ghost62300 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 re bonjour a tous bon je vous present le ex crx a guizmor les projet pour le rex swap b18c et une petite resto carrosserie . pour le momen je garde le petite d16z5 pour voir c limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bin oui il sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 des photos, des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hey les pixs!!!!!!! please!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je vais mettre mes photos à moi de quand il m'appartenait parceque MONSIEUR ghost il a pas le temps de faire des photos ! ah je vous jure hein faut tout faire LOL dans tous les cas prend soin de mon CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 guizmor a écrit:je vais mettre mes photos à moi de quand il m'appartenait parceque MONSIEUR ghost il a pas le temps de faire des photos ! ah je vous jure hein faut tout faire LOL dans tous les cas prend soin de mon CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ben nen tes photo guizmor sont plu bonne vu qui a modifier 2/3 truc et que lui la laver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 MDRR aller la les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon ben après une discussion on fera des photos et on les postera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 22 août 2011 depuis le temps que je devais en mettre des photos vla c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 août 2011 j adore tes jantes ces quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 22 août 2011 c est des tecnomagnesio elle son a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 22 août 2011 au passage une photo de mon ex civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 août 2011 enfin je revois mon ancien CRX trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 23 août 2011 re demain j ai ma x-bar photo des que c poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2011 magnifique je veux la meme pour ma EE vivement que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 août 2011 photo plus detaillé des prises? en haut comme en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'adore, vraiment propre ce pti crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'était mon ancien CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites