sont VTEC est à 4500 et rupteur à 9000tr, sa marche bien, sur circuit elle marchent très fort on me dit très souvent qu'elle marche très bien quand on la voit rouler sur circuit, le reste je m'en fiche au même titre que la vitesse maximale de la machine LOL

C'est ce que je voulais dire par t'en chie un peu, tant que t'es pas dans le VTec, t'as un peu de mal à me distancer ^^. Et après tu t'envolle lol.

J ai eu une ej9 ça rame. J étais bien content de reprendre l ep2 ou ep3.
J avoue elle était d origine lol

euh takumi.... toi ton EJ9 c'est même pas la peine de rever je te distance sur toute la ligne MDR.

moi j'étais entrain de parle de l'EJ à chris

de toutefacon cette discussion n'a pas lieu d'etre, chacun a la voiture qu'il a osef de savoir qui distance qui
pis une ej9 c'est un d 14 alors faire le poids contre une caisse qui fait 150 ch ...
faut ptet arreter de sla toucher Cool

Moi aussi je parlais de celle de Chris Wink. La mienne est loin de pouvoir te suivre x).

Oui tu as raison Fanck ^^, mais c'est pour dire comme quoi même un D14 on peut en faire quelque chose ^^.

je suis tout a fais d'accord Wink moi perso je m'en branle chacun sa caisse et chacun son joué LOL moi je m'amuse avec la mienne sur piste Very Happy et sur route de temps a autre

mais quand j'entend alors sa va faire quoi de te faire niker par un D14 ou D16 qui nest prépa ben ma réaction c'est : tant mieux pour toi moi je cherche pas la compétition... et puis un moteur sa ne fais pas tout sauf pour les fada de ligne droite

Moi je m en fou c est moi qui à la plus grosse lol

Sans rire on s en fou de tout ça.

ouai tout le monde est d'accord Very Happy chacun regarde ce qu'il a dans son assiette et dans son pantalon Very Happy celà dit en passant j'ai un bien plus gros sexe que la majorité des gens ici Very Happy

MDR

aller hop 3 petite photo provenant du HEM 3

red comet production :

alexis goure : (tout ce qu'il voulait c'est le sticker vue lp'état de ma carrosserie MDR)

va bientot avoir une video embarqué gopro de quelques tours de circuit avec ma EE9 vue extérieure gauche.... faut le temps que je recup la video

ben sa faut gérer avec COCOW :s il me lache sa gopro et sa carte SD et sa carte SD c'est un autre qui repart avec lol donc dès qu'il récupère la carte SD je passe chez lui je decharge la video et je vous l'envoi Wink

oh oui oh oui je veux voir tes nouveaux raccourcis bouncemdr

sa fait plaisir de voir t'a caisse sa fait longtemps qu'on a pas eu de news!!!

et cette boite toujours malade de la 5eme Laughing

C EST VRAI PAS MAL LE STICKER! ET VOITURE TELLEMENT SYMPATIQUE J ESPERE TU T ES FAIT PLAIZ SUR LE CIRCUIT.
AU FAIT AU HEM JE SUIS REPASSE AVEC MES PIECES MAIS TITI POU LA!
MAIS TU VERRAS LES TOFS ....
BIS BIS Very Happy

alors non je n ai pas trouver de raccourci ce coup ci Smile et je prefere appeler sa "un cut" PTDR pour ceux qui ont jouer a tracmania nation ils comprendront mais il y a pas grand monde qui comprendra je pense.

sinon ma 5 est tjrs malade mais c est en cours de negoce pour regler sa. j ai pas mis de photo mais avec simo on a aussi bricolé un Xbarre pour l arriere donc je posterai plus tard.

sinon j espere bien pouvoir rendre cette voiture tres saine niveau chassis et moteur pour qu elle soit digne du mot pistarde car la sa me gonfle de la voir comme sa mais la thune et toujours la thune

honda4life dsl je sais pas où j etais mais tu aurais du essayer de m appeler c est dommage.

bah c'est pas grave on se reverra bien!!
j'etais pris par le tps la femme de mon pote s'impatientait deja qu'il ne soit pas encore rentré!! Rolling Eyes

roooh c est triste de ne pas pouvoir profiter d un tel evennement. dommage que adrien etait occupé tu l a pas rencontré du coup Wink

bin g su ca trop tard par contre on a bien kiffe et on reviendra l'anne prochaine si c'est toujours la la j y passerais le we!
et pour le reste rien n'est perdu, ce n'est que partie remise.

bon voilà une video d'une de mes session au HEM#3

bon comme mis en description pour ceux qui était là et qui ont vue mon état ce week end là j'étais pas très bien et je me suis quand meme bien tenu, c'est dommage j'aurais pas étais malade je crois que j'aurais pu chopper un peu plus d'experience sur ce week end... enfin bon

sinon a la fin de la video on voit que je me tape un trou bien violent :s c'est ce pour quoi je vais démonter le train avant et tout refaire car il est temps lol

ba la peinture ces un ptit detaille ^^ a se que je peu voir elle est propre...Razz

ben oui mais ce sont des photos sinon il y a des coups (normal elle est faite pour prendre des coups) des griffes et 2 teintes de peinture bien distincte quand on la voit en vrai mais c est normal la voiture vient de paris a la base et les griffes et peinture ce sont des pro la bas mdr

• Créer...