guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et ouai les enfants alors je résume pour les gens qui n'ont pas tout suivis. suite au rasso de fin juillet j'ai pris la décision de revendre mon ED9 pour récupérer le projet piste de SIMO donc une EJ6 swap B16A1, j'ai donc revendu mon CRX au nouveau membre de ce forum GHOST62, qui celà dit en passant m'a offert pas mal de chose pour mon EG3 et de sacré coup de main pour la civic et un coup de main pour l'EJ6 et l'emprun de sa chèvre. après deux week end à essayer de mettre le B16A1 dans l'EJ6 avec SIMO on c'est rendu à l'évidence que les modification limite sur mesure allé couter trop chère et que SIMO ne récupèrerai pas grand chose sur l'argent que j'allais lui donner pour reprendre l'EJ6. du coup l'EJ6 est a vendre en piece !!!! et me voilà entrain de chercher une EE9, j'ai trouvé mon bonheur dans le 92 et je suis aller la chercher hier elle à 278 000 km et tourne parfaitement bien, la teinte c'est GREEN BARCELONA malheureusement il y a des degrès de teinte différent tout au tour de la carrosserie (peinture noir l'été prochain ) mais gros point positive la carrosserie est SAINE !!! enfin presque juste un minuscule départ de rouille sur l'aile arrière droite et j'ai aussi acheté le B16A1 de 100 000 km que SIMO avait prévu pour l'EJ l'EE9 à donc un ECU MUGEN avec VTEC à 4500 tr/min une ligne invidia qui sonne super bien et une boite à green twister green qui sera remplacer parune bonne boite a air modifier avec k&N suspension courte kayaba (je vais remettre mes D2 ) à l'intérieur siège et panneau de porte de CRX VTEC Dans un état plus que raisonnable !!! un bouton start engine de S2000 (qui fonctionne biensur) et volant momo que je vais changer pour un tulipé. et des jante d'EK4 avec des R1R toyo en 205 mais qui sont déjà enlevé car j'ai remis mes rota noir. voilà donc les photos suivront certainement demain il y aura des photos du proprio puis des photos à moi avec ce que j'ai changer sur le coup comme les feux arrières qui n'étaient pas d'origine et les jantes. voilà sinon ben maintenant je suis entré dans la grande famille du VTEC pour la première fois dans ma vie et c'est un plaisir de le découvrir avec une EE9 j'aurais jamais espérer mieux je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Niquel Michel vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ouai et les photos la heinn je veut la voir moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ta interet a la foutre sur la piste celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 d'ici 15 minute il y a les photos donc ne vous inquietez pas cocow je peux meme faire mieux te la montrer en vrai MDR jesse t'inquiète pas le moteur qu'il y a dedans j'ai dis que j'allais le finir sur circuit et elle va avoir le droit à un petit allegement surtout que j'ai de belle jante d'EK4 avec des R1R dessus qui vont me servir specialement pour le circuit MDR aller je fais les post du fofo et je re poster mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bah t la quand ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 euh demain par exemple pendant qu'on monte la ligne sur la S2000 bon aller je balance les photos c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ca fait plus de 15 min lol, on veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ouai aller balance la une ligne sur la s2000 jsuis meme pas au jus o_O alucinant ici >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et quoi c'est photos la??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Photos Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 alors voici les photos de l'annonce :puis hier en revenant de paris j'ai mis mes ROTA ! en début d'après midi avec laurent on ramis la rampe d'origine le feux de gauche est légèrement cassé mais je suis déjà sur le coup pour un nouveauma jolie sortie d'échappement invidia (il y a l'inter aussi )pose de liseré rougeet l'intérieur de CRX VTEC (le volant va faire place à un tulipé d'ici peu )et mon bouton START ENGINE de S2000 à l'achat il était fonctionnel mais quand je suis repartis de mon taff ce matin à 7H il n'as pas voulu fonctionner donc je vais le démonter et le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est belle la petite nouvelle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah ouai!!!!! je suis jaloux elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Cool trop belle =)le liseré rouge je trouve sa trop jolie sur EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh mon dieux t'a fait une belle folie !! Elle est super propre et très jolie Félicitation pour ton premier VTEC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est super belle et les feux d'origine c'est quand BEAUCOUP mieux! je kiff, j'aime de plus en plus ces civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tres belle jte l'échange contre ma 3g a suivre de tres pres se beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pas mal ji vérais bien un petit par choc u.s je téchange tes jantes de ek4 contre les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci beaucoup les amis moi aussi je suis content de la petite folie que j'ai fais ! surtout que pour 278 000 km elle marche très très bien ! mais je vais le finir ce moteur vue que j'en ai un de 100 000km sinon faut pas etre jalous ! il est vrai que la carrosserie est saine j'aurais envie de dire aucune trace de rouille mais malheureusement il y a un léger départ sur une aile et pour la peinture ben c'est pas top du tout surtout les différence de teinte à certain endroit mais fin aout 2012 elle recevra une peinture complète donc je me tate encore entre le noir et le noir mate. pour l'instant a venir ce sera : - réparation du bouton engine start (demain)- montage du volant tulipé - achat et montage BAR sup et inférieure- montage des combiné D2 et camber kit D2- veilleuse et cligno JDM - plaque US - bras de suspension - peut etre les silent bloc - remplacement souflet de cardan- remplacement moteur - peinture complètevoilà et tout celà dans l'ordre approximatif j'ai peut etre oublié des choses dans la liste donc j'ajouterai plus tard sinon pour l'instant j'aurais besoin d'une bonne âme charitable pour me stocker un B16A1 et sa boite car SIMO va peut etre déménager et donc plus de place pour le stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 félicitation ma poule tu le mérite!!! elle tue, sa va étre une superbe bouffe bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pire que sa mon petit simo elle va le faire fondre le bitume ! je suis amoureux mais un truc de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Y"a de koi! elle est net ta nouvelle puce mon gars!! et avec le nouveau bloc que tu veux lui mettre ell va déchiré sa c sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merki matiousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bin moi je pense que je suis un peu loin sinon j'aurais j'aurais pu le stocker ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sympa la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 guizmor a écrit:merci beaucoup les amis moi aussi je suis content de la petite folie que j'ai fais ! surtout que pour 278 000 km elle marche très très bien ! mais je vais le finir ce moteur vue que j'en ai un de 100 000km sinon faut pas etre jalous ! il est vrai que la carrosserie est saine j'aurais envie de dire aucune trace de rouille mais malheureusement il y a un léger départ sur une aile et pour la peinture ben c'est pas top du tout surtout les différence de teinte à certain endroit mais fin aout 2012 elle recevra une peinture complète donc je me tate encore entre le noir et le noir mate. pour l'instant a venir ce sera : - réparation du bouton engine start (demain)- montage du volant tulipé - achat et montage BAR sup et inférieure- montage des combiné D2 et camber kit D2- veilleuse et cligno JDM - plaque US - bras de suspension - peut etre les silent bloc - remplacement souflet de cardan- remplacement moteur - peinture complètevoilà et tout celà dans l'ordre approximatif j'ai peut etre oublié des choses dans la liste donc j'ajouterai plus tard sinon pour l'instant j'aurais besoin d'une bonne âme charitable pour me stocker un B16A1 et sa boite car SIMO va peut etre déménager et donc plus de place pour le stocker magnifique mon petit guizzzpour le B16,y a place ds l' ej9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah les 4g elles sont vraiment belles, jvais finir par craquer pour un Ed7 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Magnifique ta EE9, très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tokan ben pourquoi pas si d'ici là je ne trouve personne de plus près cdc euh dans tes rêves ! et le A1 dans l'EJ9 oublis ! c'est du sur mesure a mort lolet bebert ben si tu veux je connais quelqu'un qui va en revendre une d'ED7 elle a 330 000 km et elle est passé au banc avec ce kilometrage là a 145cv le gars tu peux lui faire confiance elle est kilométré mais démarre et marche du feux de dieu il s'en sert tous les jours et il m'as dit qu'il la vendrais entre 1000 et 1500€ suivant ce qu'il allais faire comme entretient avant la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je peux te le stocker ton b16 avec m'a chérie on veut une table basse avec un bloc moteur le tiens nous va a ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je t'es MP pour la Ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 afturgluc si tu veux pour ta table basse j'ai une culasse de D13 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 guizmor a écrit:pire que sa mon petit simo elle va le faire fondre le bitume ! je suis amoureux mais un truc de dingue !tu es toujours amoureux au debut lol ( surtout toi dans 6 mois tu changes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NON je ne change pas ! (enfin on verra MDR) si je peux avoir une ITR je dirai pas non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est fou se Guizmor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tout cas elle marche bien ta chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 carrement elle marche bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 yé bien sympa j ai hésiter longtemps moi^^ super cette ee9 vachement propre!!par contre pas fan des sieges de ee8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et ouai les gars et vous avez vue ! 279 000 km et toute sa peche ! ED9du30 pour avoir eu une ED9 juste avant celle ci je peux dire que tu aurais du choisir une EE9 lol ou une EE8 si tu veux absolument un CRX mais le CRX c'est pas une légende quand tu compare avec le chassis de la civic, la civic est beaucoup plus intéressante niveau comportement sinon pour les sièges de CRX ben j'ai pas choisis ils étaient livré avec la voiture MDR mais moi j'aime bien pour le confort qu'ils procurent mais gros -1 puisqu'il est écris CRX dessus lol ah euh aufait pour les gens qui disent que je change vite de voiture l'EG3 risque d'etre mise en vente d'ici peu pour acceuillir une E30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour l'avoir vue en vrai, elle est bien propre Et de derrière elle fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merki mais la EE va etre comme un bon vin elle va se bonifié avec le temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 e30? bmw? ais toi aussi tu va faire concurence a simo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Perso j'aime pas la bande Rouge ça me rappel trop la renault 16 de ma tendre et chère maman.Le noir et le rouge ainsi que les jantes ça passe pas je trouve pas cela beau c'est fade a mon goût.Si tu aime c'est le plus important, le reste on s'en contre fout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est sur que moi je ne fait pas dans le jackisme tuinning !!! et la civic comme tu peut la voir la avec sa bande rouge c'est comme elle est sortie à l'époque ! désolé de ne pas faire dans le tuning et essayer d'avoir une voiture qui ressemble au plus proche à l'origine sinon jesse oui une BM (bouuuut malheure a moi ALLEMANNNNNNNNND lol) mais je reste JAPONAISE pour la vie hein lol ce sera mon daily poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 guizmor a écrit:il est sur que moi je ne fait pas dans le jackisme tuinning !!! et la civic comme tu peut la voir la avec sa bande rouge c'est comme elle est sortie à l'époque ! désolé de ne pas faire dans le tuning et essayer d'avoir une voiture qui ressemble au plus proche à l'origine sinon jesse oui une BM (bouuuut malheure a moi ALLEMANNNNNNNNND lol) mais je reste JAPONAISE pour la vie hein lol ce sera mon daily poubelle lolmoi j'aime bien ta voiture en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 concurence a moi vous pouver toujour courir avec vos BouzeMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites