vrivic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 deuxième amorto monté mais la biellette de barre stab est cassé, donc a changer, allez plus que deux ! en espérant que ceux de devant soient moins chiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 trop belle serieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 super jolie ton ek j'adore les chassettes !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ayé biellette reçu et montée, amorto reste plus qu'un a mettre, pc phase 2 monté et lips arrière monté mais a remettre bien, petite question vous la fixer comment au niveau du milieu ? parce que la j'ai juste 2 vis de chaque coté de la lips et au milieu ca bail, donc je pensait a la colle a pare brise,sinon en même temps que les amortos, montage des disque et plaquette de frein ek4 neuve qui trainait depuis un an dans le garage. voila voila je vous mettrais des photos assez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 au milieu soit tu colle soit tu laisse comme sa et tu tend bien sur les cotésmais pas de mastique ou resine sa casse ( je sais se que je dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 jesse a écrit:mais pas de mastique ou resine sa casse ( je sais se que je dis)LOOL sinon ouai colle ou même si tu as un fond de silicone qui traine tu en met mais logiquement si tu tire bien dessus pour la fixer sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 allez voila les photo prise vite fais la voiture est pas laver depuis quelque semaine, avec les amorto ek9 qui rabaisse juste ce qu'il faut pouru ne voiture de tout les jours, et le pc arriere et la lips (qui est pas encore collé ), ah les amorto ek9 ca change la vie !!! pour les freins c'est combien de temps le "rodage" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 aie vite redimensionner les photo,je me suis perdu dans le ciel pdt 30 seconde ^^a premier vue ca donne bienet pour ton rodage,moi je dis dans les 500 bornes sans trop forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah oui je viens de voir ca lol bizarre je redimensionne ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah merci,ca va mieu lol mon petit ecran a failli se suicider ^^sinon maintenant que c'est plus petit,je confirme que ca lui va bien avec la lip arriere,moi j'en avais une mais elle avais fondu a cause de l'echap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vraiment belle cette EK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Le premier rodage que tu fais sur tes frein ce fait pas en kilomètres... Contrairement à ce que tout le monde pense. Pour bien roder ses freins, il faut ce lancer à haute vitesse (110-120) et freiner très fort. Il faut le faire 3-4 fois et après c'est bon. Après il y a le rodagde classique de 500kms environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui par sur que ca soit conseiller le coup du gros freinage,mais moi je me rappelle que mon rodage la dernier fois a été fait avec a peut prés 500 m a 50 km avec le pied gauche sur le frein,j'ai trouver ca efficace car il ne freinais pas moin qu'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est pas conseillé ou déconseillé. C'est ce qu'il y a à faire ^^. Parole de mécano. C'est juste que ça tout le monde ne le sait pas et encore moin le fait ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah ouais un copain ma dit qu'il fesait comme ca justement, mais sur le papier qu'il y avait avec les disque il disent d'y aller doucement au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est du freinage fort qu'il faut faire pas du pillage. Et pas la peine de redescendre à 0. Donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 dac' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Super tes shoots j'aime bien les caisses prise avec ton auto.joli boulot, mais une question:Est-ce que tu va teindre tes vitres ?Car a mon avis vitres teintées ton auto va déchirer encore plus puis surtout éviter au soleil de trop sur plomber sur ton joli cuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas de quoi =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'avoue que les Vitre teinté sur une EJ/EK ça rend trop bien, moi c'est ce que j'ai sur mon EJ9. la couleur est pas vive comme la tienne, c'est une sorte de vert anglais mais moi ça rend super bien et sur la tienne ça devrait être tout simplement ENORME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je confirme,c'est magnifique,j'avais essaier sur mon ej9 grise justement,mais comme c'etait impossible de faire la vitre du hayon,j'ai tout virer!!!faut faire faire par un pro on quelqu'un qui gere,sinon si tu l'a jamais fait c'est quand meme galere,faut aussi voir la qualité du film aussi,ca joue bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui le mieux c'est de faire faire ça par un pro (chose faite sur la mienne). Le pare-brise du Hayon a été fait moi par contre donc je vois pas pourquoi tu dis que c'était impossible? Impossible pour toi tu veux dire plutot non? Et la qualité du film est effectivement très importante. Et les conditions météorologique aussi ^^. On m'as dit que l'idéal c'était de le faire les jours ou l'humidité est très élevé, comme ça pas de poussière derriere le film ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui pour moi c'etait trop galere,c'est pour ca que je recomandais de fair pas un pro,moi je me suis trop cassé la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi c'était déjà fait quand je l'ai acheté XD. Mais j'ai la facture qui me prouve que ça a été fait par un pro (un pro qui bosse à Mercedes LOL). Enfin voilà, moi je dis pour avoir un super boulot de fait là dessus, c'est un pro qui doit le faire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui jenvisage de teinter les vitre mais legerement. Et par un pro aussi il y en a un pres de toulouse. Mais cest pas encore ma priorite, deja je dois changer mes pneu qui ont bouffer le temoin. Puis apres je moccupe du chassis. Barre ek9 barre asr etc ..Pour les pneu je suis monter en 195/55/15 cest mieus de rester comme ca ou de prendre du 195/50/15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 195/50/15, c'est mieux à mon avis car le flanc ce déforme moin ^^. (meme si c'est pas forcement significatif. Et je crois que en 195/55/15 tu es hors limite de tolérence en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 195/55/15 c'est la taille montée de série sur les ek4, du coup le 195/50/15 ça passe pas au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah oui j'oubliais que les EK4 sont monté en 15 d'origine.Je vien de faire le test pour du 195/50/15, effectivement ça passe pas, et de peux 57,6 cm de diam' pour 57,66 cm de tolérence basse autorisé ^^". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai deja passé le ct avec mon ej9 monté en 15" avec des 195/50/15 aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est pas pareil nous on est en 185/60/14 (pour ceux qui sont en 14" d'origine) et le 195/50/15 passe pour nous, mais pas sur les EK4 qui sont en 195/55/15 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ben si tu pref il regarde jamais a casauf si t'as du 20" sur une AX ^^mais en général j'ai vu pas mal d'ek passé le ct en 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mais oui y on tellement l'habitude que ca passe sur les autre civic qu'ils s'attardent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 si si ils verifient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui il verifie toujours ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ah ben pas chez moi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 clair que ça passe pas dans un CT digne de ce nom, après ça fait 8 ans que je roule en vti et j'ai toujours eu du 195/50/15, on arrive encore à trouver des CT sympa mais c'est clair qu'il regarde à chaque fois, par contre il ne m'as jamais fait la remarque comme quoi le moteur n'était pas le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Parce-que t'as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 1 août 2011 il a un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bah d'un coté, ça ce ressemble d'exterieur ^^. Donc bon... Ca peut passé inaperçu. Et puis le mec il connait pas tout les moteurs qui existe quand meme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est surtout que ça ne fait pas parti des points de controle, parce que le type moteur il est écrit en gros donc tu peut facilement te rendre compte que ce n'est pas le bon, du coup tu peut te pointer avec une 205 junior v6 biturbo ça passera sans souçis, alors que si t'as pas la bonne taille de pneus malgrés qu'ils soit neuf tu seras refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 LOL C'est quand meme vachement con l'homologation des voitures en France. Ferait mieux de faire comme au Japon, tout permis tant qu'on fait homologuer (quand je dis tout permis c'est général), et puis voilà =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 4 août 2011 exelente ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour bonjour, je suis de retour entre les vacances et internet qui marchait plus, j'ai pas donner de nouvelles, donc j'ai recu mes pneus, bridgestone qui sont toujours pas monter et je vais faire les geometrie. il faut que je prenne rendez vous, ca fait trop longtemps que j'ai pas pris la vti ca me manque !!! sinon pas loin de chez moi il y a un gars qui vend des disque de freins sport percé 262mm de marque brakemax neuf pour 120 euros, quelqu'un connais est ce que c'est bien et le prix vaut il le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le prix vaut le coup par contre si c'est completemen percé attent toi a ce qu'il vendent a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ok merci , c'est ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 et la marque vous connaissez ? ca doit mieux freiner que l'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 vers la fin d'usure il vont se frendre (c'es leger et tu peux toujours rouler ), mais sa freine tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 vers la fin je lai changerai alors merci du conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voila se que sa donne:la ils sont juste apres une sortie circuit donc un peu bleu, et ils sont encore un peu plus miroir a l'heure actuel, mais je roule encore avec tout les jours, et sa a toujours du mordant pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites