maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 coucou a tous j'ai découvert votre forum par hazard!je me présente, donc je m'appelle Maëva, j'ai 19ans et je suis de bordeaux. bachelière depuis le 5!!!moi et mon chéri nous sommes fan de niponnes! lui a une subaru impreza gt de 97, et moi une superbe civic mb1 de 96, qui a 220350km...hé oui ça commence a faire...j'ai eu mon permis en février mais j'avais la civic un an avant d'avoir le césam rose!!je suis donc passionnée par ma civic, les japs, la conduite sportive , je fais partie d'un forum ( qui est aussi un rasso en gironde) "la swat" et mb squad pour ma civicphoto de la civic a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue a toi et felicitation jeune bacheliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue à toi et à ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merki+1000000 pour ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue à toi, et félicitations pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenue, cool encore une fille on commence a etre pas mal! en plus tu est de bordeaux cool, peut etre que l'on se verra un de ces 4 a bordeaux lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui j'y vais tout les vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 félicitation pour la BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je suis tous les weekend a ST LAURENT dans le MEDOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites