snake1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut à tous, fan de honda. Moi s'est snake, j'ai 26 ans et propriétaire d'un CRX ed9 phase 1 de 1989 que je suis entrain de refaire (éliminer la rouille ) et d'une civic EP4 30éme anniversaire pour le daily et j'ai aussi transmis mon virus a ma copine qui s'est acheté une civic EJ9 phase 2.Voilà pour ma présentation en espérant faire de bonne rencontre entre passionné de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 juin 2011 presente nous tes belle dans la section prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci merci pour votre accueil, je ferais bientôt un reportage sur mon crx pour vous montrer mon petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 snake a écrit:Merci merci pour votre accueil, je ferais bientôt un reportage sur mon crx pour vous montrer mon petit bijoux Perso je suis impatient de voir ton crx aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenu oui,vite qu'on vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je sais que je suis le petit bleu de ce forum mais à partir de quand je pourrais répondre sur tous les parties du forum. Pour pouvoir communiquer mes connaissances sur les honda et intervertir avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mp civtec pour qu'il te debloque l'accés =D (il taff pas mal en se moment et passe rarement sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ca viendra vite,faut juste que le patron passe sur le fofo et te donne l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et que tu es presenté ta voiture (si c'est pas deja fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2011 snake a écrit:Je sais que je suis le petit bleu de ce forum mais à partir de quand je pourrais répondre sur tous les parties du forum. Pour pouvoir communiquer mes connaissances sur les honda et intervertir avec vous. Voila tu as accés au reste du forum.Presente nous quand meme ton ej9 et ep4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci civtec pour m'avoir débloquer le forum et t’inquiète pas pour la EJ9 et la EP, elle auront leur petit présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu es ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites