Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake1111

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut à tous, fan de honda. Moi s'est snake, j'ai 26 ans et propriétaire d'un CRX ed9 phase 1 de 1989 que je suis entrain de refaire (éliminer la rouille pale ) et d'une civic EP4 30éme anniversaire pour le daily et j'ai aussi transmis mon virus a ma copine qui s'est acheté une civic EJ9 phase 2.
Voilà pour ma présentation en espérant faire de bonne rencontre entre passionné de la marque.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue presente nous tes belle dans la section prevue acoll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour votre accueil, je ferais bientôt un reportage sur mon crx pour vous montrer mon petit bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
Merci merci pour votre accueil, je ferais bientôt un reportage sur mon crx pour vous montrer mon petit bijoux


Perso je suis impatient de voir ton crx aller vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je suis le petit bleu de ce forum mais à partir de quand je pourrais répondre sur tous les parties du forum. Pour pouvoir communiquer mes connaissances sur les honda et intervertir avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp civtec pour qu'il te debloque l'accés =D (il taff pas mal en se moment et passe rarement sur le forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que tu es presenté ta voiture (si c'est pas deja fait Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
Je sais que je suis le petit bleu de ce forum mais à partir de quand je pourrais répondre sur tous les parties du forum. Pour pouvoir communiquer mes connaissances sur les honda et intervertir avec vous.


Voila tu as accés au reste du forum.
Presente nous quand meme ton ej9 et ep4 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci civtec pour m'avoir débloquer le forum et t’inquiète pas pour la EJ9 et la EP, elle auront leur petit présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...