mtx_nitro 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voili voilou ma petite civic eg4 1.5 lsi , elle a ligne en inox , interieur cuire alcantara , sinon pour le reste elle a 172.000km et roule vraiment bien , mas je doit malheureusement m'en séparer car madame veut une cabriolet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je l'aime bien en rouge aussi la EG4 Avec le rapel de couleur sur les sièges c'est simpa ! Puis votre plaque chez vous, elle est rouge c'trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ah la merde,elle est vraiment jolie en plus,c'est dommage!!enfin si c'est pour une S2K ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 malheureusement c'est pour une allemande , madame veut absolument une golf 3 ou 4 cabrio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ca te couterais pas moin chere de changer de madame???je déconne hein ^^mais dur dur de devoir changer sa civic contre une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 moi je dis ! CRX DELSOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'avoue mdr ^^ oui une crx del sol mais non meme pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 une S2000 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voila tu as accés désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Civtec a écrit:voila tu as accés désolé pour le retardmerci , sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 youpiii finalement je la garde ^^ j'ai montrer quel'que projets de civic's et madame a kiffer ^^ donc prochaine étape achat de new suspensions et ensuite en cabine de blanchisage et noircisage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 petite question , je cherche enfete une malle de coffre version US pour la civic , quel'quin peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 comme tout le monde juste fait gaff a pas te faire arnaquer les gens se touchent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jesse a écrit:comme tout le monde juste fait gaff a pas te faire arnaquer les gens se touchent un peu j'ai pas tres bien comprit ta reponse lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bey enfet les 3/4 des posesseur de civic en cherche donc bon,et quand il y en a a vendre sur lbc ou autre c'est mini 300euros, chere pour une malle autant la fabriquer en fibre de verre il y en aura pour moitier moins et 3 fois plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ah oki oki , hé bin je voit sur leboncoin que un gar vend une malle en carbonne a 350€ , sa vaut le coup je pense elle est neuve et emballer , mais bon le probleme c'est que je suis de belgique et lui de france et j'ai pas trop confiance pour un envoie par la poste puis sa va me couté un bon petit paquet rien que en frais de port :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et puis aussi ce que je voudrait savoir , comment je doit faire pour rabaisser mon pot d'echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la sortie du pot que elle soit plus bas ? car pas envie de coupé dans mon pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ducoup sa va toucher par terre sur dos d'ane ou trottoir !?pour rabaisser soit tu tord ton silencieux et sa pli (manouch style) soi tu desoude les pates et soude des plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui sa je c mais bon je compte trouver une solution pour les d'os d'anes ^^ enfin je verrait mais merci du conseil :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 13 août 2011 voili voilou alors j'ai quel'que petites questions denouveau - l'aiguille de ma jauge d'essence déconne grave elle ne monte pas ni rien apres chaque plein , que faut il faire ? changer de compteur ? - je voudrait savoir a combien puis je rabaisser ma civic eg4 avec des amortisseur de marque RACELAND "mais réelement parce que sur le net ca n'es que toujour du blabla ^^" - quel'quin a t'il des beau sieges baquets pour une eg4 de couleur noir et rouge ou un des deux en superbe état pour 3 fois rien en sachant que je sais en avoir 2 neuf pour un peut plus de 200€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites