ed9du30 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la boule c était la traverse qui était tordue=)merci sa fait plaise=) jatend une bonne ocase sur des ressorts=) sinon les jantes sont en cours de polissage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 le laisse pas tout le temp le bras de capot sinon tu va abimé ton ta peinture (mais je pense que tu le sait ) et puis aller la les roulettes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tu peut meme les mettre a la poubelle le sac a poubelle de capot mdr non je déconne j adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mdr!!!!! j avais pas pensé au sac a poubelle de capot!! mon pere trouve sa ideux !!! ui ui je l ai mis juste pour la photo =) ui je sait les roulettes sa avance un peu je vous fait des photos taleur mais je pense nettoyer toutes les durites du moteur et mettre la barre anti rapro de deriere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ed9du30 a écrit:mdr!!!!! j avais pas pensé au sac a poubelle de capot!! mon pere trouve sa ideux !!! ui ui je l ai mis juste pour la photo =) ui je sait les roulettes sa avance un peu je vous fait des photos taleur mais je pense nettoyer toutes les durites du moteur et mettre la barre anti rapro de deriere =) Perso je trouve sa hideux aussi mes bon les gout et les couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 utilité du bras de capot c'est pour les nationale ou les autoroute en cas de longue route si tu tiens absolument à ta peinture et eviter les porjection de gravillon sinon ouai c'est dangereux pour la peinture à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sa donne son style german aussi^^ sinon j ai bien avancer jai peins et posé ma barre anti rap ar plus peinture de la roue de secours en orange fluo !! et bien franchement sa claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et les photos elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ba j ai oublier de faire la photo finale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 voila guizmor c est pour toi =) demain je fait la photo de jour hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 magnifique comme c'est propre petit détail à corriger LOL la banquette toute rouillé là tu croyais que j'allais pas le voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 beau boulot pour la banquette un cour noir mate on en parle plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Citation :LOL la banquette toute rouillé là Very Happy tu croyais que j'allais pas le voir hein muahah j y pensai !! ils vont me chopper la dessus !!je m en occupe demain =) avec les essuies glaces je vous mettrai les photos merci les gars =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu as intéré ! aller hop au boulot euh au dodo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 guizmor a écrit:magnifique comme c'est propre petit détail à corriger LOL la banquette toute rouillé là tu croyais que j'allais pas le voir hein tu vois que je suis le seul a tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 humm pour la banquette te fait pas chier tu prend une bombe a tag a 3.5€ en noir mat tu ponce meme pas tu peind direct perso c'est se que j'ai fait sa fait super clean et puis bon c'est un coffre quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tu parles des montana hardcore^^ si si j en ai ahaha je vais poncer un peu un coup de peinture et après je mettrais une moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites