mickey62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Rassemblement Japan Spirit, Vendredi 1er juillet 2011Lieu:Parking IKEA LommeIl s'agit donc du parking d'IKEA Lomme, comme avant.A partir de 21h, ce rassemblement aura donc lieu le vendredi 1er juillet 2011.Ingrédients- Voitures propres et luisantes -- Personnes adultes et responsables -- Rassemblement de passionnés de belles mécaniques et de préparation japonaise -Le forum Japanspirit n'est en aucun cas responsable des débordements éventuels, accidents ou dégradations.Merci à chacun de respecter le lieux, et autrui.Donc comme d'habitude, inutile de préciser que les concours de son, rupteurs et runs sont particulièrement mal vus.Merci d'avance, et rendez-vous le 1er juilletvoila voila donc on cherche a voir les eventuel present du fofo si vous y aller on fait une petite liste entre gens du nord sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je vous balance l'évènement facebook au passage :http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=160788183986949liste : ( *= a confirmé)mickey ( pieton ) yanou62: eg5*bebert62: ej9* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Yes, présent avec l'EG5 si assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 juin 2011 alors moi le 1 je vais a paris pour la japan expo mais je serai aussi a se rasso =D qui m'aime me suive =====> cocow: ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi je travail dommage pour ce grand retour du rasso ikea lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pareil je finis à 20h le vendredi et je reprends à 6h du matin le samedi enfin y en n'aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites