ed9du30 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut les mecs et les filles si présentes... je m appelle Raphaël j ai 20 ans je suis de nimes et je possède un crx ed9 de 1991 que je vous présenterai par la suite.!je suis déjà inscrit sur crx fr sous le même pseudo =) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oh une fille !! ça fait plaisir !!merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et de deux filles, car moi aussi je te souhaite la bienvenue à toi et ton CRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c ' est cool d avoir des filles parmis nous !!!! merci pour l accueil ps presentation du crx faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et de 3 filles mdrBienvenue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue à toi et ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 hey les filles je suis celib^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ed9du30 a écrit:hey les filles je suis celib^^ Pas de chance, on est toutes prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 et a ton rexune chose!!! touche pas a m'a femme loool je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ahahah je suis un peu loin !!puis ce n est pas un site de rencontre hein^^ merci bien!!! j espere pourvoir apporter un peu et prendre a bloc de conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ed9du30 a écrit:ahahah je suis un peu loin !!puis ce n est pas un site de rencontre hein^^ merci bien!!! j espere pourvoir apporter un peu et prendre a bloc de conseils!! presque on c'est connu grace au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ahhah trop fort!!!! elle est ou la touche "jaime" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la voilà la touche j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites