ghost62300 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour, je m' appelle chris j'ai 25 ans et je suis l'acheteur du crx de guizmor comme il me l 'avait demandé, j' ouvre un topic sur le rex". avent j 'aver une eg3 avec un dual carb et une crx af53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juin 2011 salut toi alors à mon avis ton PC est réglé aussi en mode T9 c'est pas possible lol. alors tout d'abord tu es ici chez toi et vaux mieux pour toi que tu prennes soin de mon CRX enfin le tiens maintenant lolsinon quelque petite rappel sur le forum : - écrire normalement donc pas abrégé style SMS on est pas des méchant donc les fautes d'orthographes c'est pas trop grave et je ne dirais rien vue les fautes que je fais mais au moins lisible - ensuite tu as fais ta présentation maintenant pour que Mr CIVTEC active ton accès actif tu dois te rendre dans "présentation de nos honda" et la tu ouvre un nouveau sujet et tu présente ton CRX avec ses caractéristiques et tout ce que tu peux nous dire ainsi que des photos pour les photos on verra je t'en filerai bonne continuation et encore une fois bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue !!putain j'ai loupé un épisode moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue à toi et a ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue sur la team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 juin 2011 belle achat prend en soin =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Et casse pas l'ex CRX de mon "GUIZMORNOUNET"................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juin 2011 écoute la sagesse de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue a toi et au crx prend en soin sinon guizmor y va t'en faire baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci a tous sa va le crx et entre de bonne main, je pence que j ai reussi le test de guizmorsinon il me l'auret pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mdr le test de guizmor, une binouse fraiche en l'acceuillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ouep est avec des petit four mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu le voulais vraiment ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui je le vouler guizmor ma bien fais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juin 2011 te plaint pas sa aurait pu etre plus long LOL jesse une binouse tu me connais trop bien MDR et ghost c'etait pas des petit four c'etait des lasagnes ! les lasagnes de clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 30 juin 2011 a oui c'est vrai les lasagnes qui donne une force sur humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui voilà tu as tout compris les lasagnes qui dé serre les poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sa y est elle est vendu sa chiote tu roule avec quoi guizmor????avec l'eg3 qui pisse partout et sa fameuse mayonnaise!!! nan sérieux???en tout cas elle est bien jolie cette ed, sa route continue avec nous !!! c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ma chiotte non mais dis donc ! heureusement qu'elle t'as pas entendu mon ED9 sinon elle t'aurais mordu un mollet ! sinon oui je roule avec l'EG3 qui roule parfaitement bien maintenant en attendant mon EJ6 B16 encours de montage lolsinon oui le CRX reste dans la famille car ghost va faire les rasso avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui elle reste dans la famille teamhonda. non ed c pas une chiotte.a tu parler de eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 scratina la voulait cette ed mais trop cher pour elle!!!pourtant elle avait ramené 3 bouteille de muscador......sa n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il faler en prendre 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 en me faisant boire 5 bouteille de muscador peut etre que je lui aurait donner les clef à scraztina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ba sa va j ai reussi a t'souler aven alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bon on parle on parle mais tu n'as toujours pas presenté le CRX "dans nos honda" passage obliger pour avoir l'accès actif tu fais un descriptif de la voiture, tes projet pour le crx et illustrer par des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62300 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 promi jle fai se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites