Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

vos idées tarif de vente sur ma titine

Messages recommandés

salut a tous alors voila j'explique le truc :

la nissan avance pas beaucoup et manque de moyen je peu pas investir comme je veu dedans... et me faut une solution rapido car a la rentré me faut un véhicule niquel pour aller en stage et a l'école Surprised

deux solution s'offre a moi Shocked

numéro 1 : revendre la s en pièces dans l'état...

vendre donc se qui est potable caisse boite les bricole moteur ect en gros je compte pas m'en sortir avec beaucoup surtout qu'une partie ira a mes parents vue que je leur est emprunter un peu...

numéro 2 : refaire au gros et revendre..

et s'est donc la que j'ai besoin de vaut avis 78963 j'essaye de choper un ca un eu près en bonne état dans les 500e mais bon 200 000km donc sa s'est direct je le revend car j'veu pas garder sa.. mon idée et donc de fair sa ensuite m'occuper de la carrosserie passer le ct et la revendre par la suite....

je voulais avoir vos avis sur le problème dans lequel je suis ainsi qu'une idée de prix ou je pourrai la revendre a votre avis ?


merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai toi je trouve un CA et apres je la revendrai sinon tu va perdre trop d'argent. Et surtout apres tout le travail que ta éffectuer dessus la revendre en piece c'est dommage, après ce n'est que mon avis mais voila se que j'aurais fait.
Regarde les prix sur leboncoin et ebay un S sa vaut 3000€ en general avec 200000 borne voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bloc sue je peu avoir a 207 000 entretenue moi il aura bien évidemment filtre et vidange faite comme sa tous la partie moteur boite pont sa sera du niquel après la caisse bah je verrai pour fignoler un peu la carrosserie peut être...un lustrage et j'essayerai de la vendre 3500 je pense je me dit que malgré se kilométrage s'est un full option... cuir toit ouvrant ect...perso j'en vois pas beaucoup moi donc je me dit que sa peut être qu'un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais garde la comme tu le dit sa cour pas les rue les s13 avec toit ouvrant =D une s13 en allemagne sa vaut 500 euro mdr source www.mobile.de (comme sa on me dira pas OU ) xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qu'une a 600e coco le reste s'est chère mais bon quand tu vois le kilométrage tu comprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo sa part vite sur se site aussi il y en avait 2 il y a quelques jours encore 500 euro 160 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...