vrivic1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ouch oui en effet, faut pas que ca te pete quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bon voila les pneus bridgestone sont montés, il me reste plus que la geometrie. sinon je pense relever encore un peu mon bequet je sais pas trop comment mais il est pas assez levé :*a: bon en attendant voici quelques photos retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bah si tu trouve un moyen de faire ça propre je te dit bravo parce-que c'est une pièce de carrosserie non reglable =/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je l'ai deja relevé avec des boulon mais il faut en avoir des plus long je crois et ca fais propre il y en a plein qui le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ok. Mais niveau étancheité ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'ai pas eu de soucis et ceux qui l'ont faut non plus, ta un joint dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ok mais vous les avez mis où les boulon en fait? Parce-que je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 rhooo vraiment belle cette auto =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ta 4 boulon enfaite a retirer pour enlever ton becquet donc tu dessert les 4 mais tu remplace que les deux qui sont plus a lexterieur par des boulons plus grand le mieux c'est ca :http://www.visseriefixations.fr/ecrous/ecrous-hexagonaux/ecrou-hexagonal-de-rallonge-3d.htmlmoi j'en avait pas acheter alors j'en ai mis 2ecrous normaux visser l'un sur l'autre mais ca fais pas assez relever encore. merci cocow j'aime beaucoup la tienne aussi, dailleur je cherche une ej8 pour remplacer mon daily (une ek3 grise) même couleur que mon ek4 alors je voudrais changer pour avoir deux auto diff. donc si tu connais quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ok. Merci du tuyau, mais ça doit décolé le joint un peu quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non j'ai pas l'impression, si tu veux je prendrais des photos quand je le releverais pour te montrer comment c'est en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vous etes dispo les week?simpa les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui pourquoi dispo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai de la familles la bas, et si je vaiss voir j'aimraisbien passer vous rencontrer, au pire en meme temps se taper un raso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pas de soucis ! c'est quand tu veux tes le bienvenue, pour les rasso c'est le vendredi soir, jy suis jamais aller encore mais ca serais bien d'y aller a plusieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 aujourd'hui quelques petite fantaisies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 le game over =D toujours aussi belle cette caisse vraiment rien a redire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La sorte de protection que t'as sous ton capot, c'est d'origine où ça a été rajouté?Sinon j'adore le inser coin to continue mdr. Mais c'est plutot gazole qu'il faudrait mettre mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 la protection sous le capot c'est d'origine et sur toutes les voitures c'est un part chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bah pas sur la mienne mdr. Et non il n'y a pas de pare chaleur sur tout les capots lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui cest dorigine et en effet cest pas sur toute car sur mon ek3 de la meme année j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui les vieux vieux modèle il y en a pas ma premiere voiture c'était une panda et il y en avait pas sur l'EK3 si tu n'en a pas c'est parcequ'il à etait retiré tout simplement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La mienne non plus j'en ai pas. Et y a plein de voiture qui n'en n'ont pas. Pas que sur les vieux modele ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sa depend de la gamme et ls phases guizmor toute marques confondu le insert coin sa fait longtemp que je pense a le faire et j'ai jamais pris le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je voulais savoir si quelqu'un gère a photoshop ou un autre logiciel pour me changer les couleur de mes jantes sur une photos, car j aimerais les repeindre mais j’hésite entre 3 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pas de mon domaine lol. En plus j'ai plus mon logiciel lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 lol ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tokan, tom, et je sais plus qui qui es bon aussi tu sea sur bordeaux vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut, pour vendredi soir je ne pense pas y aller, parce que c'est la deche niveau sous (jhabite a 80km de bordeaux lac, et deja vendredi dernier jai mis 20euros pour y aller et arriver la bas j’étais déjà sur la réserve ... lol donc j'ai du remettre 10euros. dommage on se loupe d'un week end, et tu aurais du venir vendredi dernier il y a un jacky touning avec un crx qui est venu il croyais qu'il avait un turbo et enfaite c'etait une admission direct. bon si jamais ca change dici la je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sa serai bien que sa change au pire vient avec autre chose qu'une honda, le but c'est surtout la rencontre en plus c'est le deut de moi, la paye vient de tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 lol autre chose qu'une honda c'est la golf vr6 de mon copain qui consomme autant que mon ek4, et oui la paye vient de tomber mais javais beaucoup de decouvert donc elle est deja bien manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ouai chouette l'EK4 dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu les veux en quel couleur tes jantes ?? car je peux essayé de te faire sa si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah ouais merci c'est gentil, j'aurai bien vu blanche, doré ou bronze, ou gris antracite et noir ! lol jhesite entre plusieur couleur. ya pas un tuto pour savoir faire ca ? parce que je voudrais faire pareil avec le bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ben pour le tuto c'est le même que pour de la carrosserie donc je vais essayé de te le trouver et je te donne sa!Des que j'ai 5min ce soir j'essaye de te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut a tous, après quelques mois sans nouvelles , je reviens avec toujours pas de nouveauté sur la voiture, manque de temps et dargent, mais quelques trucs de prevu quand j'aurai le temps et peut etre des nouvelles roulettes si largent me le permet pour me faire pardonner de mon absence une petite photo qu'un pote a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2012 il faut que tu viennes le 17 au raso a niort! lol bodeaux lacbelle photo en tout cas!desolé c'etait bordeaux pas niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 7 février 2012 Belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 février 2012 avec la neige la civic ne bouge plus pour le moment et le 17 je peux pas venir malheureusement ! mais j'espere un jour pouvoir faire un bon rasso jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2012 a bey c'est malin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 7 février 2012 belle photo et surtout belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Hello la compagnie, apres quelques mois je reviens avec des petites nouveauté et oui lhiver fut long largent absent alors la voiture etait en standby niveau modifdonc la ca fait un mois que la vitre tiens par du scotch wurth car apres avoir enlever le mecanisme on s'est renducompte que cetait les bouton de commande qui marchait plus donc du coup jen ai commander sur japan car mais le gars fais le mort depuis que jai envoyer le cheque super ..... sinon porte gobelet ek9 acheté monté et aprouvé héhéet bequet spoon acheté il reste plus qua le peindre et montévoici les photo du porte gobelet et du spoon monté a blanc (cest le cas de le dire )et bientot de nouvelles roulettes pour la ptite vti en 16 pouce dailleur je voulais vous demander on me propose en pneu du 195/45/16 et je suis deja monter en 195/55/15 donc logiquement il me faudrait du 205/45/16 mais le gars ma dit que cetait juste au niveau des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 29 juin 2012 belle ek sur mon ej9 je suis en 205 45 16 donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ok alors ca devrait le faire en meme temps cest ce quil faut niveau correspondance, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ça passe a l'aise !!! après sa dépend si tes nouvelle jante ont beaucoup de déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tout dépend de ton ET perso je suis en 205/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Et un peut aussi de ton budget je pense, car c'est pas les meme prix de pneu il me semble XD.Tu vas donc mettres tes jantes d'EK4 en ventes non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 30 juin 2012 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ca va etre et 42 et non les jante de vti je lai garde pour mon ek3 qui a des jante tuning qui me sorte par les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites