M u g e n 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Roh la gueule qu'il va avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Citation :Roh la gueule qu'il va avoir !par contre la dremel a chauffer mdr sinon pas plus de news elle est en carosserie et je n ai aucunes nouvelles donc tout va bien !! mdr a si j ai acheté une ligne inox en diam 57 mm interne un poil trop grosse mais bon tampis pour le prix je n aller pas me priver!!! c est une toyosport a la base pour ej mais qui a était adapté pour ed7 et maintenant dans l atelier d un pote pour qu elle passe sur mon rex donc des mini modifs rien de chanmet! pour 100 euros j ai eu la ligne plus le decata et le silencieux le tout a rouler 5000 kilos elle est neuve aucunes rayures et l inox a commencer a peine a jaunir^^ je vous ferait des ptites fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 impec, quel genre de modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 l allonger de 2 centimetre et deplacer les ataches surement que je vais fair repasser la sortie a gauche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 trop dla chate 100 bal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Citation :trop dla chate 100 bal ^^ mdr attens autant j ai des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=179473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est nickel tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 sa travail ici dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu la dit Guizmor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 août 2011 sa avance bien encore un rex qui se refait une beauté =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 18 août 2011 a oui!!!!!! une grosse la pauvre elle en avait besoin!!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tkt pas bientot il y aura de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah je veut voir sa avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 19 août 2011 sa travail dure ici bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci bien ce n est juste qu une début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tkt pas tu verra ça ! ^^Je ne postule pas beaucoup de photo de mon rex car pour le moment on ne fait rien dessus mais il ne manque pas grand choses a faire ! et après hop hop hop il me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 21 août 2011 moi aussi il me manque!!! 8 mois sans rouler!!!ps ta fait comment ta signature c est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui moi aussi sa fait 8 mois Acheté Décembre 2010... Sinon la signature c'est simple tu tappe CRX Manga Car sur google, et avec paint tu fait tes propre retouche . Perso j'ai changé la couleur, les veilleuses JDM, la sortie d'échappement, la couleur des jantes, rajouté le becquet, modifier le pc av car c'étais pas exactement ça, la plaque US, la lame d'ED9 et rabaissé un poile ^^.Tous ça sur Paint ! Au pirs je te ferais le tien si tu n'y arrive pas mais éssaye fau choppé le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 23 août 2011 yééé merci j essaye sa desuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 23 août 2011 yééé merci j essaye sa desuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 26 août 2011 moche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 août 2011 perso j'aime plus ou moins ce style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 août 2011 ben encore une fois c'est un style que j'aime bien mais je le ferai pas pour autant sinon c'est bien fait mais moi je serais toi j'en rajouterai un ou deux petit stickers au niveau de l'autoradio avec des couleurs qui resortent pour eviter que sa jure avec le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci faut que je le vernisse!je suis ok avec toi mais les stickers qu il me reste je ne l es aimes pas faut que j en recup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 août 2011 tu nous montrera sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 27 août 2011 no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi aussi je trouve que ça passe plutôt bien Mais je ne le ferais pas pour autant je laisserais mon Rex esthétiquement sobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 magnifique ! j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 gros boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Un CRX panda \o/Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 hey bien vu pour le panda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je garde!!! lundi soir elle sera remontée!!j ai acheté une boite courte un sieges passager neuf et des barres anti rapro^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 un siege neuf? tu as un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 autant pour moi je ne l ai pas prix en concession mais c est juste qu il na casi pas servi ..c est de l ocasion a 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hate de voir la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a ok, j'ai imaginé 2 seconde le prix neuf d'un siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 lool moi non j ai deja acheter deux joints de custodes pour 110 euros alors un siege neuf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'avais demandé chez honda pour un RECARO neuf... pour remplacé le miens donc modèle de DC2, 2500€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 looool il se touchent quand meme la nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 cocow a écrit:hate de voir la suite :p +1................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci=) elle n est vraiment pas finie !! la j ai du demonter le pc ya cette fameuse boule qui reviens devant le phare sa doit etre la traverse..sinon me manque pleins de choses les jantes les anti brouillars les deflecteurs etc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 roh magnifique !!! serieusement j'allais le dire juste tu change les jantes et elle est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 La boule devant le phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 +1 pour les jantes !!! Change moi ça et vite ! Sinon vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rhoo ouais du beau taff la =D bien jouer avec des roulette et puis un tout petit rabaissement genre des ressort court elle serait parfaite quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites