Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

ma civic i-VT EE9

Messages recommandés

sur fusée EE il faut usiné le disque pour passé du 280mm

dans tous les cas je le ferai pas enfin pas tout de suite lol

moi pour freiné fort je me met debout sur mes freins!!!

toi tu auras un peu de mal vu t'a taille et l'espace dans l'ee Laughing

ouai carrément si je monte sur mes freins me faut un toit ouvrant lol ! mais sa va avec mes bacquet sparco cloué au planché j'ai bcp plus d'espace lol

mais serieusement steph sa te prend pas la tete ton freinage OEM là ? moi perso j'en peux plus quoi c'est horrible ma E30 freine mieux avec des tambour a l'arrière et encore ils ont des fuites lol

j'ai fait que 2 session Laughing
je me suis déjà fait peur a collé la pédale a toc,

quand elle roulera (bientot Twisted Evil ) jte dirai sa si j'ai le temps de les pourrir Laughing

ah ah j'espère regagner suffisament de temps au freinage pour coller mon petit SIMO et sa S2000 au niveau du chrono Twisted Evil

mais si mais si

petite news du moment :

alors j'ai retirer tout l'intérieur pour enlever le blaxon et aussi une partie du tablier parechaleur (le truc en mousse) et là actuellement je repeins en noir

et puis après j'arrete les frais car plus de thune je viens d'apprendre que j'allais perdre 150€ tous les mois donc plus une thune et à la deche

arret de l'APL ! paraitrai que j'ai trop touché cette année ! (1250€ par mois en travaillant de nuit !)

j'en connais qui gagne plus que moi avec leur chomages ! leurs APL, et toutes les autres aides ! sa me dégoute putin de profiteur sociaux de mes couilles quand je vois un chomeur dans la rue qui me dis je travaille pas je gagne plus à rester chez moi j'ai envie de lui foutre un gros coup de pelle dans la gueule et le mettre 6 pied sous terre ! là encore on sera gagnant car sa famille serait prete encore à demander des aides pour l'enterrement !

aaaah j'ai oublié je sais pas si j'avais marqué juste avant noel j'ai monté des triangles de suspension camber kit skunk2

et là j'attend de recevoir mes 4 plaquettes EBC yellow stuff mes platine pour monter les rétro F1 (moche mais ce qui a de moins cher pour alleger les rétro) mon short shift, ma rallonge pour remonter le pommeau de vitesse et mes durites avia voilà c'est à peu près tout

[quote="guizmor"]arret de l'APL ! paraitrai que j'ai trop touché cette année ! (1250€ par mois en travaillant de nuit !)

j'en connais qui gagne plus que moi avec leur chomages ! leurs APL, et toutes les autres aides ! sa me dégoute putin de profiteur sociaux de mes couilles quand je vois un chomeur dans la rue qui me dis je travaille pas je gagne plus à rester chez moi j'ai envie de lui foutre un gros coup de pelle dans la gueule et le mettre 6 pied sous terre ! là encore on sera gagnant car sa famille serait prete encore à demander des aides pour l'enterrement !

je suis bien d'accord avec toi l'ami

tu va dire que c'est pourris et que sa siffle ! LOL mais donne ton avis que si tu les as testé toi même Wink

Oui testé moi meme et je trouve ça loin d'être pourris. Ca freine fort, besoin d'un court temps de chauffe, et ça siffle rarement pour ma part.

Quand je les ai mise, ça a vraiment changer mon freinage.

je viens de recevoir la commande me manque encore les durites avia et le liquide lol

putin les disque n'était pas encore assez rodé au début donc mes premier freinage ça allé ensuite uen fois chaud la pédale dur et je pouvais freiner autantque je voulais ça freiné plus du coup j'ai laissé reposé recommencé et petit à petit ça c'est fais et bim maintenant ça frein super bien par contre si j'appuie trop fort les roue se bloque instantanément lol et oui l'ABS c'est pour les PD MDR

c clair même pas fini le rodage et déjà sur circuit t fous lol

ça va le principal c que sa freine correctement maintenant donc les plaquettes EBC sont bien ?

franchement ouai ça freine bien ! en même temps j'ai déjà eu 3 GEN4 et c'est la premiere fois que j'ai des frein neuf LOL donc en meme temps ça ne peux que freiner lol bon après popur faire du circuit ce n'est pas encore suffisant c'est une evidence mais par rapport au budget c'est très convenable

le rodage sur circuit c'est le mieux, et c'est tout a fait possible sinon comment elles font les voiture du 24h du mans? elles roulent sur la route pendant 15 jours? Laughing

MDR ben je peux te dire que le rodage est nikel maintenant elle freine ça c'est claire Very Happy

Bah toute façon le premier rodage de plaquettes, c'est des freinage puissant alors c'est sùr que sur circuit, c'est ce qu'il y a de mieux ^^.

et voilà une toute petite video de moi sur le circuit avec ma n'EE9 LOL

et voici la belle connerie que j'ai fais Very Happy il devait y avoir un chewingum sur ma pedale de frein LOL :

tu coupes tout par aller plus vite mdr

j'aime bien les raccourci Very Happy lol

d'ailleur je remercie la team zone rouge 02 pour avoir fais ce sublime montage avec la musique qui va bien MDR

si tu veux je peux t'apprendre les sorties de piste et les raccourci ou plus communément appeler en jargon de geek "cut"

héhé Very Happy jsuis le pire tricheur qu'il puisse exister car avant de tricher je fais une feinte Very Happy MDR je part à gauche mais non enfaite je pars à droite

• Créer...