guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon aller depuis le temps qu'il n'y a pas eu de photos lol je prend le temps de vous en donner d'ici pas longtemps je vais remettre mes rota noir faut encore que j'aille faire monter mes pneus lol c'est pas gagné voilà merci aux photographe il y en aura certainement d'autre mais j'attend de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est pas mal pour une caisse qui ressemble à un tréteau de loin Je rigole , elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben mon tréteau a réussi à coller au cul d'une boxster S et de la S2000 à SIMO elle a la santé je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 guizmor a écrit:ben mon tréteau a réussi à coller au cul d'une boxster S et de la S2000 à SIMO elle a la santé je vous le disle poid surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 guizmor a écrit:ben mon tréteau a réussi à coller au cul d'une boxster S et de la S2000 à SIMO elle a la santé je vous le disJe te crois sur parole ! Déjà qu'avec mon ancienne ED7 j'arrivais à m'en prendre aux Boxster normaux ! Mais sinon j'adore tes phares jaunes , c'est super et ça rend terriblement bien sur une EF9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci pour elle GRIB elle va etre encore plus belle et plus méchante d'ici l'année prochaine hihi civtec il n'y a pas que le poid elle à bien ses 170 cv la cocote car vidé comme je suis niveau poid je suis équivalent à une clio 2 RS et elle fait 173cv et c'est même pas la coller que je fais c'est la pousser si je relache pas l'accel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ca pese combien une clio RS?Est ce que la clio rs a vraiment tout ces chevaux?Apres je dit pas que la tienne les a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 La clio rs (pour avoir essayé la derniere a loéhac) monte moins haut dans les tours . A 6000 ça pousse plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon civtec après si ta te tente de voir ton EP3 contre la EE sa ne me derange pas enfin bref une clio RS le moteur est quand même solide sa m'etonnerai que le gars tue son moteur il en prend meme soin on dirai et sa pese 1035 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je n'avais jamais vu ta EE, super chouette en ce moment y'en a pas beaucoup à vendre.. dommage je cherche un peu.Sinon question à part, tu as trouvé ou ton liseret rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ju.eyz a écrit:je n'avais jamais vu ta EE, super chouette en ce moment y'en a pas beaucoup à vendre.. dommage je cherche un peu.Sinon question à part, tu as trouvé ou ton liseret rouge?Liseré norauto ! T'en trouve des larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il y a pas a chier les 4emes génération sa démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 le liseret rouge je crois à feu vert sinon biensur il y en a a norauto ou autre merci pour ma EE moi ce que j'adore surtout c'est la conduire sinon si tu en cherche une il y a une superrrrrrrr occaz en ce moment une rouge super propre pour 2700€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ou ca ? lien en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 guizmor a écrit:bon civtec après si ta te tente de voir ton EP3 contre la EE sa ne me derange pas enfin bref une clio RS le moteur est quand même solide sa m'etonnerai que le gars tue son moteur il en prend meme soin on dirai et sa pese 1035 kgje dit pas ca pour faire un test je m'en fou que tu soit devant ou pas dans tout les cas meme si j'aime bien ton EE9 je prefere la mienne heuresement. Mon ep3 est entierement stock a par le CAI et pese environ 1300kg je pense que ca doit etre a peu pres pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est pas beau une EP3 :p nahhh (je sais pas pourquoi mais quand je dis sa je ne suis pas crédible lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 guizmor a écrit:c'est pas beau une EP3 :p nahhh (je sais pas pourquoi mais quand je dis sa je ne suis pas crédible lol)pas credible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le chef prefere le confort guizmor pour ton histoire de sonde tu met 2 cosses a la place de ta cosse d'origin, je sais pas si tu as la place par contre, parce que mon sms ne t'arrive pas et que j'ai pas de cosse comme sa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 t'inquiète mon petit jesse je me suis demerdé hier j'ai reussi a tirer les petite cosse à l'intérieur de la prise j'ai remis les fil dedans et ecraser avec une pince et sa tient et plus de soucis PS : je cherche une boite de D16A9 ou autre si sa tire plus court toujours en embrayage a cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 la p7 a le pont le plus court et la l3 a les vitesse plus courte je crois, il faut combiné les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouai mais je ne veux pas m'amuser à ouvrir la boite lol juste demonter l'ancienne de l'ED9 et remonter la nouvelle enfin bref même la même boite que j'ai là je prends tant qu'elle est en bonne état et dépendra du prix bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 prend une boite de Concerto 1.6 i16 ou de rover 216gti "la meme" plus courte que les ED ! Et crois moi on sent la diff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pourquoi tu veux changer ta boite? elle craque? morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben la 3 elle craque si je passe pas tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 passe direct la 4 alors, la 3 elle sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 hummm ouai mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/269533855.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Génial ! Un freezbe pour cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ah ouai cool le freezbee euh ben c'est à coté de chez moi sa mais il entend quoi par adaptable ? o_o je lui envoi un mail de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon alors ni une ni deux reaction au message de jesse et : samedi je vais chercher les brembo max ! le gars il vendait des disque arrière EBC grove aussi donc ben j'ai pris egalement maintenant je compte sur mon jessounet pour me trouver des durites avia et pour les plaquettes ben j'attend de voir si je met des etrier d'EG6 a l'avant ou si je reste stock avec de très bonne plaquettes en ce qui concerne les plaquettes arrière on peut déjà me conseiller vue que je change pas les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ferodo 2500 pour l'arriere c'est facilement trouvble,pour les plaquettes avant je te vend les etrier eg6? et t'aura plus cas trouver des plaquette 2500 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben sa dependra ton price et les etriers pas besoin de changer autre chose ? meme pas une cale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 nan mon prix? on va en discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jesse je t'aime parceque quand tu me dis on va en discuté tout simplement je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et voilà mes nouveaux disques EBC grove pour l'arrière et BREMBO max pour l'avant à un très bon prix à venir etriers + plaquettes + durites avia petite question pour les gens qui seraient m'aiguiller à l'avant je compte mettre de DS 2500 et il me faut des plaquettes qui freine moins fort sur l'arrière donc je peux mettre quoi ? sinon est ce que sa marcherai des DS3000 avant et DS2500 arrière ce serait pas trop casse gueule pour moi ? et les DS3000 bouffe vraiment à ce point là les disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Whoaw!!!!!!!!!!!!!!! le papa noel est passer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouai avec mon porte monnaie :s lol mais bon je vais pas me plaindre 300€ pour les 4 c'est un très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ça dépend de l'usage . Parfois a froid ça freine pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu vas mettre quoi comme etriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ben les etriers d'EG6 c'est la meme chose mais je vais payer les plaquettes moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tant mieux . ils sont c** quand meme des moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 DS3000 devant DS2500 derrière, c'est magique. Et j'ai bluffé Jesse quand je lui ai dit que mes DS3000 bouffait pas mes disque =D. Et je suis sur du disque OEM lol.Moi j'avais ça sur mon EJ9, mais les 2500 étaient un peu pourris et ce sont bouffé à vitesse grand V lol. Mais ça freine. Je me suis mis la tete dans le volant perso lol (façon de parler mais presque vrai mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 il faut que je trouve un moment pour t'envoyé un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sa marche jessounet ou au pire ne t'embete pas je vais rester sur mes etriers d'origine et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bey fini les plaquettes et tu chope le colis de tes propres mains en mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ben euh finir les plaquettes non j'aimerai bien avoir un meilleur freinage pour ma prochaine sortie circuit ce sera avant mai j'espère MDR et puis faut vraiment que je fasse mes freins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Au pire met un freinage d'ITR au pire mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 au pire donne moi de l'argent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 LOL Nan moi dabors =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites