jesse 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est simpa! vu pas mal de fois sur internet et j'adore toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il est juste sublime,j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 magnifique !! c'est beau un crx mais alors la lui il pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jesse a écrit:elle est simpa! vu pas mal de fois sur internet et j'adore toujours!!!Sur quel site, tu as vu mon crx surement quand il appartenait à l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 juin 2011 belle auto et oui deja vu aussi mais il est sympa se rex =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi je sais où je l'ai déjà vue !!! les photo de street !!! (kévin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juin 2011 a oui exact guizmor!! et plein d'autre site lol, par contre je peferé noir et blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Aujourd'hui, j'ai reçu mon petit colis mes feux arrières phase 2, je l'ai trouve plus jolie que ceux de phase 1, donc on vas monter tout sa et maintenant plus qu'a trouver des trains roulants de crx vtec pour que je puisse mettre des étriers d'integra avec disque MG ZR pour que le freinage soit améliorer parce que d'origine s'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juin 2011 euh d'origine ............. sa freine pas je dirai même enfin même si lles miens avait besoin d'un petit changement de plaquette et de liquide sa freine pas des masse c'est claire mais c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je kiff................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Petit shoot fait rapido du mon rex fait par une belle journée dans ma belle bretagne Prochain boulot dessus s'est lui repeindre ses jantes en noir et ensuite commencer a traiter mes ailes avant qu'elle parte en peinture et aussi lui trouver une nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 magnifique ce petit shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Commencez à le vider pour nettoyer mon coffre en 21 ans la merde qui se dépose et même en prime une jolie petite araignée et des fils pour la sono. Par la suite déblaxonner et ensuite repeindre tout le coffre pour faire plus propre.Ps : Pour les possesseurs de crx, d’où vient l'eau qui coule sur le siège arrière, j'ai déjà nettoyer les évacuations du toit ouvrant (mon dieu la merde qui se met dedans), remis du silicone sur le gicleur de lave glace, sa coule moins mais bon y'a toujours de l'eau donc si quelqu'un a déjà trouver la soluce pour éviter à l'eau de rentrer dans l'habitacle qui m'éclaire ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tu ret dedans, tu enleve le ciel de toit et tu arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 la flotte rentre par les vérin de coffre c'est THE maladie du CRX généralement quand tu la lave au laveauto tu n'a même pas besoin de monter dans la voiture tu vois déjà les goutes se former sur le bout du vérin pour ce qui est de la solution il doit y en avoir mais je les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites