maë-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 coucou!je vous présente la subaru impreza gt turbo de mon chéri (oui full nippon chez nous)elle est donc de 97,elle fait 211cv d'origine,170000km, achetée en 2010 ou plutot échangée contre notre ancienne 206 + 1000€ de notre part!!hélas on est les 7emes proprio elle a beaucoup tournée et on a pas tous l'historiques c'est bien dommage.chaussée en 17 chez toyo, en prodive ozfait dessus:changement 4 peneuschangement différentiel + roulementchangement du pontfeux arrière sti radurite siliconeligne complete devildown pipedump type hksamortos bcracingbarre anti rouli + linkbrembo max en disque et yello stuff pour le freinage avanta l'arriére disque brembo max... il saura mieux vous en parler que moi^^a faire...je sais pas! peinture peut etre(...)photooooooooooooooooooooooos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mmm magnifique,que j'aime ce modèle,en plus ca va fort!!!merci pour les photos maë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 se n'est pas le modele que je pref mais sa reste une belle caisse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 super sympa la sub j'adore se modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ouhaa superbe, c'est mon modèle préférer le plus réussi a mon gout, et puis le bruit de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 août 2011 J adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 yeeaahh la championne des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites