Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ed9du30

crx ed9 1991 peinture prepa ..IBYS WHITE!!!!

Messages recommandés

re salut !! voila je vous présente vite fait ce soir mon petit joujou

voila je suis un grand passionné d autos cela va des vieilles ricaines bien musclée au 4l et oui pas de honte ^^

fin bref c est un modele de 1991 pas la peine de vous dire sa cylindrée et sa puissance tout le monde connais!!

elle avait la clim mais l ancien proprio la enlever ...dégouté

elle a a peine 166mkm et sort de révision complète "le bloc a était sorti du compartiment et j ai fait repeindre la baie moteur au passage!!"

donc la pitite liste des révisions : embrayage neuf distri pompes a eau bougies cache culbu jeux soupapes j ai été obligé de refaire les supports moteurs retaraudé etc... vidange boite mtf3 vidange freinage et pas mal d autres bricoles sur le faisceau..

en ce moment en équipements elle n a pas grand choses barre anti rapro av boite a air carbonne simota "j hésite a remettre la boite origine"...

bref une tite alarme

jantes alu 3 branches honda bien pas belles monté sur des firestone neufs mais j ai deja mes remplacentes "ACT (ronnal ls en 15 qui sont en cours de restauration je posterais des photos!!! la couleur est choisie or et bord poli

ensuite j ai un pc avant tout neuf des clignos et veilleuses jdm oranges^^ mes ab de r21 une tite lame de laguna un BEAU DEFLECTEUR DE TOIT OUVRANT OEM des déflecteurs de vitres =p un toit ouvrant akr fibre

et la je l ai entièrement mise a poil et j ai tout déblaxonnée pour tout repeindre!!

COULEUR : NHO white championship

j ai un colecteur de marque obx je ne connais pas du tout ..et bientot une ligne ee8 avec sortie inox maison

est a suivre l année prochaine je fait un kit freinage clio rs

aller place aux ptites photos!! attention sa pique les yeux elle n est pas belle!!!!

j ai aussi les ampoules jaunes ^^ et un bra de capot + de pc avant

de tres beau projet, et une tres belle presentation!

et deja pas mal de belle pieces 123

merci bien!
je mettrais d autres photos plus tard ....

je la fait avancer petit a petit "étudiant oblige "

Beau projet, y'a juste ton déflecteur de toit que je trouve bizarre après c'est mon avis. Bon courage en tout cas

Pas belle ? Je matendais a voir une voiture plein de rouille avec un blanc ternis ! Elle est belle et de beauprojet !

non je n ai pas un pete de rouille a part un peu aux ailes ...

sinan pour le déflecteur c est celui d époque fin ce qui était en option... je ne vosi pas ce qu il a de bizard mdr

Le rex rouge, je l'ai déjà vu quelque part sur japan car, s'est celui de bimbamboum ou quelque chose comme sa.

oui j ai suivis tes conseils!!! ahah
merci j avoue en fait sa ne passe pas du tout le bra de capot!!!!!!!!

yé bingo c est le sien !! c est mon meilleur pote 3d amour

pas mal du tout j'aime bien ton CRX Wink

pour le deflecteur c'est vrai mais sa fais pas con je trouve Wink après si tu veux plus discret moi sur mon CRX j'avais une super option quand le toit ouvrant s'ouvre il y avait un petit deflecteur qui sortait en même temps ! et avec sa il y avait pas un pet d'air qui rentré

si tu veux des photos de ce système faut demander a à un autre memebre du forum car le CRX je lui ai revendu lol

bienvenue
Très beau Rex !! c'est vrai que c'est bizarre le déflecteur de toit, c'est surtout le fait que je savais même pas que ça existais ! en + en option !! et ce n'est pas commun du tout !!! mdr mais j'adore ça fait un jolie style 123

Citation :
après si tu veux plus discret moi sur mon CRX j'avais une super option quand le toit ouvrant s'ouvre il y avait un petit deflecteur qui sortait en même temps

c est d origine sur tout les crx ..il rouille un peu mais rien de mechant

et ui bouge pas et look cette foto "pub honda d époque "

merci pour les compliments mais moi qui suis un gros maniaque j aime bien que ce soit clinique et en ce moment ce nest pas le cas!! hate la semaine pro !!

le crx du cambrésie a écrit:
ah les ampoule jaune sa me tente trop ^^

en plus on y voit mieux, on voit mieux les autres et on est mieux vu et en plus c'est joulie Very Happy

sympa ton crx Very Happy

c est la classe les ampoules jaunes!!! c et magnifique la nuit ^^
puis sa donne du cachet a l auto !!

sinan j ai eu des ampoules h4 jaunes a leclerc pour 2.35 euros jai du les DREMELISER mais sa tiens super bien ^^

on sort le bestiau!!

on en profite pour refaire le pare chaleur!!

prete pour le retour pinetoure baie moteur!!

hop peinturage^^ de baie en nho

la je déblaxonne l arriere!! alors une astuce pour ne pas vous faire chiez!!!!!

ciseaux a bois marteau t enlèves le plus gros!!
ensuite paille de fer diluant industrielle et sa part comme de la m$$$$ et après nettoyage avec un chiffon propre avec du diluant imbibé dessus!!

voici les jantes que je restaurent !! la galere !!! costaud!

voila en fait elles ont étaient repeintes a la bombe grise je pense et je suis en train de les décaper puis repolir sacré bazard tout ça mais le résultat se fait bientot sentir...pour UNE jante mdr

belle resto ! et les jantes devrais lui allé comme un gant ! elles sont très belle je trouve 123

faut déja que je réussisse a les ratraper!! =)

sinan l interieur sera peind en doré!

merci =)

c'est simpa le ponsage des jantes hein? Laughing

je compati je suis aussi dedans

mdr oui grave!!!!!!!!!!!!!!!! surtout avec des ptits rayons !!!

je voulais les sablées mais le mec aller tout défoncé donc je prefere galeré!
et microbiller sa me ferais trop cher!!

il faut pas microbiller ou sabler si tu veux polir, apres c'est encore plus la galere Wink

Citation :
il faut pas microbiller ou sabler si tu veux polir, apres c'est encore plus la galere

je voulais juste sablé la partie interieur sans touché les bords mais apparement impossible!

si tu microbille tu peux polir facilement après mais après un sablage c est casi impossible!!!!

merci j essaye de m accrocher mais c est long !!! =)

ptite nouveauté !!!je viens de mettre des veilleuses usdm avant elles étaient blanches puis après jdm et maintenant usdm

en fait c est juste de la peinture vitrail orange mais je n ai pas fini sur la veilleuse faut que je perfectionne !!! puis un tit detail qui vous plaira surement pour les "retro"

pour les veilleuse c est de la peinture vitrail lefranc et bourgeois a 2.50 euros ^^

sinon pour les phares tu as sa : j ai longtemps chercher et jai enfin trouver voici pour toi:

http://everythingcarparts.com/JDM_Yellow_Lens_Paint_Spray_240SX_350Z_G35_G37_Sentra.html

je vais chercher la peinture cette aprem et vous met les résultat obtenus ce soir =)

ed9du30 a écrit:
pour les veilleuse c est de la peinture vitrail lefranc et bourgeois a 2.50 euros ^^

sinon pour les phares tu as sa : j ai longtemps chercher et jai enfin trouver voici pour toi:

http://everythingcarparts.com/JDM_Yellow_Lens_Paint_Spray_240SX_350Z_G35_G37_Sentra.html

je vais chercher la peinture cette aprem et vous met les résultat obtenus ce soir =)

tu applique a l intérieur ou exterieur ?

ed9du30 a écrit:
je pense que c est a l exterieur ...

d accord merci car vla le l intérieur il faut démonté la glace etc misere je pense ...

pour l achat + 10 0000000 ^^

bon premiere couche ..
j aime moyen faudra voir avec le rex repeinds puis les cligno orange et les ab jaunes =)

puis c est pas le meme jaune fait iech!!
mafois ce sont juste des tests!

lol mais nan il faut un début à tout et puis c'est en faisant de erreurs qu'on apprend ! Wink

salut un peu de news!! elle est enfin passer en peinture la il y en a pour 3 semaines =)

par contre je voulais du blanc championship des ITR mais en fait sa tire trop sur le jaune .

donc je vous demande conseils et vos avis sur le blanc ibis des audi tt et autres
ce que cela peut donner sur un rex beau ou décalé merki

le blanc des fn2 tu aime pas?

sinon demande blanc pure lol

Citation :
le blanc des fn2 tu aime pas?

c est le meme que les integra c est le white championship ^^

et justement je le trouve trop fade ^^

a ok je savais pas,

bey demande blanc pure (ou blanc profond, je sais plus le nom) a ton carossier lol

• Créer...