Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

ma civic i-VT EE9

Messages recommandés

guizmor a écrit:
mdr concurence a moi mdr vous pouver toujour courir avec vos BouzeMW 097

euh SIMO ! je sais bien que tu vie chez moi en ce moment mais quand tu va sur le forum ! déjà de une pas avec mon PC sinon je ne vois plus les nouveaux messages et en plus de sa tu te fait passer pour moi sur tout le forum sans t'en rendre compte ! MDR

vieux fous ! LOL

bon aller alors aujourd'hui pose du camber kit Wink et j'ai vidé l'arrière pour gagner un peu plus en perf Very Happy alors pas mal de surprise

sinon ben elle a la santé ! j'ai bouffé une 320 Dune dernière GEN de 320 D coupé Very Happy (177cv) et une 525i (mais bon sa compte pas c'est un pacquebot ste caisse) LOL

petite illustration :

mercredi soir la EE à écrasé ceci :

et aujourd'hui après etre vidé ceci :

par contre chose positive le blaxon s'enleve trop facilement !

et la surprise :

un sacré noeud de cable en trop ! apparemment une ancienne installation de son et tout un faisceau super mal posé pour l'alarme -_-

le tout doit approcher les 5KG :

aaaaahhhhhhh et j'ai failli oublier !

c'est pour toi publique !!!!!!!!!!!!!!

tout à fait CDC !!! LOL

frere d'afturgluc j'ai pas de photo Wink pourquoi tu veux des photos ? tu veux savoir quoi ? vas y pose les question je suis tout ouïe lol si il te faut absolument des photos dis le moi aussi mais je te les fillerai que lundi

par contre j'en ai pas a l'avant du moins pas encore

Pas de soucis . C'est loin d'etre pressé, je sais juste qu'il existe plusieurs montages, et ainsi collecter plusieurs idées pour modifier les pieces d'origine ou fabriqué des tirants par exemple .

ben plusieurs montages c'est à dire ?

parceque plusieurs reglages oui mais plusieurs façon de le monter non lol tu n'as qu'a retirer 3 visses et mettre ton camber kit pour l'arrière

après pour l'arrière (avant a vérifier) mais le camber kit c'est la même chose pour EC, ED, EE, EG, EJ, EK et DC2 exactement la même pieces

Wink

Pour l'arriere, j'ai vu . Un tube a la cote voulu avec un bon écrou soudé de chaque coté, + rotule avec contre écrou .
Pour l'avant, je sais qu'il existe des rotules sup exentrée reglable (en liaison avec le porte moyeu), mais aussi et surtout plus interessant je pense, des triangles sup reglable par platine de maintient de cette rotule, qui coulisse dans de long oblonc . Mais je trouve la méthode de serrage platine/triangle assez douteuse . En sachant tous ce qu'un train avant encaisse, selon moi ça peut bouger . En plus, vu le prix du bazard... En fait, l'idée réside autour de cela .

Mais là on dérive ... J´ouvrirais un post le moment venu, a moins qu´il en existe déjà un .

j'ai nettoyé le poste le reste vous le régler sur la papote ou en mp merci Ced59

J'ai pas tout suivi ( meme rien du tout ), que ce passe t'il?

merci CED59 c'est gentil

civtec ben il s'agit que sa aller commencer à etre le bordel sur mon post donc j'ai tout stoppé voilà Wink

sinon frere d'aftergluc le reglage sur triangle tout le monde a sa et personne s'en pleind moi je pensé en prendre d'ailleur

Laughing il est desesperé le pauvre guizmor

frero d'afturgluc je t'envoie un mp Wink

et pour les bmw la 320d c'est pas dure Laughing la 525 bizare quand meme que tu les passé

je le redis pour la dernière fois vos différents vous les réglés en mp ou sinon ils y aura des sanctions prisent pour tous les protagonistes Merci Ced59

[quote="jesse"]Laughing il est desesperé le pauvre guizmor

frero d'afturgluc je t'envoie un mp Wink

et pour les bmw la 320d c'est pas dure Laughing la 525 bizare quand meme que tu les passé[/quote

ben écout il était peut etre pas dans son couple parceque une fois que je l'ai dépassé au bout d'un moment j'ai relaché les gaz et la dans mon rétro j'ai vue des phares s'approcher très vite et la c'était la BM qui m'as redoublé alors que j'étais en décélération Wink c'est lourd sa met peut etre du temps a grimper LOL

Guizmor, que te dire de plus sinon qu'elle est magnifique (bon ça fait un moment que je n'avais pas mis le nez sur le forum, mais j'avais quand même eu des news) !!!

T'as fait un jaloux, mais ça tu le sais déjà... lol.

J'espère qu'on la verra en vrai !

Bonne continuation. 1896

oui je sais que j'ai fait un jaloux LOL

mais oui vous allez la voir en vrai surement mais d'abord je fais la peinture

merci papy Wink

et civtec quand ton EP3 sera sur la piste je veux faire un tour Wink lol

guizmor a écrit:
merci papy Wink

et civtec quand ton EP3 sera sur la piste je veux faire un tour Wink lol

Pas de probleme 1896

Ah mon frère serais la il baverais sur ton EE9 ! Laughing

Et par rapport a un ED7 sa marche beaucoup mieux ou un peu mieux ?

Et oui fait pété les video bordel !!! lol!

Moi je te comfirme que ca marche beaucoup mieux

oui sa marche beaucoup mieux Very Happy en tout cas moi je préfère Wink

pour les video faut etre patient j'étais en vacance donc pas le temps de traité je vois sa dès que j'ai un trou lol

salut les amis quelqu'un sait où je peux trouver une bombe de vernis jaune pour teinter mes phares avant merci beaucoup Very Happy

à quel prix aussi et je sais qu'il y a plusieur technique plus ou moins hazardeuse :

peinture vitraux (a mettre à l'intérieur du phare)
film teinté jaune
bombe de vernis jaune

merci pour l'aide car j'aimerai surtout ne pas avoir à les commander sur internet mais si j'ai pas le choix ben je commanderai

guizmor a écrit:
salut les amis quelqu'un sait où je peux trouver une bombe de vernis jaune pour teinter mes phares avant merci beaucoup Very Happy

à quel prix aussi et je sais qu'il y a plusieur technique plus ou moins hazardeuse :

film teinté jaune
bombe de vernis jaune

merci pour l'aide car j'aimerai surtout ne pas avoir à les commander sur internet mais si j'ai pas le choix ben je commanderai

Demande a KEVIN ( golf 3 cab ) il la fait sur son ancienne Passat voila ^^

certainement pas MDR tu crois que sur les phares d'origine en p^lastique il y a quoi ? lol et pourtant le plastiques sa chauffe plus que le verre

guizmor a écrit:
certainement pas MDR tu crois que sur les phares d'origine en p^lastique il y a quoi ? lol et pourtant le plastiques sa chauffe plus que le verre

Ah oui tu a raison . Perso moi j ai essayer dans trouver pour le crx jamais trouver j ai fait pas mal de magasin ...

moi j 'en cherche du orange.... s'est chaud sur le net tu peu en avoir il me semble je me suis pas encore trop pencher sur le sujet mais sa se trouve..

guizmor a écrit:

film teinté jaune
bombe de vernis jaune

tu te debrouilles moi j'ai pas le temps de chercher pour toi langue097

au chômage et il a pas le temps le papa là MDR

nan mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur dans un shop de modélisme à bruay sur escaut il avait du film thermo formable jaune Wink en plus pilpoil la teinte qu'il faut !

les photos plus tard car j'ai pas mon cable pour décharger les photos. pour ceux qui ont facebook ben aller voir j'ai envoyer les photos depuis mon phone

normalement j'ai trouvé pour la semaine prochaine ca va je serai pas rester longtemps 78963 .

à l'intérieur sa va faire degueulasse ! faudrait trouver une bombe de vernis jaune donc pour les gens qui peuvent me trouver sa merci beaucoup

va chez un carossier, tu lui demande de te vernir tes phares

mais dans le verni de mettre quelque goute de jaunes dans le vernis

je l'ai fait mais avec du noir et sa marche tres bien

va chez drecq et demande lui de te faire une bombe sur mesure =D

• Créer...