jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 simo: on en reparlera si mon projet drift prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 guizmor a écrit: concurence a moi vous pouver toujour courir avec vos BouzeMW euh SIMO ! je sais bien que tu vie chez moi en ce moment mais quand tu va sur le forum ! déjà de une pas avec mon PC sinon je ne vois plus les nouveaux messages et en plus de sa tu te fait passer pour moi sur tout le forum sans t'en rendre compte ! MDR vieux fous ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon aller alors aujourd'hui pose du camber kit et j'ai vidé l'arrière pour gagner un peu plus en perf alors pas mal de surprise sinon ben elle a la santé ! j'ai bouffé une 320 Dune dernière GEN de 320 D coupé (177cv) et une 525i (mais bon sa compte pas c'est un pacquebot ste caisse) LOLpetite illustration : mercredi soir la EE à écrasé ceci :et aujourd'hui après etre vidé ceci : par contre chose positive le blaxon s'enleve trop facilement ! et la surprise : un sacré noeud de cable en trop ! apparemment une ancienne installation de son et tout un faisceau super mal posé pour l'alarme -_-le tout doit approcher les 5KG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tchou tu mange de la bmw est pas des vieu modéle en + ces bon sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 aaaaahhhhhhh et j'ai failli oublier ! c'est pour toi publique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 T'aurais des tofs de ton kit carrossage, avant et arriere stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 faut vider ta bien raison poubelle les truc inutile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tout à fait CDC !!! LOLfrere d'afturgluc j'ai pas de photo pourquoi tu veux des photos ? tu veux savoir quoi ? vas y pose les question je suis tout ouïe lol si il te faut absolument des photos dis le moi aussi mais je te les fillerai que lundi par contre j'en ai pas a l'avant du moins pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas de soucis . C'est loin d'etre pressé, je sais juste qu'il existe plusieurs montages, et ainsi collecter plusieurs idées pour modifier les pieces d'origine ou fabriqué des tirants par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ben plusieurs montages c'est à dire ? parceque plusieurs reglages oui mais plusieurs façon de le monter non lol tu n'as qu'a retirer 3 visses et mettre ton camber kit pour l'arrièreaprès pour l'arrière (avant a vérifier) mais le camber kit c'est la même chose pour EC, ED, EE, EG, EJ, EK et DC2 exactement la même pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pour l'arriere, j'ai vu . Un tube a la cote voulu avec un bon écrou soudé de chaque coté, + rotule avec contre écrou .Pour l'avant, je sais qu'il existe des rotules sup exentrée reglable (en liaison avec le porte moyeu), mais aussi et surtout plus interessant je pense, des triangles sup reglable par platine de maintient de cette rotule, qui coulisse dans de long oblonc . Mais je trouve la méthode de serrage platine/triangle assez douteuse . En sachant tous ce qu'un train avant encaisse, selon moi ça peut bouger . En plus, vu le prix du bazard... En fait, l'idée réside autour de cela .Mais là on dérive ... J´ouvrirais un post le moment venu, a moins qu´il en existe déjà un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 toi tu parle de cahttp://www.monroe.com.au/products/magic-camber.htmlmonter a partire de 95 sur mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai nettoyé le poste le reste vous le régler sur la papote ou en mp merci Ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai pas tout suivi ( meme rien du tout ), que ce passe t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci CED59 c'est gentil civtec ben il s'agit que sa aller commencer à etre le bordel sur mon post donc j'ai tout stoppé voilà sinon frere d'aftergluc le reglage sur triangle tout le monde a sa et personne s'en pleind moi je pensé en prendre d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est desesperé le pauvre guizmor frero d'afturgluc je t'envoie un mp et pour les bmw la 320d c'est pas dure la 525 bizare quand meme que tu les passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je le redis pour la dernière fois vos différents vous les réglés en mp ou sinon ils y aura des sanctions prisent pour tous les protagonistes Merci Ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="jesse"] il est desesperé le pauvre guizmor frero d'afturgluc je t'envoie un mp et pour les bmw la 320d c'est pas dure la 525 bizare quand meme que tu les passé[/quoteben écout il était peut etre pas dans son couple parceque une fois que je l'ai dépassé au bout d'un moment j'ai relaché les gaz et la dans mon rétro j'ai vue des phares s'approcher très vite et la c'était la BM qui m'as redoublé alors que j'étais en décélération c'est lourd sa met peut etre du temps a grimper LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 7 août 2011 Guizmor, que te dire de plus sinon qu'elle est magnifique (bon ça fait un moment que je n'avais pas mis le nez sur le forum, mais j'avais quand même eu des news) !!!T'as fait un jaloux, mais ça tu le sais déjà... lol.J'espère qu'on la verra en vrai ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui je sais que j'ai fait un jaloux LOLmais oui vous allez la voir en vrai surement mais d'abord je fais la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle tient tres bien le pavé cette EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 août 2011 mon GUIZMORNOUNET, superbe ta titine elle est........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci papy et civtec quand ton EP3 sera sur la piste je veux faire un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2011 guizmor a écrit:merci papy et civtec quand ton EP3 sera sur la piste je veux faire un tour lolPas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon elle sont ou les video la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah mon frère serais la il baverais sur ton EE9 ! Et par rapport a un ED7 sa marche beaucoup mieux ou un peu mieux ?Et oui fait pété les video bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi je te comfirme que ca marche beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 août 2011 Civtec a écrit:Moi je te comfirme que ca marche beaucoup mieux+ 1 il y a pas photo sa envoie du steack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 12 août 2011 ok bah merci bien pour la précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui sa marche beaucoup mieux en tout cas moi je préfère pour les video faut etre patient j'étais en vacance donc pas le temps de traité je vois sa dès que j'ai un trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2011 sa roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut les amis quelqu'un sait où je peux trouver une bombe de vernis jaune pour teinter mes phares avant merci beaucoup à quel prix aussi et je sais qu'il y a plusieur technique plus ou moins hazardeuse :peinture vitraux (a mettre à l'intérieur du phare)film teinté jaune bombe de vernis jaune merci pour l'aide car j'aimerai surtout ne pas avoir à les commander sur internet mais si j'ai pas le choix ben je commanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 guizmor a écrit:salut les amis quelqu'un sait où je peux trouver une bombe de vernis jaune pour teinter mes phares avant merci beaucoup à quel prix aussi et je sais qu'il y a plusieur technique plus ou moins hazardeuse :peinture vitraux (a mettre à l'intérieur du phare)film teinté jaune bombe de vernis jaune merci pour l'aide car j'aimerai surtout ne pas avoir à les commander sur internet mais si j'ai pas le choix ben je commanderai Demande a KEVIN ( golf 3 cab ) il la fait sur son ancienne Passat voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ok sa marche d'autre avis m'intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour le vernis jaune je pense que ces mort avec la chaleur du phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 certainement pas MDR tu crois que sur les phares d'origine en p^lastique il y a quoi ? lol et pourtant le plastiques sa chauffe plus que le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 guizmor a écrit:certainement pas MDR tu crois que sur les phares d'origine en p^lastique il y a quoi ? lol et pourtant le plastiques sa chauffe plus que le verre Ah oui tu a raison . Perso moi j ai essayer dans trouver pour le crx jamais trouver j ai fait pas mal de magasin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi j 'en cherche du orange.... s'est chaud sur le net tu peu en avoir il me semble je me suis pas encore trop pencher sur le sujet mais sa se trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il me faut aussi du orange MDR pour les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 guizmor a écrit:salut les amis quelqu'un sait où je peux trouver une bombe de vernis jaune pour teinter mes phares avant merci beaucoup à quel prix aussi et je sais qu'il y a plusieur technique plus ou moins hazardeuse :peinture vitraux (a mettre à l'intérieur du phare)film teinté jaune bombe de vernis jaune merci pour l'aide car j'aimerai surtout ne pas avoir à les commander sur internet mais si j'ai pas le choix ben je commanderai tu te debrouilles moi j'ai pas le temps de chercher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 au chômage et il a pas le temps le papa là MDR nan mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur dans un shop de modélisme à bruay sur escaut il avait du film thermo formable jaune en plus pilpoil la teinte qu'il faut ! les photos plus tard car j'ai pas mon cable pour décharger les photos. pour ceux qui ont facebook ben aller voir j'ai envoyer les photos depuis mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 normalement j'ai trouvé pour la semaine prochaine ca va je serai pas rester longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Civtec a écrit:normalement j'ai trouvé pour la semaine prochaine ca va je serai pas rester longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est bon sa ! bon ben le film jaune avec la pluie ne tient pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 met le a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 à l'intérieur sa va faire degueulasse ! faudrait trouver une bombe de vernis jaune donc pour les gens qui peuvent me trouver sa merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 va chez un carossier, tu lui demande de te vernir tes pharesmais dans le verni de mettre quelque goute de jaunes dans le vernisje l'ai fait mais avec du noir et sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 va chez drecq et demande lui de te faire une bombe sur mesure =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites