takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juin 2012 LOL Ok ok XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civiceg3 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elle et tres joli cette petite civic ,sobre et tout, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 nouvelles roulette recues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 déchire le GAME OVER derriere la trape à essence sa à eté fais à la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui au stylo posca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vrivic a écrit:oui au stylo posca d'accord ,j'en empreinterais un au lycée pour essayer tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Au top les nouvelles roulettes ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 yeah magnifique les jantes !!! sa lui ira mieux que les jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 guizmor a écrit:yeah magnifique les jantes !!! sa lui ira mieux que les jantes d'originesles jantes d'origine sont pas mal non plus ya franchement pire et puis elle sont nikel avec la voiture,les nouvelles blanche,sa va faire flashi meme si j'avou elles sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'en ai un jeu pour mes jantes de piste celle d'EK4 et je peux te dire que pour moi c'est le pire, elle sont lourdes de chez lourde c'est inimaginable et celle d'EG6 était bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 a ce quil parait oui les jante dek4 sont lourde mais jaime bien quand meme la gueule quelle ont,en attendant les sous pour les pneus voici une petite nouveautéet vous remarquerait sur une photo une nouvelle venue qui remplace le daily ek3 ecapage du cache culbupeinture du cache culbu et de la barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 ta des pieces en OR ,t'es riche dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 lol ouais jai des lingot dor sous le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 yen a qui ont de la chance ,moi j'ai des lingots aussi mais .. de rouille mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 ahouais cest moins cool pour le coup lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 un peu oui en tout cas sa fais vraiment sympa ,sa resort beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci, cetait le but que ca change du noir ou du rouge qu'on voit souvent en cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 août 2012 Super classe =).Dis tu en fait quoi de tes jantes d'EK4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 je les garde ^^! je voulais les mettre sur lek3 mais vu quelle est vendu et remplacer par le prelude pas possible, mais je vais les garder pour des jantes dhiver, et si jamais les blanche me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mince.... Sinon je te les aurais bien racheter.... Vu que j'en ai une qui est voilé moi =(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 desolé, regarde sur le boncoin desfois yen a, sinon regarde pour reparer celle qui est voilé ca te reviendra moins cher que de racheter un jeu de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bah ouai, mais encore faut il trouver la boite qui va les réparer lol.Pas grave, merci quand même x).Et t'inquiete pas que j'y regarde sur LBC Bon sinon quoi de prevu maintenant sur la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui cest sur mais tu en trouve toujours même si il faut les envoyer au portugal. pour le moment je vais d'abord trouver les sous afin de réparer la jante ek9 cassé et acheter 4 pneus en 16, peindre le bequet spoon, et après je pense que niveau esthétique je vais plus y toucher, j'aimerais bien niveau châssis prendre la bar asr et tout ce qui va avec mais c'est cher, puis apres peut etre l'ameliorer niveau perf mais je m'y connait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Une bonne ligne d'échapement. Un bon collecteur:http://www.fullcartuning.nl/36427/DC-Sports-Header-4-1-Ceramic-Honda-Civic--Del-Sol-92-00-VTI.htmlUne bonne boite à air. Une petite reprog' pour mettre ça au poil, et roule ^^.Après sinon tu peux toucher au bas moteur, mais c'est pas le même budget x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 le probleme cest que je ne veux pas faire de bruit, jaime bien le bruit de la limace zenky parce que ca fait un fauve de bruit quand jen ai envie, une ligne cest tout le temps, et comme je la prends de temps en temps pour aller bosser jai pas envie de mettre une ligne le collecteur ca fait du bruit aussi ? la boite a air apart la mugen a 500 euros je pense qua ca ne change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Une d'ITR ou tout simplement un cache de BAA de MB6, ça peut déjà être pas mal. En fait, ça permet d'avoir une reserve d'air sinon après y en a plein d'autre, j'ai pas les nom en tête là, mais voilà.En admi, y a les kit admi Top Fuel par exemple que certain combine avec la BAA d'origine ou autre. OU bien mette un cornet ^^.Sinon bah garde ta ligne stock et met juste un collecteur, oui ça fera un petit bruit simpa en plus et tu gagnera en agrément de conduite ^^. Mais si tu te trouve une bonne ligne simpa, tu fera pas trop de bruit sauf quand tu tapera dedans .Sinon t'es riche? Passe en HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 non pas riche sinon jaurais deja un k20 dedans cest quoi un HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Haute Compressions. Mais si t'es pas riche, c'est pas la peine x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites