Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b8oliveira

Salut tout le monde

Messages recommandés

Nous voici jeune couple, tomber amoureux de cet univers fantastique qui tourne au tours de ce simple petit logo H 78963 plein de super joujoux, mais aussi du pays qui nous offres ces magnifiques machines auxquelles on s'attache tant.
Voici nos jouets:
Honda:

Civic Type R EP3 Gris Cosmic 2005 :malade:
S2000 New Imola Orange Perle 2006 bounce

Nous habitons dans la région lausannoise en Suisse à oui ont adores les animaux mais surtout les chiens d'ailleurs un petit Nitro partage notre quotidien.

Voilà

A bientôt tout le monde
Aux plaisirs de vous connaitre

japanflajapanfla

Coucou tout le monde pour les photo on'y travail ce week avec des amis nous sommes allé faire une balade à travers nos campagne nous étions 10 s2000 avec chacune leurs personnalité et leurs caractère je vous poste les tof ce soirs quand je rentre du boulot à toute
Bonne journée

Pardons nous étions 8 c'est que d'en voir autant réunie ça fait bizarre voici les photo la mienne c'est la notre c'est la petites orange houuu elle est trop belle et je peux déjà vous faire profiter des tof un amis me les à posté ce matin.

Voilà quelque cliché j'espère que ça vous plaira.
C'était vraiment une journée memorable promis je vous ferai une petite présentations de nos 2 bijoux à bientôt

bienvenue

presente nous tes voitures dans la section "presentation de notre Honda " merci

bienvenue

on n'en n'a vu une hier de s2000 orange venant du luxembourg sa fait bizarre on va dire mais c'est jolie quand même

• Créer...